Farida Belghoul, de l'extrême gauche à la mouvance de Soral

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Farida Belghoul, de l'extrême gauche à la mouvance de Soral

Message par sosthene » 02 février 2014 20:19

en tout cas moi j'en rigole d'avance et je souhaite bien du courage à la gauche.
que voyons nous dans cette affaire d’opposition à L'ABCD et à la théorie du genre ou plutôt qui voyons nous en tête de gondole de la contestation ,en tête de gondole :<une mère de famille avec trois enfants musulmane et qui semble a une fois bien ancré.>et qui vois t'on sur toute les chaines de télévision ,ces parents musulmans qui explique qu'ils ne veulent pas de ça pour leurs enfants,j'aimerais être une petite souris pour écouter les sermons dans les mosquées,la gauche française va elle devenir le nouveau grand Satan des musulmans Français ;je crois que la lois sur le vote des Étrangers va disparaître définitivement. :ange:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 février 2014 20:27

sosthene a écrit :en tout cas moi j'en rigole d'avance et je souhaite bien du courage à la gauche.
que voyons nous dans cette affaire d’opposition à L'ABCD et à la théorie du genre ou plutôt qui voyons nous en tête de gondole de la contestation ,en tête de gondole :<une mère de famille avec trois enfants musulmane et qui semble a une fois bien ancré.>et qui vois t'on sur toute les chaines de télévision ,ces parents musulmans qui explique qu'ils ne veulent pas de ça pour leurs enfants,j'aimerais être une petite souris pour écouter les sermons dans les mosquées,la gauche française va elle devenir le nouveau grand Satan des musulmans Français ;je crois que la lois sur le vote des Étrangers va disparaître définitivement. :ange:
tu crois que ça aurait été différent avec la droite?
le vote des étrangers,c'était électoraliste.
et ça a marché.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 02 février 2014 20:36

haluck-horth a écrit : Multiplier les sujets qui concernent le même débat ne va pas aider les gens à s'entendre.
Je note toutefois une progression non négligeable. Les personnes contre l'enseignement de la théorie du genre à l'école ne sont plus seulement homophobes, ils sont maintenant antisémites. J'admire la rigueur de vos raisonnements et la pertinence de vos conclusions.
L'enclos n'est pas prêt de désemplir, la chose est certaine.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 02 février 2014 20:39

Ouroboros64 a écrit : Peut tu m'expliquer en quoi l'antisionisme et antisémite.
Ne cherchez pas à avoir une démonstration rationnelle, au delà des poncifs véhiculés par BFMTV, le monsieur câle dans ses argumentations.(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 02 février 2014 20:50

Phrases toutes faites qui souhaite démontrer une surcapacité intellectuelle, avec un semblant de culture.
Restes simple :XD:
Le fond domine sur la forme ici :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 février 2014 23:42

Je tiens à préciser que c'est sosthène et non moi qui a dit que l’Extrême gauche qui est pro palestinienne est anti sioniste donc pour moi anti sémite.
Yen a qui foirent leur quote et font ainsi dire aux autres des trucs que eux-même disent. Ce serait pas mal de faire attention, parce qu'au final ça induit les autres en erreur...

Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ouroboros64 » 03 février 2014 01:31

Oui excuse moi. My bad... :oops:

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 03 février 2014 04:39

tisiphoné a écrit : comment on passe de l'extrême gauche à la mouvance de Soral?
on suit les cailloux du petit poucet

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 février 2014 05:47

gemmill a écrit : c'est ce que je disais ce matin.
la voila devenue ennemi public No 1.
avec le seul tort de vouloir défendre l'intégrité des enfants.

et bien sur , lui reprocher de s'acquoquiner avec Alain Soral , lui vaut de rejoindre le rang des antisémites patentés , au coté de Dieudonné.

la conclusion s'impose d'elle méme...
Bonjour Gemmill. ;)

J'ai vu dans un autre sujet que tu remercias cette femme et j'avoue en etre "rester sur le c..".Cette Dame est en effet passée d'un extreme à l'autre et personne ne se pose de question sur le fait de la retrouver parmi ce milieu alors qu'elle est une intégriste,pure et dure,depuis qu'elle est revenue d'un long séjour d'Egypte.......... :siffle:
Tu apportes ton soutien à ceux que tu combattais hier?Je croyais que l'Islam(et là radical) te faisais horreur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ouroboros64 » 03 février 2014 05:55

En effet ce sont le genre de personne qu'on appelle des oportuniste. Eux (Mme Belghoul, Soral, Dieudonné,...) de plus font parti des opportuniste négatif. Il se serve de ce genre de propos historiquement et culturel controversé pour déstabiliser et en tirer de la notoriété. S'ils n'étaient pas ennemi public n°1, ce serais un échec de leur part. En leur donnant une tribune les média jouent parfaitement ce jeux (pour en tirer du fric).

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 février 2014 06:03

Surtout que là les anti Islam marchent main dans la main avec leurs "ennemis" mais ces crétins se rendent ils compte qu'en fait ils se retrouvent manipulés comme des moutons.Si un jour l'extreme droite arrive au pouvoir,les extrémistes Musulmans vont "sentir" passer la douleur. :XD:

Je dirais seulement que ça n'a "ni queue ni tete" et retourner sa veste ou donner son derche en s'assaillant sur ses "convictions principales" démontrent que mis à part une tribune ouverte pour les fondamentalistes de tous bords il n'y a rien d'autre!

Allez les gens,on suit le troupeau et en faisant risette.

Il y a meme Serge Ayoub alias Batskin(pour les vieux comme moi) qui s'est mis dans la danse.Voilà un Nazi de plus dans le lot et qui vient maintenant dire dans des vidéos que l'Islam comme le reste est censuré.

Mis à part de la grosse merde c'est quoi?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ouroboros64 » 03 février 2014 08:23

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 février 2014 08:33

Crapulax a écrit : Bonjour Gemmill. ;)

J'ai vu dans un autre sujet que tu remercias cette femme et j'avoue en etre "rester sur le c..".Cette Dame est en effet passée d'un extreme à l'autre et personne ne se pose de question sur le fait de la retrouver parmi ce milieu alors qu'elle est une intégriste,pure et dure,depuis qu'elle est revenue d'un long séjour d'Egypte.......... :siffle:
Tu apportes ton soutien à ceux que tu combattais hier?Je croyais que l'Islam(et là radical) te faisais horreur.
+1
je suis bien évidemment curieuse de voir ce que Gemmill va répondre.
nankurunaisa

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 février 2014 08:35

Ouroboros64 a écrit : En effet ce sont le genre de personne qu'on appelle des oportuniste. Eux (Mme Belghoul, Soral, Dieudonné,...) de plus font parti des opportuniste négatif. Il se serve de ce genre de propos historiquement et culturel controversé pour déstabiliser et en tirer de la notoriété. S'ils n'étaient pas ennemi public n°1, ce serais un échec de leur part. En leur donnant une tribune les média jouent parfaitement ce jeux (pour en tirer du fric).
ne pas tous les mélanger, la tête, c'est Soral, il a crée son parti, Farida et Dieudonné ne sont que des pions
il espère avoir du concret un jour pour parler d'égal à égal avec le FN.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 février 2014 08:37

Soral l'extremiste nazi a tiré les marrons du feu de toute cette histoire.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »