Johan a écrit : C'est même pas de la caricature, c'est une profonde ignorance vis à vis de l'Histoire (1)
Disons qu'ils ont eu un effet de lanceurs d'alerte. Mais ya des moyens léggaux de faire ça. Que je sache, pour attirer l'attention du public et des autorités sur les dangers du médiator, Irène Frachon n'a pas incendié une pharmacie... (2)

(3)
Mettre Bundy dans le camps des riches propriétaires terriens alors que tu as toi-même avoué ne pas connaitre le nombre de tête de bétail qu'il possède, c'est d'une hypocrisie crasse. (4)
1/ Je ne suis pas un érudit mais toi tu connais l'histoire sans la comprendre : La France sous le gouvernement de Vichy était régie, pour la partie "libre", par les lois de la République et, parce qu'il n'y a pas de hasard, ceux qui sont entrés en résistance l'on fait pour s'opposer, entre autres, aux lois félonnes, même si ce n'était pas leur but premier.
2/ Tu occulte volontairement les morts et pathologies graves dus à ce médicament. Les actions préventives de José Bové ont évitées, sans doute, des complications sanitaires graves pour l'avenir. Mais tu dois être de ceux qui attendent qu'il y ait des morts avant d'agir.
3/ Elle arrivera. Peut-être ne serais-je plus de ce monde mais c'est inéluctable. La pression mise sur la couche laborieuse de notre pays finira soit par exploser (Révolution), soit par imploser (dictature). Choisis ton camp camarade.
4/ Utilise un peu mieux ton ordinateur, remémores-toi tes cours d'anglais et prends connaissance des faits :
http://www.rawstory.com/rs/2014/04/22/p ... eral-land/
1 acre = 4 046,85642 m2