Scuze moi maiselel a choisi de se pendre à son taf plutôt que d'avaler des cachets chez elel, c'est bien qu'elle voulait se donner en spectacle...sacamalix a écrit : Ou parce qu'elle a sur son lieu de travail des "moyens logistiques" qu'elle n'a pas chez elle
un employé de Monoprix se pend sur son lieu de travail
Re: un employé de Monoprix se pend sur son lieu de travail
Voilà des propos un peu excessif, n'oublions pas que le fait de se donner le mort ne prête pas à sourire!!Johan a écrit : Scuze moi maiselel a choisi de se pendre à son taf plutôt que d'avaler des cachets chez elel, c'est bien qu'elle voulait se donner en spectacle...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Puisqu'elle se suicide pour des raisons liées à son boulot, elle fait de son suicide un moyen de protester contre ces causes.
Ah ba ça doit déranger les petit chefaillons dictateurs, il n'a même pas la correction d'aller se flinguer incognito.. en plus il y a une enquête c'est ennuyeux
Oui je pense qu'il avait repéré de bonnes poutres dans son magasin!sacamalix a écrit : Ou parce qu'elle a sur son lieu de travail des "moyens logistiques" qu'elle n'a pas chez elle
chez France telecom, il n'y a jamais eu plus de suicide qu'ailleur. Ces suicide ont etes victime d'une manipulation par les syndicats, a cette epoque FT etait en pleine restructuraion et les syndicats voulaient bloquer le processus.Toto75 a écrit : Il ne faut pas oublier que derrière un suicide se cache une souffrance. Et le monde du travail est devenu impitoyable, rappelez-vous France Télécom, Renault etc...
Le taux de suicides en France est un des plus élevé d'Europe, le plus triste bien sûr étant le suicide des jeunes et des enfants.
Je parle de suicides recensés car beaucoup sont maquillés en accidents...

avrilou a écrit : Le taux de suicides en France est un des plus élevé d'Europe, le plus triste bien sûr étant le suicide des jeunes et des enfants.
tu oublies aussi le suicide des agriculteurs et y en a !!!
Non je n'oublie pas les paysans qui se pendent sur leur lieu de travail, dans leur grange...véra a écrit :
tu oublies aussi le suicide des agriculteurs et y en a !!!
C'est violent la pendaison, les hommes choisissent ce moyen d'en finir ou l'arme à feu, les femmes préfèrent les overdoses.
je pense que ces suicides dans les lieux de travail, c'est un effet de mimétisme et cela montre l'individualisme de notre société, de notre époque !! 
La France est un pays de deprimes, et rien a voir avec une situation economique, les pays en guerre le sont moins .avrilou a écrit : Le taux de suicides en France est un des plus élevé d'Europe, le plus triste bien sûr étant le suicide des jeunes et des enfants.
Cette deprime est entretenue par la classe politique et surtout les medias pour qui le pessimisme est une regle d'or pour concerver le business.
Oui les médias n'ont jamais trouvé mieux que la peur, une émotion facile, pour capter l'attention et en tirer profit!NSC a écrit : La France est un pays de deprimes, et rien a voir avec une situation economique, les pays en guerre le sont moins .
Cette deprime est entretenue par la classe politique et surtout les medias pour qui le pessimisme est une regle d'or pour concerver le business.
L'insécurité, les conflits, les drames, la délinquance, la violence... la majorité des infos sont largement orientées pour entretenir ce climat d'angoisse.
j'ai un petit jeune de 23 ans,d'origine magrébine,et savoyard,qui vient de se faire agresser par trois mecs en rentrant chez lui,pour rien,le soir.avrilou a écrit : Oui les médias n'ont jamais trouvé mieux que la peur, une émotion facile, pour capter l'attention et en tirer profit!
L'insécurité, les conflits, les drames, la délinquance, la violence... la majorité des infos sont largement orientées pour entretenir ce climat d'angoisse.
![]()
ils lui ont saccagé l’appart et est tombé deux fois dans les pommes suite aux coups.il a fini à l'hosto.
j'avais eu une discussion avec lui il y a un an environ,sur la racaille. (il tenait les même propos que toi)
il a un autre discours aujourd'hui,et c'est pas les médias qui l'ont fait changer d'avis.
Sauf que dans la tête des gens et dans le poste de TV? le jeune maghrébin de 23 ans, il est plutôt coupable que victime...Fonck1 a écrit : j'ai un petit jeune de 23 ans,d'origine magrébine,et savoyard,qui vient de se faire agresser par trois mecs en rentrant chez lui,pour rien,le soir.
ils lui ont saccagé l’appart et est tombé deux fois dans les pommes suite aux coups.il a fini à l'hosto.
j'avais eu une discussion avec lui il y a un an environ,sur la racaille. (il tenait les même propos que toi)
il a un autre discours aujourd'hui,et c'est pas les médias qui l'ont fait changer d'avis.
je pense que lorsqu'on en arrive au point de se foutre en l'air, la situation est un peu plus complexe et dramatique que ce que tu veux bien le comprendre hein ...Johan a écrit : Puisqu'elle se suicide pour des raisons liées à son boulot, elle fait de son suicide un moyen de protester contre ces causes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.