s'il y avait des couilles chez rebuchon,il n'aurait pas ses étoiles.NSC a écrit :
Des retaurateur qui vendent de l amousse de foie de vollaille au prix du foie gras oui ceux la sont malhonnetes, mais ceux qui vendent des spghetti napolitaine faites avec de la sauce Buitoni a 1 euro la portion, non la je ne vois pas la malhonnetete. je repete ce qui est important c'est le rapport qualite prix, le gout du met. Ce n'est pas le logo fait maison qui va faire diminuer le nombre d'escroc.D'autre part meme en tant que touriste, si tu veux aller dans un bon resto sans en connaitre la cuisine tu te refere toujours a ds guides qui eux connaissent le topo. On peutbien entendu etre decus meme avec une resto bien note, mais meme chez robuchon il peut arriver une petite couille c'est aussi les aleas de la vrai cuisine.
concernant ce que j'ai souligné,au moins avec le logo tu seras sûr de manger du frais.
je ne suis pas non plus d'accord avec ton histoire de rapport qualité prix,parce avec des portions à 1 euros,ils devraient vendre ça 3/5 euros,hors c'est plutôt 10 euros le plat....