le fait-maison ne fait pas l'unanimité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le fait-maison ne fait pas l'unanimité

Message par Fonck1 » 17 juillet 2014 12:14

NSC a écrit :
Des retaurateur qui vendent de l amousse de foie de vollaille au prix du foie gras oui ceux la sont malhonnetes, mais ceux qui vendent des spghetti napolitaine faites avec de la sauce Buitoni a 1 euro la portion, non la je ne vois pas la malhonnetete. je repete ce qui est important c'est le rapport qualite prix, le gout du met. Ce n'est pas le logo fait maison qui va faire diminuer le nombre d'escroc.D'autre part meme en tant que touriste, si tu veux aller dans un bon resto sans en connaitre la cuisine tu te refere toujours a ds guides qui eux connaissent le topo. On peutbien entendu etre decus meme avec une resto bien note, mais meme chez robuchon il peut arriver une petite couille c'est aussi les aleas de la vrai cuisine.
s'il y avait des couilles chez rebuchon,il n'aurait pas ses étoiles.
concernant ce que j'ai souligné,au moins avec le logo tu seras sûr de manger du frais.
je ne suis pas non plus d'accord avec ton histoire de rapport qualité prix,parce avec des portions à 1 euros,ils devraient vendre ça 3/5 euros,hors c'est plutôt 10 euros le plat....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 juillet 2014 12:42

Fonck1 a écrit : s'il y avait des couilles chez rebuchon,il n'aurait pas ses étoiles.
concernant ce que j'ai souligné,au moins avec le logo tu seras sûr de manger du frais.
je ne suis pas non plus d'accord avec ton histoire de rapport qualité prix,parce avec des portions à 1 euros,ils devraient vendre ça 3/5 euros,hors c'est plutôt 10 euros le plat....
a dix euros c'est de l'escroquerie c'est un fait.
si tu crois que chez robuchon ou autre 3 etoiles il n'y a jamais de petit couille c'est mal connaitre le sujet, cela arrive, pas souvent mais cela arrive, j'ai meme vu un cheveux une fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2014 13:19

NSC a écrit : a dix euros c'est de l'escroquerie c'est un fait.
si tu crois que chez robuchon ou autre 3 etoiles il n'y a jamais de petit couille c'est mal connaitre le sujet, cela arrive, pas souvent mais cela arrive, j'ai meme vu un cheveux une fois.
terrible.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 juillet 2014 15:29

NSC a écrit : Des retaurateur qui vendent de l amousse de foie de vollaille au prix du foie gras oui ceux la sont malhonnetes, mais ceux qui vendent des spghetti napolitaine faites avec de la sauce Buitoni a 1 euro la portion, non la je ne vois pas la malhonnetete. je repete ce qui est important c'est le rapport qualite prix, le gout du met. Ce n'est pas le logo fait maison qui va faire diminuer le nombre d'escroc.D'autre part meme en tant que touriste, si tu veux aller dans un bon resto sans en connaitre la cuisine tu te refere toujours a ds guides qui eux connaissent le topo. On peutbien entendu etre decus meme avec une resto bien note, mais meme chez robuchon il peut arriver une petite couille c'est aussi les aleas de la vrai cuisine.

tu rêve il te le vende a 15 euro !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 juillet 2014 15:40

J'ai quand même plus confiance en un guide ou même des avis sur internet qu'envers un logo que le restaurateur s'auto-délivre (si j'ai bien compris).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2014 16:10

Jarod1 a écrit : J'ai quand même plus confiance en un guide ou même des avis sur internet qu'envers un logo que le restaurateur s'auto-délivre (si j'ai bien compris).
oui moi c'est pareil,je fais confiance qu'à petit renaud :content79
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 juillet 2014 16:23

Fonck1 a écrit : oui moi c'est pareil,je fais confiance qu'à petit renaud :content79
J'aime bien sa cuisine qui sent les champignons et la bonne cochonnaille ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 17 juillet 2014 17:06

Et le bigmac, avec des frites, c'est fait maison? :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2014 17:06

Jarod1 a écrit : J'aime bien sa cuisine qui sent les champignons et la bonne cochonnaille ! :lol:
moi ce sont ses bruitages qui me font marrer, il fait comme personne la viande qui grésille :content85 :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2014 17:08

véra a écrit : Et le bigmac, avec des frites, c'est fait maison? :lol:
c'est quoi le bignac ?
concernant les frites, celles surgelés ne sont pas "maison" faut que de la patate qu'on épluche et tranche.
nankurunaisa

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 17 juillet 2014 17:20

tisiphoné a écrit : c'est quoi le bignac ?
concernant les frites, celles surgelés ne sont pas "maison" faut que de la patate qu'on épluche et tranche.

BIGMAC : hamburger double et j'aime bien, les meilleures frites surgelées : les MC CAIN !!!! :hehe:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2014 17:21

véra a écrit :

BIGMAC : hamburger double et j'aime bien, les meilleures frites surgelées : les MC CAIN !!!! :hehe:
j'avais lu bignac :lol: :lol: pas big mac :content79 :content79

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 juillet 2014 17:22

tisiphoné a écrit : moi ce sont ses bruitages qui me font marrer, il fait comme personne la viande qui grésille :content85 :content79
Surtout, il a la positive attitude, avec lui tout le monde et tout est beau, d'une tranche de lard à un fromager du Cantal. :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »