États-Unis : il était une fois dans le Nevada

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: États-Unis : il était une fois dans le Nevada

Message par le parisien » 26 avril 2014 20:28

bigboul a écrit : D'accord avec toi, mais sans nos résistants nous parlerions tous allemand (je caricature là).
C'est même pas de la caricature, c'est une profonde ignorance vis à vis de l'Histoire
N'empêche que les actions de José Bové et consorts on fait évoluer la loi. Quand on en arrive à ce type d'action c'est que la démocratie s'est enraillée. Toute proportion gardée le "démontage" d'un Mac Donald n'est pas une Révolution.
Disons qu'ils ont eu un effet de lanceurs d'alerte. Mais ya des moyens léggaux de faire ça. Que je sache, pour attirer l'attention du public et des autorités sur les dangers du médiator, Irène Frachon n'a pas incendié une pharmacie...
Et la Déclaration des Droits de l'Homme n'évitera pas LA Révolution.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Faire croire que le combat de ces riches propriétaires terriens contre l'Etat est le même que celui des défenseurs des consommateurs et/ou des travailleurs c'est ne pas reconnaître que les premiers veulent assujettir les seconds. Si tu te sent vexé par ce que je dis peut-être es-tu dans la première catégorie, celle des bourgeois exploiteurs.
Mettre Bundy dans le camps des riches propriétaires terriens alors que tu as toi-même avoué ne pas connaitre le nombre de tête de bétail qu'il possède, c'est d'une hypocrisie crasse.

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 27 avril 2014 00:10

Johan a écrit : C'est même pas de la caricature, c'est une profonde ignorance vis à vis de l'Histoire (1)
Disons qu'ils ont eu un effet de lanceurs d'alerte. Mais ya des moyens léggaux de faire ça. Que je sache, pour attirer l'attention du public et des autorités sur les dangers du médiator, Irène Frachon n'a pas incendié une pharmacie... (2)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: (3)
Mettre Bundy dans le camps des riches propriétaires terriens alors que tu as toi-même avoué ne pas connaitre le nombre de tête de bétail qu'il possède, c'est d'une hypocrisie crasse. (4)
1/ Je ne suis pas un érudit mais toi tu connais l'histoire sans la comprendre : La France sous le gouvernement de Vichy était régie, pour la partie "libre", par les lois de la République et, parce qu'il n'y a pas de hasard, ceux qui sont entrés en résistance l'on fait pour s'opposer, entre autres, aux lois félonnes, même si ce n'était pas leur but premier.

2/ Tu occulte volontairement les morts et pathologies graves dus à ce médicament. Les actions préventives de José Bové ont évitées, sans doute, des complications sanitaires graves pour l'avenir. Mais tu dois être de ceux qui attendent qu'il y ait des morts avant d'agir.

3/ Elle arrivera. Peut-être ne serais-je plus de ce monde mais c'est inéluctable. La pression mise sur la couche laborieuse de notre pays finira soit par exploser (Révolution), soit par imploser (dictature). Choisis ton camp camarade.

4/ Utilise un peu mieux ton ordinateur, remémores-toi tes cours d'anglais et prends connaissance des faits : http://www.rawstory.com/rs/2014/04/22/p ... eral-land/
1 acre = 4 046,85642 m2
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 27 avril 2014 05:56

Les "fermiers" du Nevada sont en prise avec la justice Américaine sur un dossier bien plus important qui est l'assèchement de leurs cours d'eau qui alimentent Las Végas,ça c'est un gros problème.

Un vieux raciste qui braille parce qu'il doit du pognon à son Pays est plus que secondaire.

Sinon on peut prendre les Texans pour illustrer les "vieux ségrégationnistes" du Sud......... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »