Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2024 11:57
jeandu53 a écrit : 06 mai 2024 11:55

C'est quand même bien EZ qui a été agressé, qui plus est par derrière, non ?
et donc un oeuf justifie la bouffe qu'il a mise à la femme? vous avez perdu la tête?
Vous avez des informations sur le nombre de jours d’ITT pour la dame ? Comme ça, juste pour savoir de quoi on parle .Et le rugby féminin vous suivez ?
Et pis en plus faut pas jouer avec la nourriture, c’est gâcher .Et la poule qui se casse le cul pour le pondre ,on y pense ? :gene3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Message par mic43121 »

Non la il faut arrêter ...tout homme sensée ne va pas frapper une femme ...
mais il y a une limite ...Si une femme tire sur un flic... a t'il le droit de riposter :perv:
Sous prétexte que c'est une femme on ne répond pas .? :]
Donc personne n'est exclut de coller une tarte si on t'agresse
Par contre j'ai beau regarder la vidéo je vois la dame lever le bras pour envoyer L'oeuf ..
mais je ne vois pas zemmour lui taper dessus ..je vois la dame et un type mais pas Zemmour !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 06 mai 2024 12:22
Fonck1 a écrit : 06 mai 2024 11:57

et donc un oeuf justifie la bouffe qu'il a mise à la femme? vous avez perdu la tête?
Vous avez des informations sur le nombre de jours d’ITT pour la dame ? Comme ça, juste pour savoir de quoi on parle .Et le rugby féminin vous suivez ?
Et pis en plus faut pas jouer avec la nourriture, c’est gâcher .Et la poule qui se casse le cul pour le pondre ,on y pense ? :gene3:
tu penses que j'ai besoin d'informations quand je vois la baigne qu'il lui a mise, cet abruti?
encore une fois, si c'est moi qui avait été en face, nul doute que la baigne, il ne l'aurait pas mise, et qu'encore, il aurait trouvé le moyen de se victimiser.

On a craché sur Chirac en Israel, en deux mots, il a défoncé les services secrets israélien, certes, il avait une autre stature que ce minable, et est sorti la tête haute
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 06 mai 2024 12:50 Non la il faut arrêter ...tout homme sensée ne va pas frapper une femme ...
mais il y a une limite ...Si une femme tire sur un flic... a t'il le droit de riposter :perv:
Par contre j'ai beau regarder la vidéo je vois la dame lever le bras pour envoyer L'oeuf ..
mais je ne vois pas zemmour lui taper dessus ..je vois la dame et un type mais pas Zemmour !
met tes lunettes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 05 mai 2024 22:13
gare au gorille a écrit : 05 mai 2024 19:21

Droite ou gauche ne change rien à l'affaire il y a l'agresseur et l'agressé et toute personne se sentant en danger dans une agression est légitime à se défendre, surtout qu'une personne comme Zemmour sait toutes les menaces qui pèsent sur sa personne;
pauvre chouchou, il aime pas les oeufs... :mdr3: c'est bon pour sa calvitie, il devrait prendre les choses avec un peu d’intelligence.
ah merde, j'avais oublié que la cigogne n'avait pas tout fournit à la livraison.

Je serai curieux de connaitre ta réaction si tu reçois un oeuf ..
Tu fais quoi tu prends les choses avec intelligence ?
C'est a dire ...
Attention ..
Il faut se remettre dans le contexte ..les gens t'insultent te trairent de tous le noms ... :-/
C'est pas comme si en déconnant une copine te casses une oeuf sur la tête .. :]
:]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2024 13:02
mic43121 a écrit : 06 mai 2024 12:50 Non la il faut arrêter ...tout homme sensée ne va pas frapper une femme ...
met tes lunettes.

J"'ai mes lunettes ...
Je n'ai pas dit que zemmour ne l'a pas frappé ..
Je dis que je ne VOIS PAS zemmour ....
Je vois avant et puis quand la dame lève le bras je vois son crâne ..
Ensuite l'image saute a une autre prise ..le femme se redresse ...
Voila ..je vais passer image par image ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

papibilou a écrit : 06 mai 2024 10:21
Kelenner a écrit : 05 mai 2024 23:25 En soi, ça n'a pas grande importance, mais on parle quand même d'un type qui avait la prétention de devenir PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (et je crois qu'il y croyait vraiment, le pire !) ! Le rôle suppose normalement une certaine hauteur. Vous imaginez une seconde De Gaulle, Mitterrand, ou même Chirac ou Hollande avoir ce genre de réaction grotesque ? On dirait la victime du collège qui tente de se rebeller contre ses harceleurs, il est ridicule. Même un ectoplasme au charisme de moule avariée comme Glucksmann, dans la même situation la semaine dernière, a réagi avec infiniment plus de classe et de maîtrise. Là, un espèce de freluquet qui insulte tout le monde depuis les plateaux télés mais qui pète de trouille quand il découvre que dans le monde réel, bah quand on allume le feu on peut en subir les conséquences... Ce type est un mauvais sketch, j'ai honte pour lui, à sa place je partirais vivre en Antarctique, c'est encore ce qu'il a de mieux à faire s'il veut sauvegarder le peu de dignité qu'il lui reste.
Vous vous attaquez au physique: "freluquet", c'est moyen.
C’est Zemmour lui-même qui fait de la « virilité «  l’un des thèmes politiques. On constate malheureusement que dans les actes, il se comporte plutôt comme une énorme baltringue, trouillard, lâche, la totale.

On imagine De Gaulle, Chirac, Mitterrand se comporter de cette façon ? Un peu de dignité.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Kelenner a écrit : 06 mai 2024 13:54 C’est Zemmour lui-même qui fait de la « virilité «  l’un des thèmes politiques.
Oui c'est très bizarre. Déjà la virilité moi je connais à peu près la définition du dictionnaire, c'est dire les caractéristiques propres à l'homme (avec un petit h). Mais alors parler de virilité en politique nationale, tout en montrant du doigt l'Islam comme un ennemi de la République française, le tout en invoquant la laïcité régulièrement.

Que dire? :shock:

Je l'ai aussi vu à la télé monter sur une estrade avec un micro face caméras de télévision devant ses sympathisants et commencer à dire que "l'homme blanc hétérosexuel était devenu la cible de la dictature des minorités" (je cite).

:shock:

Je connais des patients de psychiatrie qui se sont fait coller sous Xeplion 150mg injectable pour moins que ça. C'est dire.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 06 mai 2024 13:36
Fonck1 a écrit : 06 mai 2024 13:02
met tes lunettes.

J"'ai mes lunettes ...
Je n'ai pas dit que zemmour ne l'a pas frappé ..
Je dis que je ne VOIS PAS zemmour ....
Je vois avant et puis quand la dame lève le bras je vois son crâne ..
Ensuite l'image saute a une autre prise ..le femme se redresse ...
Voila ..je vais passer image par image ...
bah met mieux tes lunettes, moi je le vois très bien lever le gras et oui mettre une grosse torgnole.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Éric Zemmour a déposé plainte contre X pour violences volontaires après avoir reçu des œufs en Corse

Dans une vidéo, le président du parti Reconquête! semble répliquer et porter un coup à la femme qui l’agresse. Son entourage plaide la légitime défense.

suite
:super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais il a très bien fait ! la justice considère que l'on a pas à se faire justice soi même et le facteur aggravant c'est quand on utilise une force disproportionnée, ce qui est le cas de zemmour qui est avec son service d'ordre !

il a juste oublié un truc, des fois les plaintes se retournent contre ceux qui les déposent !

il aura tout le libre choix après, de venir se victimiser, comme il le fait depuis de si nombreuses fois devant les caméras !

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 06 mai 2024 13:54
papibilou a écrit : 06 mai 2024 10:21
Vous vous attaquez au physique: "freluquet", c'est moyen.
C’est Zemmour lui-même qui fait de la « virilité «  l’un des thèmes politiques. On constate malheureusement que dans les actes, il se comporte plutôt comme une énorme baltringue, trouillard, lâche, la totale.

On imagine De Gaulle, Chirac, Mitterrand se comporter de cette façon ? Un peu de dignité.
Remarque Macron s'y prépare .... :content36
Image
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

"...On imagine De Gaulle, Chirac, Mitterrand se comporter de cette façon ? Un peu de dignité. ..."

Dignité.... qui se souvient de "l'attentat" a la mitraillette de Mitterrand dans la cour de l'observatoire...??

Et pourtant il fut président ...par la suite .

Alors Zemmour....du pipi de chien :content79
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

La femme en question lance un œuf sur la tète de EZ, il laisse courir. Ensuite cette femme vient de nouveau provoquer EZ en lui hurlant dessus a quelques cm, EZ lui met des claques sur le dos.

EZ ou pas, ca serait bien de savoir quelle aurait été la réaction des forumeurs qui s'offusquent des l'attitude de EZ dans cette séquence, et de savoir ce que eux auraient fait devant ce flot de haine.

Il faut rappeler tout de même que les candidats sont libres de faire campagne ou bon leu semble, et que l'attitude de cette dame tient bien des méthodes fascistes au sens premier du terme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »