Donc, puisque les chinois se conduisent là bas en esclavagistes, il faudrait que la France fasse pareil ?Fonck1 a écrit : parce que tu crois que ils s'en foutent pas des nègres comme tu dis les chinois?
faudra que tu me dise comment on fait pour s'enrichir si on va pas prendre des marchés a l'extérieur de la france.
chez nous,on ne fait plus rien,même le tourisme finira en berne avec les sauvageons qui agressent sempiternellement les touristes,et que tu angélises en permanence.
va p'têt a un moment donné,se demander si nous avons interet a protéger notre peuple plutôt que les autres.
puis cette guéguerre qu'y ya la bas,c'est quand même pour empêcher que l'on agresse les populations a la machette,je te le rappelle,les islamiste eux,sont sur le coup,et taillent les chrétiens a couilles rabattues,pas d'angélisme la bas non plus.
euxils se posent pas de questions.
autant allier l'utile a l'agréable.
Que 60.000.000 de français fasse leur beurre sur le dos de 1.000.000.000 d'africains, toi, ça te semble acceptables, juste parce que si on ne le fait pas nos, d'autres le feront ?
J'ai pas parlé de facho, c'est toi qui sors ce terme, je m'en garderai bien. Je parlerai plutôt de beauf', de réac', de colonialiste (à ne pas confondre avec le colon : le colon colonise, le colonialiste de son fauteuil, trouve que le colon a raison de coloniser...).VERNON a écrit :Je suis, un fan de Sardou ; c'est un artiste qui dérange .
Ne le traitez pas de facho : il a chanté " Les Ricains " à une fête de l'Huma et a été applaudi .
Je précise : j'ai fait une année de service militaire à COLOMB-BECHAR , mais je n'avais pas de serviteur noir.
Sardou, un artiste qui dérange ? Si les réac' dérangeaient dans ce pays ça se saurait. Sardou est régulièrement invité dans les émission de variétoche sur TF1, F2, F3, etc. s'il dérangeait, il y serait persona non grata. Un artiste beauf apprécié des beauf il ne dérangera jamais ! Sardou dérange autant que Johnny.
Tu me dirai que Renaud dérange, à la limite (encore que, il dérange si tu grattes un peu, si tu vas pas plus loin que Mistral Gagnant et Manatthan -Kaboul, il dérange personne) mais Sardou qui dérange, arrête de me faire marrer !