que voyons nous dans cette affaire d’opposition à L'ABCD et à la théorie du genre ou plutôt qui voyons nous en tête de gondole de la contestation ,en tête de gondole :<une mère de famille avec trois enfants musulmane et qui semble a une fois bien ancré.>et qui vois t'on sur toute les chaines de télévision ,ces parents musulmans qui explique qu'ils ne veulent pas de ça pour leurs enfants,j'aimerais être une petite souris pour écouter les sermons dans les mosquées,la gauche française va elle devenir le nouveau grand Satan des musulmans Français ;je crois que la lois sur le vote des Étrangers va disparaître définitivement.
Farida Belghoul, de l'extrême gauche à la mouvance de Soral
Re: Farida Belghoul, de l'extrême gauche à la mouvance de Soral
en tout cas moi j'en rigole d'avance et je souhaite bien du courage à la gauche.
que voyons nous dans cette affaire d’opposition à L'ABCD et à la théorie du genre ou plutôt qui voyons nous en tête de gondole de la contestation ,en tête de gondole :<une mère de famille avec trois enfants musulmane et qui semble a une fois bien ancré.>et qui vois t'on sur toute les chaines de télévision ,ces parents musulmans qui explique qu'ils ne veulent pas de ça pour leurs enfants,j'aimerais être une petite souris pour écouter les sermons dans les mosquées,la gauche française va elle devenir le nouveau grand Satan des musulmans Français ;je crois que la lois sur le vote des Étrangers va disparaître définitivement.
tu crois que ça aurait été différent avec la droite?sosthene a écrit :en tout cas moi j'en rigole d'avance et je souhaite bien du courage à la gauche.
le vote des étrangers,c'était électoraliste.
et ça a marché.
L'enclos n'est pas prêt de désemplir, la chose est certaine.haluck-horth a écrit : Multiplier les sujets qui concernent le même débat ne va pas aider les gens à s'entendre.
Je note toutefois une progression non négligeable. Les personnes contre l'enseignement de la théorie du genre à l'école ne sont plus seulement homophobes, ils sont maintenant antisémites. J'admire la rigueur de vos raisonnements et la pertinence de vos conclusions.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Ne cherchez pas à avoir une démonstration rationnelle, au delà des poncifs véhiculés par BFMTV, le monsieur câle dans ses argumentations.(sourire)Ouroboros64 a écrit : Peut tu m'expliquer en quoi l'antisionisme et antisémite.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Steph
- Fan d'Inter

Phrases toutes faites qui souhaite démontrer une surcapacité intellectuelle, avec un semblant de culture.
Restes simple
Le fond domine sur la forme ici
Restes simple
Le fond domine sur la forme ici
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Je tiens à préciser que c'est sosthène et non moi qui a dit que l’Extrême gauche qui est pro palestinienne est anti sioniste donc pour moi anti sémite.
Yen a qui foirent leur quote et font ainsi dire aux autres des trucs que eux-même disent. Ce serait pas mal de faire attention, parce qu'au final ça induit les autres en erreur...
Yen a qui foirent leur quote et font ainsi dire aux autres des trucs que eux-même disent. Ce serait pas mal de faire attention, parce qu'au final ça induit les autres en erreur...
Oui excuse moi. My bad... :oops:
on suit les cailloux du petit poucettisiphoné a écrit : comment on passe de l'extrême gauche à la mouvance de Soral?
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : c'est ce que je disais ce matin.
la voila devenue ennemi public No 1.
avec le seul tort de vouloir défendre l'intégrité des enfants.
et bien sur , lui reprocher de s'acquoquiner avec Alain Soral , lui vaut de rejoindre le rang des antisémites patentés , au coté de Dieudonné.
la conclusion s'impose d'elle méme...
J'ai vu dans un autre sujet que tu remercias cette femme et j'avoue en etre "rester sur le c..".Cette Dame est en effet passée d'un extreme à l'autre et personne ne se pose de question sur le fait de la retrouver parmi ce milieu alors qu'elle est une intégriste,pure et dure,depuis qu'elle est revenue d'un long séjour d'Egypte..........
Tu apportes ton soutien à ceux que tu combattais hier?Je croyais que l'Islam(et là radical) te faisais horreur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
En effet ce sont le genre de personne qu'on appelle des oportuniste. Eux (Mme Belghoul, Soral, Dieudonné,...) de plus font parti des opportuniste négatif. Il se serve de ce genre de propos historiquement et culturel controversé pour déstabiliser et en tirer de la notoriété. S'ils n'étaient pas ennemi public n°1, ce serais un échec de leur part. En leur donnant une tribune les média jouent parfaitement ce jeux (pour en tirer du fric).
- Crapulax
- Administrateur

Surtout que là les anti Islam marchent main dans la main avec leurs "ennemis" mais ces crétins se rendent ils compte qu'en fait ils se retrouvent manipulés comme des moutons.Si un jour l'extreme droite arrive au pouvoir,les extrémistes Musulmans vont "sentir" passer la douleur.
Je dirais seulement que ça n'a "ni queue ni tete" et retourner sa veste ou donner son derche en s'assaillant sur ses "convictions principales" démontrent que mis à part une tribune ouverte pour les fondamentalistes de tous bords il n'y a rien d'autre!
Allez les gens,on suit le troupeau et en faisant risette.
Il y a meme Serge Ayoub alias Batskin(pour les vieux comme moi) qui s'est mis dans la danse.Voilà un Nazi de plus dans le lot et qui vient maintenant dire dans des vidéos que l'Islam comme le reste est censuré.
Mis à part de la grosse merde c'est quoi?
Je dirais seulement que ça n'a "ni queue ni tete" et retourner sa veste ou donner son derche en s'assaillant sur ses "convictions principales" démontrent que mis à part une tribune ouverte pour les fondamentalistes de tous bords il n'y a rien d'autre!
Allez les gens,on suit le troupeau et en faisant risette.
Il y a meme Serge Ayoub alias Batskin(pour les vieux comme moi) qui s'est mis dans la danse.Voilà un Nazi de plus dans le lot et qui vient maintenant dire dans des vidéos que l'Islam comme le reste est censuré.
Mis à part de la grosse merde c'est quoi?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur

+1Crapulax a écrit : Bonjour Gemmill.![]()
J'ai vu dans un autre sujet que tu remercias cette femme et j'avoue en etre "rester sur le c..".Cette Dame est en effet passée d'un extreme à l'autre et personne ne se pose de question sur le fait de la retrouver parmi ce milieu alors qu'elle est une intégriste,pure et dure,depuis qu'elle est revenue d'un long séjour d'Egypte..........![]()
Tu apportes ton soutien à ceux que tu combattais hier?Je croyais que l'Islam(et là radical) te faisais horreur.
je suis bien évidemment curieuse de voir ce que Gemmill va répondre.
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

ne pas tous les mélanger, la tête, c'est Soral, il a crée son parti, Farida et Dieudonné ne sont que des pionsOuroboros64 a écrit : En effet ce sont le genre de personne qu'on appelle des oportuniste. Eux (Mme Belghoul, Soral, Dieudonné,...) de plus font parti des opportuniste négatif. Il se serve de ce genre de propos historiquement et culturel controversé pour déstabiliser et en tirer de la notoriété. S'ils n'étaient pas ennemi public n°1, ce serais un échec de leur part. En leur donnant une tribune les média jouent parfaitement ce jeux (pour en tirer du fric).
il espère avoir du concret un jour pour parler d'égal à égal avec le FN.
Soral l'extremiste nazi a tiré les marrons du feu de toute cette histoire.