Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 avril 2023 06:38
gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 23:07

Elle torturerait la France surement moins que Macron en ce moment !!
Vous, comme beaucoup de migrants le font, pouvez toujours fuir la torture en allant vivre ailleurs.
peut etre qu'après 2027 ce sera peut etre vous qui le fera par obligation en perdant toutes les miettes que vous lancez vos maitres jusqu'à ce jour
mais quoi qu'il en soit je mem marre bien car cela me rappelle ce sketch
https://www.bing.com/videos/search?q=et ... &FORM=VIRE
pendant plus de 50 ans ; les gouvernances , la justice ,le fisc , la finance ont tenté de se débarrasser de JMLP et il est toujours là
vous avez eu comme certains sur ce forum une lueur d'espoir
mais "non" le canard est toujours vivant :hehe:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 avril 2023 09:06
Corvo a écrit : 23 avril 2023 06:38

Vous, comme beaucoup de migrants le font, pouvez toujours fuir la torture en allant vivre ailleurs.
peut etre qu'après 2027 ce sera peut etre vous qui le fera par obligation en perdant toutes les miettes que vous lancez vos maitres jusqu'à ce jour
pendant plus de 50 ans ; les gouvernances , la justice ,le fisc , la finance ont tenté de se débarrasser de JMLP et il est toujours là
Contrairement à vous je ne fuirai pas la France pour échapper à l'administration fiscale. J'y suis j'y reste !!! :f_fr:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 avril 2023 06:52
vivarais a écrit : 23 avril 2023 09:06

Contrairement à vous je ne fuirai pas la France pour échapper à l'administration fiscale. J'y suis j'y reste !!! :f_fr:
je n'échappe pas à l'administration fiscale française , j'utilise simplement les règles qu'elle a mis en place pour que mes impôts ne soient pas utilisés à mauvais escient (le fisc français envoie au fisc allemand le montant de mes revenus à déclarer
juste pour info ; un allemand installé en france paie à ma place ses impots en france
si chaque ressortissant européen devait payer ses impots dans son pays d'origine vu le déséquilibre c'est le fisc français qui serait perdant
pour le reste ne dites pas "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
si c'est le RN qui gouverne vous resterez en france mais resterez vous si un jour c'est une république islamiste ou simplement LFI
vous avez des échantillons dans certains quartiers , iriez vous vous y installer (comme les quartiers nord de marseille)
c'est comme les éoliennes et les incinérateurs d'ordures , on est pour quand elles se trouvent uniquement ailleurs que prés de chez soi
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 avril 2023 19:53
Fonck1 a écrit : 22 avril 2023 19:23

Si.
Il n’y a rien d’autre légalement qui le définit.
le respect de la constitution aussi qui permet en cas de carence d'en être déchu
on est français administrativement qu'à la condition que l'on se plie à cela
meme si jusqu'à aujourd'hui ce qui nous ont gouverné n'ont pas eu les burnes de le faire (hollande a fait une tentative)
si les hommes n'ont pas les burnes de le faire alors il faut élire une femme
on voit que de plus en plus elle s remplacent les hommes à la tete des institutionnels (CGT ; CFDT)
qui sait surement qu'aprés Mélenchon ce sera aussi une femme :hehe:
Vous avez une loi qui définit ce que vous avancez? Non.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 24 avril 2023 07:22
Corvo a écrit : 24 avril 2023 06:52

je n'échappe pas à l'administration fiscale française , j'utilise simplement les règles qu'elle a mis en place pour que mes impôts ne soient pas utilisés à mauvais escient (le fisc français envoie au fisc allemand le montant de mes revenus à déclarer
juste pour info ; un allemand installé en france paie à ma place ses impots en france
si chaque ressortissant européen devait payer ses impots dans son pays d'origine vu le déséquilibre c'est le fisc français qui serait perdant
si c'est le RN qui gouverne vous resterez en france mais resterez vous si un jour c'est une république islamiste ou simplement LFI
vous avez des échantillons dans certains quartiers , iriez vous vous y installer (comme les quartiers nord de marseille)
c'est comme les éoliennes et les incinérateurs d'ordures , on est pour quand elles se trouvent uniquement ailleurs que prés de chez soi
Ou vous êtes un piètre citoyen ou vous êtes un gros Pipo, je signe pour la deuxième formule .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 07:28
vivarais a écrit : 24 avril 2023 07:22

Ou vous êtes un piètre citoyen ou vous êtes un gros Pipo, je signe pour la deuxième formule .
il faut arreter l'hypocrisie d'etre pour et contre à la fois
vous etes pour l'UE mais contre les accords européens fiscaux et sociaux
on ne peut pas vanter à la fois la nécessité de l'UE et s'opposer à elle
vous voudriez une UE comme le voudrait le RN et dans le même temps vous votez contre le RN pour qu'elle reste telle qu'elle est aujourd'hui
où est le pipo ; les ressortissant européens installés en France où paient ils leurs impôts sur le revenu
je laisse le soins aux visiteurs de ce forum de juger qui de nous 2 est le plus piètre
moi j'ose appeler un chat un chat comme brassens sans me soucier de ce que les gens comme vous pourraient dire de moi
https://www.bing.com/videos/search?q=la ... M%3DHDRSC4
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 24 avril 2023 07:43
Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 07:28

qui vous a dit cela?

je suis pour une europe d'une seul trait, complètement homogène, avec des règles fiscales et sociales harmonisées.
il faudra changer profondément la méthode conservatrice et étatique française, et imposer une administration plus indépendante, mais ce n'est pas insurmontable.
vous voudriez une UE comme le voudrait le RN et dans le même temps vous votez contre le RN pour qu'elle reste telle qu'elle est aujourd'hui
où est le pipo ; les ressortissant européens installés en France où paient ils leurs impôts sur le revenu
je laisse le soins aux visiteurs de ce forum de juger qui de nous 2 est le plus piètre
moi j'ose appeler un chat un chat comme brassens sans me soucier de ce que les gens comme vous pourraient dire de moi
le pipo, c'est que je pense que vous mythonez tous vos écrits, et que vous ne vivez absolument pas en Allemagne, comme vous le prétendez.

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 10:21

qui vous a dit cela?

je suis pour une europe d'une seul trait, complètement homogène, avec des règles fiscales et sociales harmonisées.
il faudra changer profondément la méthode conservatrice et étatique française, et imposer une administration plus indépendante, mais ce n'est pas insurmontable.
le pipo, c'est que je pense que vous mythonez tous vos écrits, et que vous ne vivez absolument pas en Allemagne, comme vous le prétendez.
Facilement vérifiable pour un modérateur.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

qui vous a dit cela?

Complétement d'accord avec ça. Cela se fera un jour, mais ce sera surement long, mais on y arrivera. L'Europe sera alors devenu une grande puissance mondiale avec laquelle les USA et la Chine devront compter, et malheureusement pour son peuple, la Russie qui a une démographie en pleine descente, deviendra un pays qui compte peu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Du Papa Fonck, pur jus : règles fiscales et sociales harmonisées. N'importe quoi !

Si on regarde un peu les années passées, on s'aperçoit rapidement que les problèmes actuels dans chaque pays européens existaient déjà avant.

Pourquoi ? Parce que chaque peuple a son ADN, sa personnalité, ses habitudes ancrées depuis des années, voire des siècles, par exemple :

La France, vit avec un déficit budgétaire abyssal, à tel point qu'on se demande comment on va faire pour rembourser.
Mais ce problème de déficit, on le retrouve du temps de Louix IV, quand il meurt la France est ruinée, même problème en 1940, quand on veut acheter des avions américains : y pas de sous, on est obligé de gager les réserves d'or de la Banque de France.

Le déficit je dirais que c'était un art de vivre à la Française, et qu'aujourd'hui on s'aperçoit qu'on est allé trop loin. Mais c'est pas la première fois qu'on se retrouvera ruiné ... la Guerre 14, les guerres coloniales, celle de 70, Napoléon, Bismarck et toussa ... on s'en est toujours sortis.

Les Allemands et les Hollandais, c'est le contraire : des esprits cartésiens, qui ne savent pas que pour les mathématiciens les plus avancés, deux et deux ne font plus quatre depuis longtemps.
Des esprits étriqués, tous ces nordiques, corsetés, gênés aux entournures ... avec eux faut faire gaffe.

Les Teutons, par exemple sont bornés, pire que les Bretons, quand ils ont quelque chose dans la tête, c'est pas dans les pieds. Résultat, ils ont eu Stalingrad, le Français beaucoup, plus intelligent, après avoir goûté à Verdun, s'est dit : absurdité, et il a versé dans le pacifisme, noble idée.

Pauvre Papa Fonck, en bon Attalien, qu'il est on devine où il veut nous amener : le Gouvernement Mondial que Jacquot appelle de ses veux.

Hélas, vœux pieux; qui ne respecte pas la diversité, le pluralisme ethnique du monde. On veut un homme nouveau, robotisé, teutonnisé, au garde à vous, un qui obéis, qui se plie aux règles ... marchera pas, on le voit avec les Français, ils sont dans la rue ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 24 avril 2023 10:52
Du Papa Fonck, pur jus : règles fiscales et sociales harmonisées. N'importe quoi !

Si on regarde un peu les années passées, on s'aperçoit rapidement que les problèmes actuels dans chaque pays européens existaient déjà avant.

Pourquoi ? Parce que chaque peuple a son ADN, sa personnalité, ses habitudes ancrées depuis des années, voire des siècles, par exemple :

La France, vit avec un déficit budgétaire abyssal, à tel point qu'on se demande comment on va faire pour rembourser.
Mais ce problème de déficit, on le retrouve du temps de Louix IV, quand il meurt la France est ruinée, même problème en 1940, quand on veut acheter des avions américains : y pas de sous, on est obligé de gager les réserves d'or de la Banque de France.

Le déficit je dirais que c'était un art de vivre à la Française, et qu'aujourd'hui on s'aperçoit qu'on est allé trop loin. Mais c'est pas la première fois qu'on se retrouvera ruiné ... la Guerre 14, les guerres coloniales, celle de 70, Napoléon, Bismarck et toussa ... on s'en est toujours sortis.

Les Allemands et les Hollandais, c'est le contraire : des esprits cartésiens, qui ne savent pas que pour les mathématiciens les plus avancés, deux et deux ne font plus quatre depuis longtemps.
Des esprits étriqués, tous ces nordiques, corsetés, gênés aux entournures ... avec eux faut faire gaffe.

Les Teutons, par exemple sont bornés, pire que les Bretons, quand ils ont quelque chose dans la tête, c'est pas dans les pieds. Résultat, ils ont eu Stalingrad, le Français beaucoup, plus intelligent, après avoir goûté à Verdun, s'est dit : absurdité, et il a versé dans le pacifisme, noble idée.

Pauvre Papa Fonck, en bon Attalien, qu'il est on devine où il veut nous amener : le Gouvernement Mondial que Jacquot appelle de ses veux.

Hélas, vœux pieux; qui ne respecte pas la diversité, le pluralisme ethnique du monde. On veut un homme nouveau, robotisé, teutonnisé, au garde à vous, un qui obéis, qui se plie aux règles ... marchera pas, on le voit avec les Français, ils sont dans la rue ...
tu es juste l'archétypique du type incapable d'évoluer.
je ne suis pas attalien plus qu'autre chose, juste du bon sens, aujourd'hui, internet est partout, on ne peut pas vouloir la liberté, et la différence, parce que la différence avantage toujours les même et finit par rentrer en conflit avec la liberté.
la liberté ne fonctionne que s'il y a égalité, et pour qu'il y ait égalité, il faut que les bipèdes dont tu fais partie ait les même droits que les autres bipèdes, ne crois surtout pas que tu sois un bipède plus évolué qu'un autre, bien au contraire, tu es plutôt l’inverse, un "moi je suis comme ça et pas autrement parce que moi si moi ça".

tu me fais penser à ces mecs qui savent tout et qui ne sont jamais sortis de chez eux, pour avoir voyagé sur tous les continents de ce vaste globe, on se rends vite compte que les aspirations des "autres bipèdes" ne sont pas si différentes les unes des autres, l'espère humaine n'évoluera qu'en partageant, qu'en apprenant, et en instruisant, chose à laquelle les gens de ton espèce ont déjà donné une fin de non recevoir, maintenir les gens dans l'ignorance, c'est mieux les manipuler, et les asservir, voilà pourquoi je suis pour l'égalité, et l'harmonisation, les bipèdes dans ton genre, ce sont ceux qui au contraire, appuient sur la têtes des autres pour se sortir du lot, pas pour leurs compétences, mais par l'obligation, la dictature, la force ou la guerre, en faisant des différences.

donc aujourd'hui, si certains sont revanchards, c'est probablement un juste retour des choses, mais il n'en sera pas autrement, internet a changé la donne, et aujourd'hui, le maigre bipède que tu es est en concurrence avec d'autres tout aussi capables et à l'autre bout du monde, celui qui évoluera arrivera, les autres finiront dans l'abîme de l'oubli.

ne te crois pas si différent des autres, tu ne l'es pas.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »