Gérald Darmanin interdit une soirée sur le thème « Qu’ils retournent en Afrique »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gérald Darmanin interdit une soirée sur le thème « Qu’ils retournent en Afrique »

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 28 février 2023 08:14 oui relax considère que quelqu’un qui est musulman est étranger.
ou que quelqu'un qui est noir ou basané, est étranger.
par contre un blanc même s'il vient d'ailleurs et n'a pas de papiers, ne l'est pas.
Tous les français sont égaux.

Les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits doivent retourner en Afrique, ils ont un pays où ils pourront voiler leurs femmes sans emmerder personne ! :super:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Gérald Darmanin interdit une soirée sur le thème « Qu’ils retournent en Afrique »

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 28 février 2023 08:14 oui relax considère que quelqu’un qui est musulman est étranger.
par contre un blanc même s'il vient d'ailleurs et n'a pas de papiers, ne l'est pas.

Encore un qui n'a rien compris au problème et qui répète en boucle les mêmes conneries. Et c'est le même qui me traite de perroquet !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 28 février 2023 09:44

Encore un qui n'a rien compris au problème et qui répète en boucle les mêmes conneries. Et c'est le même qui me traite de perroquet !!
Il trolle un peu parfois .... :siffle:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 28 février 2023 08:22
Patchouli38 a écrit : 28 février 2023 08:05

Je suppose que vous parlez de vous-même, là ?! Parce qu'il n'y a que vous pour parler d'immigré même dans les sujets dont ils n'en font pas mention. C'est bien le propre du populiste que celui de retourner la situation pour faire passer les autre pour ce qui ne sont pas.
Non, je parle de toi qui traites les français de violeurs, de corvo qui qualifies les beurettes de gazelles pondeuses et de Fonck qui soutient les réunions racisées.

Vous êtes 3 racistes, la paille et la poutre, ça te dit quelque chose ? ;)

Je te laisse de soin de citer 2 ou 3 de mes propos prétendument racistes, tu n'en trouveras pas.
J'ai demandé la même chose à Fonck et Corvo y'a plusieurs semaines, ils se sont dégonflés ! :mdr3: :mdr3:

Toi aussi tu vas te dégonfler, tu vois des racistes partout sauf chez les barbus qui discriminent les femmes, les juifs et les homosexuels .... :mdr3: :mdr3:
Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de reprendre vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui même si vous le niez sent quand même fort le racisme.

Quant à mes propos (que j'assume parfaitement) sur "mes" beurettes gazelles pondeuses je vous mets au défi de les publier qu'on voit dans quel contexte je vous avais répondu ça. Allez chiche !!!...
Modifié en dernier par Corvo le 28 février 2023 10:04, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce sont des faits.
assume les.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 28 février 2023 09:58

Non, je parle de toi qui traites les français de violeurs, de corvo qui qualifies les beurettes de gazelles pondeuses et de Fonck qui soutient les réunions racisées.

Je te laisse de soin de citer 2 ou 3 de mes propos prétendument racistes, tu n'en trouveras pas.
J'ai demandé la même chose à Fonck et Corvo y'a plusieurs semaines, ils se sont dégonflés ! :mdr3: :mdr3:

Toi aussi tu vas te dégonfler, tu vois des racistes partout sauf chez les barbus qui discriminent les femmes, les juifs et les homosexuels .... :mdr3: :mdr3:
Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de relire vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui sent quand même fort le racisme.
c'est un sujet dédié pour Relax.
il ne comprends pas que l'on puisse interdire la xénophobie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 28 février 2023 10:00

Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de relire vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui sent quand même fort le racisme.
Si on interdit la xénophobie Relax n'aura plus de raison d'intervenir ici.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 28 février 2023 09:59

ce sont des faits.
assume les.

Mais je n'ai pas à assumer tes conneries. Relax est en guerre contre une immigration envahissante en train de bousiller le pays, cela n'a rien à voir avec la couleur des gens. A Mayotte des gens votent massivement RN et sont en guerre contre un envahissement migratoire, les migrants ont exactement la même couleur de peau, la couleur des gens n'a rien à voir la dedans. Les Ukrainiens rejettent l'envahissement de leur pays par les Russes, ils ne sont pas forcément racistes pour autant. Défendre son territoire national quand on l'estime menacé n'a pas besoin d'une motivation raciste !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Si vous êtes assez "malin" (hypocrite serait plus juste) pour ne pas tenir ici des propos racistes vous n'êtes pas assez "malin", il suffit juste de reprendre vos propos sur les Magrébins les Africains les clandos les glandos les femmes voilées...pour ne pas à un moment laisser transpirer votre xénophobie....xénophobie qui même si vous le niez sent quand même fort le racisme.

Quant à mes propos (que j'assume parfaitement) sur "mes" beurettes gazelles pondeuses je vous mets au défi de les publier qu'on voit dans quel contexte je vous avais répondu ça. Allez chiche !!!...
Tu assumes tes propos racistes parce que tu ne peux pas faire autrement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 28 février 2023 10:28

ce sont des faits.
assume les.

Mais je n'ai pas à assumer tes conneries. Relax est en guerre contre une immigration envahissante en train de bousiller le pays, cela n'a rien à voir avec la couleur des gens. A Mayotte des gens votent massivement RN et sont en guerre contre un envahissement migratoire, les migrants ont exactement la même couleur de peau, la couleur des gens n'a rien à voir la dedans. Les Ukrainiens rejettent l'envahissement de leur pays par les Russes, ils ne sont pas racistes pour autant. Défendre son territoire national quand on l'estime menacé n'a pas besoin d'une motivation raciste !!
relax est xénophobe.
à Mayotte on vote FN parce que les gens sont cons, ils ont le pire niveau d'instruction du pays.
ils cèdent à la flute du FN.
j'espère qu'un jour ta fille te ramènera un noir ou un arabe pour petit copain, pour qu'il t'explique ce qu'est la discrimination.
tu découvriras que c'est pas une question de nationalité.
je te parlais de faits parce que tu répètes en permanence les arguments des autres, n'ayant aucune inventivité, d’où ton pseudo qu'on devrait changer pour du "gare au perroquet" plutôt qu'au gorille.

relax trouve ça normal que l'on fasse,dans un bar ouvertement identitaire et raciste, une soirée « Qu’ils retournent en Afrique » ce qui tombe directement sous le coup de la loi, visant à l'incitation à la haine.
si t'as un problème avec la loi, dis le.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

La xénophobie n'est pas un délit c'est un sentiment désobligeant vis à vis des étrangers.
Tu es nul en droit, c'est pas la première fois que je le constate.

Peux-tu citer le moindre cas de mise en examen et de condamnation pour xénophobie ? :siffle:
99% de la population mondiale est de nationalité étrangère, ça ne me dérange pas à partir du moment où ils vivent et travaillent au pays !

Vivre et travailler au pays c'est un slogan de la CFDT, ils sont racistes à la CFDT ? :siffle:
Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 28 février 2023 10:28

ce sont des faits.
assume les.

Mais je n'ai pas à assumer tes conneries. Relax est en guerre contre une immigration envahissante en train de bousiller le pays, cela n'a rien à voir avec la couleur des gens. A Mayotte des gens votent massivement RN et sont en guerre contre un envahissement migratoire, les migrants ont exactement la même couleur de peau, la couleur des gens n'a rien à voir la dedans. Les Ukrainiens rejettent l'envahissement de leur pays par les Russes, ils ne sont pas forcément racistes pour autant. Défendre son territoire national quand on l'estime menacé n'a pas besoin d'une motivation raciste !!
Fonck est parfois un peu bourrin, il ne sait pas faire la distinction entre aimer son pays et haïr les étrangers.

Perso, j'aime mon pays et ça ne m'empêche pas d'aimer les étrangers qui vivent et qui travaillent dans leurs pays.
Tous les étrangers ont un pays, à eux d'inventer la vie qui va avec. :super:

On va pas le faire à leur place sous peine d'être taxé de néo-colonialisme.
Il faut bien comprendre que 60 ans après, certains se sentent toujours colonisés dans leurs têtes .... :siffle:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 28 février 2023 10:48

La xénophobie n'est pas un délit c'est un sentiment désobligeant vis à vis des étrangers.
Tu es nul en droit, c'est pas la première fois que je le constate.

Peux-tu citer le moindre cas de mise en examen et de condamnation pour xénophobie ? :siffle:
99% de la population mondiale est de nationalité étrangère, ça ne me dérange pas à partir du moment où ils vivent et travaillent au pays !

Vivre et travailler au pays c'est un slogan de la CFDT, ils sont racistes à la CFDT ? :siffle:
Image
La xénophobie EST UN DELIT et est condamnable. Vous aimez la France mais vous n'êtes même pas fichu de connaître ses lois ou, du moins, se renseigner sur celles-ci :

Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

"Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur."

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... %20vigueur.

Pour le reste, cherchez sur internet et vous trouverez :

"Coups de feu en plein Paris : xénophobe armé, antécédents d'attaques racistes… qui est le tireur présumé ?"

"L'homme soupçonné d'avoir tiré avec une arme à feu et tué trois personnes à Paris, vendredi 23 décembre, près d'un centre culturel kurde, est de nationalité française et connu pour deux tentatives d'homicide commises en 2016 et décembre 2021, a-t-on appris de source policière.

A lire aussi : Coups de feu en plein Paris : trois morts, le tireur interpellé… ce que l'on sait de la fusillade de la rue d'Enghien

L'auteur présumé, âgé de 69 ans, est inconnu des fichiers du renseignement territorial et de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a-t-on précisé de même source. Il s'agirait, d'après les informations de TF1 Info, d'un homme né en 1953, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Il serait retraité de la SNCF, toujours selon des sources de TF1info, confirmant une information du Parisien. Ses motivations demeurent inconnues à ce stade.

Il avait attaqué un camp de migrants au sabre
"Le meurtrier, lui-même (blessé et) en urgence relative, a été conduit à l'hôpital", a affirmé sur place la maire du Xe arrondissement, Alexandra Cordebard.

Selon les informations de BFMTV, le tireur présumé avait été interpellé il y a un an après avoir attaqué un camp de migrants avec un sabre dans le 12e arrondissement de Paris. L'homme avait alors été mis en examen et placé en détention pour des "violences à caractère raciste avec arme et préméditation" ainsi que des "dégradations". Il venait d'être remis en liberté a indiqué la procureure de Paris Laure Beccuau.

https://www.ladepeche.fr/2022/12/23/cou ... 885955.php

Vous avez la mémoire courte, Relax, ou très sélective, l'assassin est un français bien de-chez-nous comme on sait si bien les faire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Il y a des excités de tous bords et des "taupes" qui sont propulsées dans les forums pour attiser les haines
C'est connu et ça marche.....pour certains
Le bon sens devrait permettre de cerner ces personnages douteux et de les renvoyer dans leurs pays d'origine, ou dans ceux qu'ils encensent
Quant aux Français incapables de se maîtriser, quelques travaux d"utilité publique" leur ferait le plus grand bien
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 28 février 2023 10:33

Tu assumes tes propos racistes parce que tu ne peux pas faire autrement.
Ben voyons ! J'assume mes "propos racistes" parce que justement ils n'avaient rien de racistes et vous le savez parfaitement.
Mais comme faisait dire l'autre :
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Relax ayez au moins le courage d'assumer votre laideur morale.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »