Johan a écrit : C'est un fait prouvé, les grande manifestation sportives (JO, Coupe du Monde,etc...) font vendre des télé. Sans compter les ventes de piuzza, de bière de maillots, écharpes, drapeau et j'en passe. C'est pas ça qui fera remonter l"économie du pays mais dans la situation actuelle, on ne peut pas se permettre le luxe de ne pas saisir tout ce qui peut avoir un effet positif sur la consommation et donc l'économie, même si cet effet est infime.
Tout est bon à prendre.
Tu sais, l'EDF fait vendre quand même. Les sponsors seront toujours là. Je ne m'inquiète pas pour eux.
L'économie française sauvée par la vente de pizze... Les maillots, écharpes et compagnie, ça fonctionne avec le championnat, la coupe de France... Pas de temps mort de ce côté là. Le foot c'est le sport national non ?
Je ne mange plus de pizza les soirs de matches (OM ou EDF). On attend des plombes. Qu'ils soient qualifiés ou non, la France poursuit son bout de chemin, cahin-caha .
Une chose est certaine : Les soirs de matches, les urgences des hôpitaux sont étrangement vides... Ca m'est arrivé. Je suis passé tout de suite ce soir-là et j'ai béni l'OM. Il parait que c'est toujours comme ça m'a dit l'urgentiste. Au moins le personnel des urgences peut souffler quelques soirs dans l'année.