et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Message par véra » 21 novembre 2013 08:47

tisiphoné a écrit : Véra, tu dormais quoi ! :XD: :arrow:

ah! non! c'est surtout des auditeurs qui ont dit ça !!! Et je n'y crois pas trop, !! Moi, ce qui m'a choqué c'est surtout que les joueurs de l'EDF ont réclamé, une double prime, je pense que jouer en EDF devrait être sans fric, jouer pour la France devrait être sans compensation, alors......! :(

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 novembre 2013 08:50

véra a écrit :
ah! non! c'est surtout des auditeurs qui ont dit ça !!! Et je n'y crois pas trop, !! Moi, ce qui m'a choqué c'est surtout que les joueurs de l'EDF ont réclamé, une double prime, je pense que jouer en EDF devrait être sans fric, jouer pour la France devrait être sans compensation, alors......! :(
moi je ne suis pas choquée pour les primes, les sponsors ont du tellement avoir peur, qu'ils ont du promettre la lune :XD:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 novembre 2013 08:57

tisiphoné a écrit : moi je ne suis pas choquée pour les primes, les sponsors ont du tellement avoir peur, qu'ils ont du promettre la lune :XD:

ce n'est pas aux sponsors !! C'est à De Graet qu'ils ont demandé double prime et celui-ci a dit non !! ::d

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 13:51

véra a écrit :
ce n'est pas aux sponsors !! C'est à De Graet qu'ils ont demandé double prime et celui-ci a dit non !! ::d
Punaise, ils n'ont pas de face !!! Moi je la jouerais profil bas. S'il faut les engueuler pour qu'ils poussent la baballe, où on va ! Ils sont trop gâtés (au propre et au figuré).

Si j'ai bien suivi, l'équipe retour a été remaniée de moitié avec la jeune génération. J'espère qu'ils seront moins idiots que ceux qui sortent après la CDM.

Bon, ce n'est pas l'EDF qui remontera l'économie du pays. On passe à autre chose non ? Et surtout on arrête de parler d'exploit. Ils n'ont fait que leur travail, c'est tout.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 novembre 2013 18:46

Comtesse Tatère a écrit :Bon, ce n'est pas l'EDF qui remontera l'économie du pays. On passe à autre chose non ? Et surtout on arrête de parler d'exploit. Ils n'ont fait que leur travail, c'est tout.
C'est un fait prouvé, les grande manifestation sportives (JO, Coupe du Monde,etc...) font vendre des télé. Sans compter les ventes de piuzza, de bière de maillots, écharpes, drapeau et j'en passe. C'est pas ça qui fera remonter l"économie du pays mais dans la situation actuelle, on ne peut pas se permettre le luxe de ne pas saisir tout ce qui peut avoir un effet positif sur la consommation et donc l'économie, même si cet effet est infime.
Tout est bon à prendre.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 novembre 2013 18:49

Johan a écrit : C'est un fait prouvé, les grande manifestation sportives (JO, Coupe du Monde,etc...) font vendre des télé. Sans compter les ventes de piuzza, de bière de maillots, écharpes, drapeau et j'en passe. C'est pas ça qui fera remonter l"économie du pays mais dans la situation actuelle, on ne peut pas se permettre le luxe de ne pas saisir tout ce qui peut avoir un effet positif sur la consommation et donc l'économie, même si cet effet est infime.
Tout est bon à prendre.
c'est peanuts, à moins d'être le pays organisateur.
et pour rappel, les écrans plats sont fabriqués en chine.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 novembre 2013 18:50

Johan a écrit : C'est un fait prouvé, les grande manifestation sportives (JO, Coupe du Monde,etc...) font vendre des télé. Sans compter les ventes de piuzza, de bière de maillots, écharpes, drapeau et j'en passe. C'est pas ça qui fera remonter l"économie du pays mais dans la situation actuelle, on ne peut pas se permettre le luxe de ne pas saisir tout ce qui peut avoir un effet positif sur la consommation et donc l'économie, même si cet effet est infime.
Tout est bon à prendre.
Les pizzas et la binousse, c'est pas bon pour la santé... Les écharpes, les TV, et j'en passe, du "made in chinetoque".. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 18:52

tisiphoné a écrit : c'est peanuts, à moins d'être le pays organisateur.
ya quand même toute une chaine qui travaille et qui en vit,même en france.

il était estimé que gagner un mondial de foot pouvait faire gagner 1% de PIB.
c'est pas rien quand même.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 novembre 2013 18:52

tisiphoné a écrit : c'est peanuts, à moins d'être le pays organisateur.
Même peanuts on peut pas se payer le luxe de passer à coté

Sur RMC, Bernard Lama disait que la Guyane comptait beaucoup sur cette Coupe du Monde, qu'il espérait pouvoir accueillir une ou plusieur équipes pour leur stage de préparation...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 novembre 2013 06:18

Hypothèse la plus "raide" pour les poules:

La France au pire des tirages se retrouverait avec le Brésil,Les Pays-Bas et le Mexique tandis que dans le tirage le plus clément,elle serait confrontée à la Bosnie H. au Honduras et un pays Africain.

Perso j'espère que l'on héritera d'un groupe de poule "balaise".

Dans tous les cas de figure,on ne sera pas opposés à l'Algérie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 22 novembre 2013 09:54

Tout est bon à prendre.
Tu sais, l'EDF fait vendre quand même. Les sponsors seront toujours là. Je ne m'inquiète pas pour eux.

L'économie française sauvée par la vente de pizze... Les maillots, écharpes et compagnie, ça fonctionne avec le championnat, la coupe de France... Pas de temps mort de ce côté là. Le foot c'est le sport national non ?

Je ne mange plus de pizza les soirs de matches (OM ou EDF). On attend des plombes. Qu'ils soient qualifiés ou non, la France poursuit son bout de chemin, cahin-caha .

Une chose est certaine : Les soirs de matches, les urgences des hôpitaux sont étrangement vides... Ca m'est arrivé. Je suis passé tout de suite ce soir-là et j'ai béni l'OM. Il parait que c'est toujours comme ça m'a dit l'urgentiste. Au moins le personnel des urgences peut souffler quelques soirs dans l'année.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 09:57

Comtesse Tatère a écrit :
Une chose est certaine : Les soirs de matches, les urgences des hôpitaux sont étrangement vides... Ca m'est arrivé. Je suis passé tout de suite ce soir-là et j'ai béni l'OM. Il parait que c'est toujours comme ça m'a dit l'urgentiste. Au moins le personnel des urgences peut souffler quelques soirs dans l'année.
c'est après que ça se remplit :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 22 novembre 2013 10:00

Fonck1 a écrit : c'est après que ça se remplit :lol:
Exact ! J'ai parlé de soirée, pas de nuit. Après il y a les suites de matches, ça va de soi et puis surtout la vie et ses écueils qui reprennent le dessus.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »