Y'a eu des élections en Italie et en Suède, c'est les partis patriotes qui ont gagné, les gens n'ont pas l'air de se plaindre !Georges61 a écrit : ↑25 février 2023 12:49J'admet que parfois, je souhaiterais que MLP soit élue, que les Français voit la mise en place d'une politique d'extrême droite. Je pense que cela ne durerait que 5 ans, et encore cela pourrait se terminer avant. Cette "expérience" permettrait que les Français se rendent compte vraiment de ce qu'est un régime d'extrême droite, et nationaliste. La France ce n'est pas la Hongrie, la Russie, l'Inde, la Syrie, l'Iran, le Pakistan, la Turquie...Corvo a écrit : ↑25 février 2023 12:31
J'ai voté et je voterai toujours contre l'extrême droite "on hait chez nous !". Mais quelque part j'avoue que "j'aimerai" qu'un jour elle, ce qu'elle j'en prends le pari ne souhaite pas pire qu'elle redoute (et pas qu'à Roubaix)...arrive au pouvoir qu'on "s'marre".
Lorsque des cargos entiers de migrants envahissent nos ports, on ne leur dit pas retourne en Suède ou va fanculo in Italia !

Tu mélanges l'extrême droite et l'immigration zéro pour faire couiner dans les chaumières, mais bon Marine Lepen fait 41% au deuxième tour, y'a pas 41% de fachos en France !
Essaie de trouver autre chose.
Le sujet clivant c'est l'immigration, les *****propos modérés attisant la haine sont minoritaires, ils ont perdu la bataille idéologique !
Plus personne en France ne défend la thèse que l'immigration est une chance, aujourd'hui c'est un boulet !
L'immigration nous coûte un pognon de dingue et impacte très défavorablement sur les statistiques de l'insécurité.
A Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers.
A partir de là, il faut qu'il retournent en Afrique, ce sera mieux pour tout le monde !