Eric Zemmour encore condamné pour propos racistes et discriminatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eric Zemmour encore condamné pour propos racistes et discriminatoires

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 25 février 2023 12:49
Corvo a écrit : 25 février 2023 12:31

J'ai voté et je voterai toujours contre l'extrême droite "on hait chez nous !". Mais quelque part j'avoue que "j'aimerai" qu'un jour elle, ce qu'elle j'en prends le pari ne souhaite pas pire qu'elle redoute (et pas qu'à Roubaix)...arrive au pouvoir qu'on "s'marre".
J'admet que parfois, je souhaiterais que MLP soit élue, que les Français voit la mise en place d'une politique d'extrême droite. Je pense que cela ne durerait que 5 ans, et encore cela pourrait se terminer avant. Cette "expérience" permettrait que les Français se rendent compte vraiment de ce qu'est un régime d'extrême droite, et nationaliste. La France ce n'est pas la Hongrie, la Russie, l'Inde, la Syrie, l'Iran, le Pakistan, la Turquie...
Y'a eu des élections en Italie et en Suède, c'est les partis patriotes qui ont gagné, les gens n'ont pas l'air de se plaindre !
Lorsque des cargos entiers de migrants envahissent nos ports, on ne leur dit pas retourne en Suède ou va fanculo in Italia ! :siffle:

Tu mélanges l'extrême droite et l'immigration zéro pour faire couiner dans les chaumières, mais bon Marine Lepen fait 41% au deuxième tour, y'a pas 41% de fachos en France !
Essaie de trouver autre chose.

Le sujet clivant c'est l'immigration, les *****propos modérés attisant la haine sont minoritaires, ils ont perdu la bataille idéologique !
Plus personne en France ne défend la thèse que l'immigration est une chance, aujourd'hui c'est un boulet !

L'immigration nous coûte un pognon de dingue et impacte très défavorablement sur les statistiques de l'insécurité.
A Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers.

A partir de là, il faut qu'il retournent en Afrique, ce sera mieux pour tout le monde ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 25 février 2023 13:19
Mickey a écrit : 25 février 2023 13:01
Dans ce cas tu sais ce que tu dois faire en 2027, bulletin RN au premier et deuxième tour ainsi qu'aux législatives. Tu pourras tester gratos l'extrême droite façon "comme j'aime", cinq ans et sans engagement. :mdr3:
Le plus risqué, c'est qu'une fois que l'extrême droite a pris le pouvoir, il a du mal à le lâcher. Pour le conserver, il est prêt à toutes les actions légales ou non. On n'a pu le constater avec Poutine, Erdogan, Loukachenco, Trump, Bolsonaro...
L'immigration zéro, c'est pas d'extrême droite, c'est pour défendre les salariés français, les étrangers tirent les salaires vers le bas !

https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 25 février 2023 12:31

J'ai voté et je voterai toujours contre l'extrême droite "on hait chez nous !". Mais quelque part j'avoue que "j'aimerai" qu'un jour elle, ce qu'elle j'en prends le pari ne souhaite pas pire qu'elle redoute (et pas qu'à Roubaix)...arrive au pouvoir qu'on "s'marre".
Dans ce cas tu sais ce que tu dois faire en 2027, bulletin RN au premier et deuxième tour ainsi qu'aux législatives. Tu pourras tester gratos l'extrême droite façon "comme j'aime", cinq ans et sans engagement. :mdr3:
Devriez relire le début de mon post. :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le plus risqué, c'est qu'une fois que l'extrême droite a pris le pouvoir, il a du mal à le lâcher. Pour le conserver, il est prêt à toutes les actions légales ou non. On n'a pu le constater avec Poutine, Erdogan, Loukachenco, Trump, Bolsonaro...
expliquez alors pourquoi le parti qui a remporté par 4 fois les elections en autriche (rappelez vous le bal de vienne que l'on rappelle périodiquement)
n'a jamais gardé le pouvoir
idem pour salvini en italie
que je sache à part poutine que est un clone du gauchisme et loukachenko ; trump et bolsonaro onrefait des élections en fin de mandat
est ce la cas en chine , au vietnam , en birmanie en corée du nord ou à cuba
pouvez vous quand ont eu lieu les dernières élections
s'il y a quelque chose à craindre en france ce n'est pas le RN ou RECONQUETTE mais que LFI ou plus à gauche arrivent un jour au pouvoir
car là oui eux ne le lacheraient plus
vous croyez que les français ne l'ont pas constaté et que c'est pour cela qu'en un siècle vous n'etes jamais parvenu au pouvoir
vous auriez mieux fait de vous taire
est ce que TITO depuis 1945 avait fait des élections en yougoslavie
erdogan lui est un islamiste comme en iran ou en afghanistan ; eux aussi une fois qu'ils ont le pouvoir ils le gardent par la force et la terreur

vous savez en 2027 comme il y aura LFI et le RN au second tour
il serait préférable que mettre un bulletin RN vu l'aperçu qu'ils démontrent à l'assemblée
mais moi Je voterais ni-ni car LFI n'aura aucunes chances car sans appel au front républicain les electeurs de renaissance , modem , LR ou PS eux voteront RN
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 25 février 2023 17:43

expliquez alors pourquoi le parti qui a remporté par 4 fois les elections en autriche (rappelez vous le bal de vienne que l'on rappelle périodiquement)
que je sache à part poutine que est un clone du gauchisme et loukachenko ; trump et bolsonaro onrefait des élections en fin de mandat
s'il y a quelque chose à craindre en france ce n'est pas le RN ou RECONQUETTE mais que LFI ou plus à gauche arrivent un jour au pouvoir
vous croyez que les français ne l'ont pas constaté et que c'est pour cela qu'en un siècle vous n'etes jamais parvenu au pouvoir
erdogan lui est un islamiste comme en iran ou en afghanistan ; eux aussi une fois qu'ils ont le pouvoir ils le gardent par la force et la terreur

il serait préférable que mettre un bulletin RN vu l'aperçu qu'ils démontrent à l'assemblée
mais moi Je voterais ni-ni car LFI n'aura aucunes chances car sans appel au front républicain les electeurs de renaissance , modem , LR ou PS eux voteront RN
Si c'est Frau viva"irma" qui le prédit... :siffle: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 février 2023 18:04
vivarais a écrit : 25 février 2023 17:43

dites nous plutot si vous voterez LFI au second tour en 2027 pour faire barrage au RN :hehe:
https://www.bing.com/videos/search?&q=e ... ajaxhist=0
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 25 février 2023 18:24
Corvo a écrit : 25 février 2023 18:04

dites nous plutot si vous voterez LFI au second tour en 2027 pour faire barrage au RN :hehe:
Ni LFI ni "FFI" !...je voterai pour la ou le candidat(e) Républicain(e) ou m'abstiendrai.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 25 février 2023 19:23
vivarais a écrit : 25 février 2023 18:24

Ni LFI ni "FFI" !...je voterai pour la ou le candidat(e) Républicain(e) ou m'abstiendrai.
Pour moi LFI ne sera pas au second tour dans 4 ans, ce sera un succédané de Macron et évidemment MLP (car malgré ce qu'elle a dit elle se représentera) et si je suis toujours vivant, je voterai blanc comme je l'ai toujours fait en France depuis 50 ans que je vote.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 25 février 2023 19:59
Corvo a écrit : 25 février 2023 19:23

Pour moi LFI ne sera pas au second tour dans 4 ans, ce sera un succédané de Macron et évidemment MLP (car malgré ce qu'elle a dit elle se représentera) et si je suis toujours vivant, je voterai blanc comme je l'ai toujours fait en France depuis 50 ans que je vote.
moi je ne parierais pas la dessus
la majorité de ceux qui vote ont plus de 50 ans et combien de ceux qui avaient voté macron et qui auront du avoir la retraite et ne l'ont pas eu voteront encore pour renaissance
la majorité des 28 % qui ont voté macron au premier tour sont des petits cadres , des petits artisans ou commerçants qui seront compte qu'ils été roulé par lui et qu'ils devront travailler plus pour avoir moins de pension de retraites
à part les lobotomisés quel sera leur vote
un recul de vote pour quelqu'un se transforme en une grande hausse pour ceux qui le suivent de prés
comme MLP tout comme M2LENCHON n'ont pas dit qu'ils ne se représenteraient pas
que ce soit eux ou leurs dauphins , ils feront tous 2 plus de 20 %
pas sure que le dauphin de macron les fasse
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »