Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 05 mai 2024 12:43
LOFOTEN a écrit : 04 mai 2024 20:16 Oui et alors...??
Donc en fait, frapper une femme quand on est d’extrême droite c’est bien et harceler sur les réseaux sociaux quand c’est la gauche c’est mal? Qui est sectaire après ça?
Droite ou gauche ne change rien à l'affaire il y a l'agresseur et l'agressé et toute personne se sentant en danger dans une agression est légitime à se défendre, surtout qu'une personne comme Zemmour sait toutes les menaces qui pèsent sur sa personne;
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Message par oups »

Corvo a écrit : 05 mai 2024 19:05
le chimple a écrit : 05 mai 2024 16:58

Je suis ni Zemmour ni Marine , je ne toucherai jamais à une femme mais il y en a qui méritent ..... :content36 :content36
Par exemple ??
Sandrine Rousseau , Mathilde Panot ou encore Taubira ... :twisted: :twisted: :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=rU3wXGWVrm4
Des femmes mériteraient d'être "battues" ?... :| :( :aille:
Bah oui , faute de pouvoir obtenir que personnes ne soit battu , le sexe de celui / celle qui est battu (e) importe assez peu en fait :-/
J’ai appris l’ot jour que 95% des auteurs d’infanticides étaient des dames ......ou j’sais ,mais tout de même :-/ :gene3:
Corvo

Message par Corvo »

oups a écrit : 05 mai 2024 20:13

Bah oui , faute de pouvoir obtenir que personnes ne soit battu , le sexe de celui / celle qui est battu (e) importe assez peu en fait :-/
J’ai appris l’ot jour que 95% des auteurs d’infanticides étaient des dames ......ou j’sais ,mais tout de même :-/ :gene3:
Comme les mecs se barrent qui à part les mères voulez vous qui les tuent ?...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Je suis ni Zemmour ni Marine , je ne toucherai jamais à une femme mais il y en a qui méritent ..... :content36 :content36
Par exemple ??
Sandrine Rousseau , Mathilde Panot ou encore Taubira ... :twisted: :twisted: :twisted:
Ho , juste quelques baffes .... :content36
Mais je dis , elles mériteraient ..
Perso , je serais leur mari , je divorce de suite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 05 mai 2024 20:16
oups a écrit : 05 mai 2024 20:13

Comme les mecs se barrent qui à part les mères voulez vous qui les tuent ?...
Bah , la maladie ,l’accident, la vieillesse ,la pollution......enfin tout plein de choses .Mais les mamans tout de même . :-|
Comme quoi les filles ,ça n’est pas violent qu’avec les juifs nés dans le 9.3 :gene3:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 05 mai 2024 19:09
papibilou a écrit : 05 mai 2024 19:06

Tandis que les hommes ...
Vous pouvez développer ?
Facile. On ne frappe personne ni homme ni femme. Il y a mieux comme comportement que de taper sur quelqu'un même si on n'est pas d'accord.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 05 mai 2024 19:21

Donc en fait, frapper une femme quand on est d’extrême droite c’est bien et harceler sur les réseaux sociaux quand c’est la gauche c’est mal? Qui est sectaire après ça?
Droite ou gauche ne change rien à l'affaire il y a l'agresseur et l'agressé et toute personne se sentant en danger dans une agression est légitime à se défendre, surtout qu'une personne comme Zemmour sait toutes les menaces qui pèsent sur sa personne;
pauvre chouchou, il aime pas les oeufs... :mdr3: c'est bon pour sa calvitie, il devrait prendre les choses avec un peu d’intelligence.
ah merde, j'avais oublié que la cigogne n'avait pas tout fournit à la livraison.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 05 mai 2024 01:26
Kelenner a écrit : 04 mai 2024 23:18 Mélenchon, dans la même situation la semaine dernière face à des militants d'extrême droite venus en découdre, a simplement répondu "laissez-les, ils ont le droit de le penser". Pas le même self control chez le nazi de l'Atlas, manifestement. Il pourra toujours demander à ses élus... euh non, attendez... pardon j'ai rien dit.
Soyez honnêtr. La méluche avait-il été agressé physiquement?
soyez honnête vous : est ce que Mélenchon a " donné un coup de poing sur l'arrière du crâne de l'opposant(e)."?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 mai 2024 07:15
Kelenner a écrit : 04 mai 2024 23:18 Mélenchon, dans la même situation la semaine dernière face à des militants d'extrême droite venus en découdre, a simplement répondu "laissez-les, ils ont le droit de le penser". Pas le même self control chez le nazi de l'Atlas, manifestement. Il pourra toujours demander à ses élus... euh non, attendez... pardon j'ai rien dit.
Et ceux élus LFI qui ont laissé la journalistes se faire lyncher devant sciences PO sans intervenir pour la protéger vous en pensez quoi
ce n'est pas parce que l'on est une femme qui agresse que l'on ne doit pas en assumer la chose
Que je sache c'est bien vous les gauchistes qui êtes allés chercher la merde à zemmour et aussi à Raphaël Glucksmann
Vous êtes la seule idéologie qui agresse les autres partis et qui n'acceptaient que votre pensée unique
aucun autre parti n'agit comme vous
Tout le monde en a ras le bol de vous et cela se voit électoralement
Heureusement vous allez cesser d'exister politiquement
D'ici le 9 juin vous allez passer en dessous des 5 % et donc pas d'élus européens
Et pour les législatives de 2027 vous n'aurez plus de NUPSE pour sauver vos miches
les gens ne sont pas dupes avec vous ce serait pire que la corée du nord
aboyez encore tant que vous le pouvez car vous alles finir comme le NPA par imploser
on s'en fout de vos comparaisons hors sujet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 05 mai 2024 12:55

Mon "Oui et alors...??" aurait été le même que ce soit Mélenchon ....ou Bardelas .
De plus j'ai toujours considéré que Zemmour n'aurait jamais du se lancer en politique . Chroniqueur oui...politique non.
oui mais il est en politique.
mais en fait, c'est juste la réaction qui me choque.
je trouve ça grave qu'on agresse quelqu'un pour ses opinions politiques quelques qu'ils soient, physiquement bien sur.
et je déplore le harcèlement vers cette dame Rn qui n'a sûrement pas travaillé toute sa vie et qui s'en sort pas et qui vote Rn , qui croit que demain avec marine on va lui filer une retraite sans avoir travaillé toute sa vie, mais je déplore le "oui et alors" qui voudrait dire c'est moins grave.
pour moi, taper physiquement quelqu'un même s'il a lancé des oeufs, et un gros signe de faiblesse intellectuelle, et la preuve qu'il 'est pas capable de se maîtriser.
mais je vais te rassurer, ceux qui appellent à "taper sur des bougnoules" et qui sont sympathisants/représentants du Rn ne sont pas mieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 05 mai 2024 12:55

Vous versez dans la caricature.

Non ce n'est pas bien de frapper une femme mais quand on est surpris dans un moment tendu surtout qu'en Corse faut peut-être se méfier encore plus qu'ailleurs, on peut avoir un geste automatique de défense. Si vous voulez vous attaquer à Zemmour, attaquez vous à ses idées.

Harceler sur les réseaux sociaux ce n'est pas mieux et vous le savez.
justement, je ne me suis pas exprimé sur le truc, j'ai verrouillé sur ce sujet car on a aucun déroulé lisible de ce qu'il s'est passé, et comme j'en ai plus que marre de ces infos pourries à l'emporte pièces non vérifiées, j'ai verrouillé le sujet COMME LE VEUT LE RÈGLEMENT.
mais si cette femme a été harcelée, je le condamne de la même manière que zemmour qui tape quelqu'un pour deux œufs sur son crâne d’abruti.
c'est un manque singulier d’intelligence.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

En soi, ça n'a pas grande importance, mais on parle quand même d'un type qui avait la prétention de devenir PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (et je crois qu'il y croyait vraiment, le pire !) ! Le rôle suppose normalement une certaine hauteur. Vous imaginez une seconde De Gaulle, Mitterrand, ou même Chirac ou Hollande avoir ce genre de réaction grotesque ? On dirait la victime du collège qui tente de se rebeller contre ses harceleurs, il est ridicule. Même un ectoplasme au charisme de moule avariée comme Glucksmann, dans la même situation la semaine dernière, a réagi avec infiniment plus de classe et de maîtrise. Là, un espèce de freluquet qui insulte tout le monde depuis les plateaux télés mais qui pète de trouille quand il découvre que dans le monde réel, bah quand on allume le feu on peut en subir les conséquences... Ce type est un mauvais sketch, j'ai honte pour lui, à sa place je partirais vivre en Antarctique, c'est encore ce qu'il a de mieux à faire s'il veut sauvegarder le peu de dignité qu'il lui reste.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Par exemple ??
le chimple a écrit : 05 mai 2024 21:12

Ho , juste quelques baffes .... :content36
Mais je dis , elles mériteraient ..
S'il y avait un prix de la plus grosse saloperie exprimée sur le forum...
En large audience, nul doute que ces propos seraient attaqués en justice.

Car après on s'étonne de ça :
https://www.rts.ch/info/monde/2024/arti ... 92357.html
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je ne voterai jamais pour EZ mais pour celui qui remplacera Macron cad la droite style Edouard Philippe ou Attal .Mais suis d'accord avec Zemmour quand il dit qu'ily a trop d'immigration et de plus en plus d'insécurité dans le pays (pas de sentiment comme le disent les bisounours). Je lui reconnais aussi son courage ,car il sait que partout où il ira,il risquera de se faire tabasser par des extrémistes gauchistes qui avec leur courage habituel envoient les femmes au casse pipe,comme à Ajaccio.
Corvo

Message par Corvo »

latresne a écrit : 06 mai 2024 01:01 Je ne voterai jamais pour EZ mais pour celui qui remplacera Macron cad la droite style Edouard Philippe ou Attal .Mais suis d'accord avec Zemmour quand il dit qu'ily a trop d'immigration et de plus en plus d'insécurité dans le pays (pas de sentiment comme le disent les bisounours). Je lui reconnais aussi son courage ,car il sait que partout où il ira,il risquera de se faire tabasser par des extrémistes gauchistes qui avec leur courage habituel envoient les femmes au casse pipe,comme à Ajaccio.
"il risquera de se faire tabasser par des extrémistes gauchistes qui avec leur courage habituel envoient les femmes au casse pipe,comme à Ajaccio"
Vous prenez les femmes pour des connes incapables de décider elles-mêmes de ce qu'elles doivent faire ou pas ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »