Tous les français sont égaux.
Les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits doivent retourner en Afrique, ils ont un pays où ils pourront voiler leurs femmes sans emmerder personne !

Tous les français sont égaux.
Il trolle un peu parfois ....gare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 09:44
Encore un qui n'a rien compris au problème et qui répète en boucle les mêmes conneries. Et c'est le même qui me traite de perroquet !!
Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de reprendre vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui même si vous le niez sent quand même fort le racisme.Relax a écrit : ↑28 février 2023 08:22Non, je parle de toi qui traites les français de violeurs, de corvo qui qualifies les beurettes de gazelles pondeuses et de Fonck qui soutient les réunions racisées.Patchouli38 a écrit : ↑28 février 2023 08:05
Je suppose que vous parlez de vous-même, là ?! Parce qu'il n'y a que vous pour parler d'immigré même dans les sujets dont ils n'en font pas mention. C'est bien le propre du populiste que celui de retourner la situation pour faire passer les autre pour ce qui ne sont pas.
Vous êtes 3 racistes, la paille et la poutre, ça te dit quelque chose ?
Je te laisse de soin de citer 2 ou 3 de mes propos prétendument racistes, tu n'en trouveras pas.
J'ai demandé la même chose à Fonck et Corvo y'a plusieurs semaines, ils se sont dégonflés !![]()
![]()
Toi aussi tu vas te dégonfler, tu vois des racistes partout sauf chez les barbus qui discriminent les femmes, les juifs et les homosexuels ....![]()
![]()
ce sont des faits.gare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 09:44
Encore un qui n'a rien compris au problème et qui répète en boucle les mêmes conneries. Et c'est le même qui me traite de perroquet !!
c'est un sujet dédié pour Relax.Corvo a écrit : ↑28 février 2023 09:58Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de relire vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui sent quand même fort le racisme.Relax a écrit : ↑28 février 2023 08:22
Non, je parle de toi qui traites les français de violeurs, de corvo qui qualifies les beurettes de gazelles pondeuses et de Fonck qui soutient les réunions racisées.
Je te laisse de soin de citer 2 ou 3 de mes propos prétendument racistes, tu n'en trouveras pas.
J'ai demandé la même chose à Fonck et Corvo y'a plusieurs semaines, ils se sont dégonflés !![]()
![]()
Toi aussi tu vas te dégonfler, tu vois des racistes partout sauf chez les barbus qui discriminent les femmes, les juifs et les homosexuels ....![]()
![]()
Si on interdit la xénophobie Relax n'aura plus de raison d'intervenir ici.Fonck1 a écrit : ↑28 février 2023 10:00c'est un sujet dédié pour Relax.Corvo a écrit : ↑28 février 2023 09:58
Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de relire vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui sent quand même fort le racisme.
il ne comprends pas que l'on puisse interdire la xénophobie.
Fonck1 a écrit : ↑28 février 2023 09:59ce sont des faits.gare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 09:44
assume les.
Tu assumes tes propos racistes parce que tu ne peux pas faire autrement.Corvo a écrit : ↑28 février 2023 09:58Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de reprendre vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui même si vous le niez sent quand même fort le racisme.Relax a écrit : ↑28 février 2023 08:22
Non, je parle de toi qui traites les français de violeurs, de corvo qui qualifies les beurettes de gazelles pondeuses et de Fonck qui soutient les réunions racisées.
![]()
![]()
Quant à mes propos (que j'assume parfaitement) sur "mes" beurettes gazelles pondeuses je vous mets au défi de les publier qu'on voit dans quel contexte je vous avais répondu ça. Allez chiche !!!...
relax est xénophobe.gare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 10:28
Mais je n'ai pas à assumer tes conneries. Relax est en guerre contre une immigration envahissante en train de bousiller le pays, cela n'a rien à voir avec la couleur des gens. A Mayotte des gens votent massivement RN et sont en guerre contre un envahissement migratoire, les migrants ont exactement la même couleur de peau, la couleur des gens n'a rien à voir la dedans. Les Ukrainiens rejettent l'envahissement de leur pays par les Russes, ils ne sont pas racistes pour autant. Défendre son territoire national quand on l'estime menacé n'a pas besoin d'une motivation raciste !!
La xénophobie n'est pas un délit c'est un sentiment désobligeant vis à vis des étrangers.Fonck1 a écrit : ↑28 février 2023 10:00c'est un sujet dédié pour Relax.Corvo a écrit : ↑28 février 2023 09:58
Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de relire vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui sent quand même fort le racisme.
il ne comprends pas que l'on puisse interdire la xénophobie.
Fonck est parfois un peu bourrin, il ne sait pas faire la distinction entre aimer son pays et haïr les étrangers.gare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 10:28
Mais je n'ai pas à assumer tes conneries. Relax est en guerre contre une immigration envahissante en train de bousiller le pays, cela n'a rien à voir avec la couleur des gens. A Mayotte des gens votent massivement RN et sont en guerre contre un envahissement migratoire, les migrants ont exactement la même couleur de peau, la couleur des gens n'a rien à voir la dedans. Les Ukrainiens rejettent l'envahissement de leur pays par les Russes, ils ne sont pas forcément racistes pour autant. Défendre son territoire national quand on l'estime menacé n'a pas besoin d'une motivation raciste !!
La xénophobie EST UN DELIT et est condamnable. Vous aimez la France mais vous n'êtes même pas fichu de connaître ses lois ou, du moins, se renseigner sur celles-ci :Relax a écrit : ↑28 février 2023 10:48La xénophobie n'est pas un délit c'est un sentiment désobligeant vis à vis des étrangers.
Tu es nul en droit, c'est pas la première fois que je le constate.
Peux-tu citer le moindre cas de mise en examen et de condamnation pour xénophobie ?![]()
99% de la population mondiale est de nationalité étrangère, ça ne me dérange pas à partir du moment où ils vivent et travaillent au pays !
Vivre et travailler au pays c'est un slogan de la CFDT, ils sont racistes à la CFDT ?![]()
![]()
Ben voyons ! J'assume mes "propos racistes" parce que justement ils n'avaient rien de racistes et vous le savez parfaitement.Relax a écrit : ↑28 février 2023 10:33Tu assumes tes propos racistes parce que tu ne peux pas faire autrement.Corvo a écrit : ↑28 février 2023 09:58
Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de reprendre vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui même si vous le niez sent quand même fort le racisme.
Quant à mes propos (que j'assume parfaitement) sur "mes" beurettes gazelles pondeuses je vous mets au défi de les publier qu'on voit dans quel contexte je vous avais répondu ça. Allez chiche !!!...