Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Message par Hdelapampa »

Crapulax a écrit : 21 novembre 2022 13:46 (...)

En fait Hanouna a fait du LFI.....Boyard a pu ainsi se rendre compte de l'effet que cela pouvait procurer....A la bonne franquette... :XD:
Ah la dialectique de l'extrême-droite,, c'est contagieux. ::d
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Hanouna-LFI, saison 2 /

"TPMP : Jean-Luc Mélenchon annonce saisir à nouveau le régulateur des médias
PASSE D’ARMES Le chef des insoumis estime que l’émission était « vengeresse » et « 100 % à charge »"

"Jean-Luc Mélenchon s’indigne d’une nouvelle émission de Touche pas à mon poste. Le chef de La France insoumise a annoncé saisir le régulateur des médias, l’Arcom, au sujet de l’émission de Cyril Hanouna diffusée vendredi. « Après l’émission Hanouna vendredi 100 % à charge et "vengeresse" contre ma revue de la semaine, nous saisissons une nouvelle fois l’Arcom. Y a-t-il une limite à la télé ? », a tweeté le leader de LFI.

Vendredi, le présentateur vedette de C8 Cyril Hanouna a affirmé sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste qu’il n’inviterait plus La France insoumise, en réponse à Jean-Luc Mélenchon qui la veille, avait déclaré dans une vidéo sur YouTube que ses « amis » venaient dans cette émission parce que « quand nous venons chez vous, nous savons que nous sommes par effraction sur un plateau favorable à l’extrême droite, organisé pour l’extrême droite, fabriqué pour l’extrême droite »."

https://www.20minutes.fr/television/401 ... eur-medias

JLM critique l'émission et après s'étonne que lui et son équipe ne seront plus invités par Cyril Hanouna. LFI toujours aussi fidèles à eux-mêmes : ça met le souk pour mieux se plaindre derrière, de vrais comiques de cirque et cela en dévient désolant. Et ça veut diriger la France... Avec eux, on deviendrait la honte nationale.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ben non, justement, il ne s'étonne pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 21 novembre 2022 13:46 C'est aussi cela d'être gavé de pognon,pour faire court..D'être considéré comme "le chef" par les autres....Le pouvoir....De répondre à un élu comme s'il s'agissait d'un lambda ou l'un de ses potes....Voir un de ses "fans" de plateau...Sérieux...Je pense qu'Hanouna a le boulard...

Je n'ai aucun atome crochu avec Boyard mais c'est un élu....A ce titre il y a un minimum de courtoisie et de politesse à observer....En plus de la fonction..Cette personne représente la République...Et après ça de venir expliquer aux plus jeunes qu'ils doivent respecter les représentants de certaines "autorités".

En fait Hanouna a fait du LFI.....Boyard a pu ainsi se rendre compte de l'effet que cela pouvait procurer....A la bonne franquette... :XD:

Ben le problème c'est que justement Hanouna s'est adressé à cet empaffé de Boyard comme s'il s'adressait à un pote, vu que justement il était un de ses potes !! Faut croire qu'il ne faut jamais se fier à un LFI. On a vu Mélenchon dans ses oeuvres fustiger Macron, le traiter comme un moins que rien et quelques jours après lui faire des ronds de jambes en le remerciant de sa venue etc..
De même on a pu voir Mélenchon faire des câlins tactiles à Hanouna, le bichonner comme si c'était son meilleur ami et venir ensuite nous déclarer qu'Hanouna n'est surtout pas son ami, le sera jamais etc..
C'est encore et toujours le bal des faux culs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah la dialectique de l'extrême-droite,, c'est contagieux. ::d
........Je ne crois pas....Par contre le respect Républicain devrait l'être.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les invités qui vont dans l'émission d'Hanouna savent à quoi s'attendre.Ce ne sont pas des perdreaux de l'année.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........J'ai hésité mais dans le fond...Ca continue à "voler très haut" entre ces deux personnages... :XD:

............................TPMP: Cyril Hanouna réclame la destitution de Louis Boyard après son apparition dans un clip de rap.

Cela ressemble à un énième règlement de compte de "Baba" envers Louis Boyard. Dans l'émission TPMP du lundi 23 janvier, Cyril Hanouna s'est indigné de l'apparition du député LFI dans un clip du rappeur Yanni.

La chanson s'en prend violemment la famille Le Pen et à une large partie de la classe politique. "Non mais la tristesse...C'est condamnable",a lancé le présentateur.

Un clip vient relancer la polémique entre Cyril Hanouna et Louis Boyard....

Le député La France insoumise du Val-de-Marne, fait une apparition dans l'un des clips du rappeur Yanni. Une présence que le présentateur de Touche pas à mon poste ! (C8) juge plus que déplacée, rapporte Le Figaro. "Non mais la tristesse [...] C'est condamnable", estime "Baba".

"J'ai vendu d'la drogue comme Louis Boyard":

Les paroles du morceau de Yanni s'attaquent notamment à la famille Le Pen et font référence au passé de "dealer" attribué à Louis Boyard.

"Je péterai l'champ' à la mort du borgne, j'le péterai à la mort de sa fille. Je péterai le champ' à la mort d'Maréchal, comme mon grand-père à celle du maréchal. [...] J'viens du 94 comme Louis Boyard. [...] J'ai vendu d'la drogue comme Louis Boyard."

Dans le clip, Louis Boyard checke le rappeur. Pour Danielle Moreau, chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, "ce député cautionne un clip et une chanson dans laquelle on appelle au meurtre d'autres députés".

"Louis Boyard est en train de montrer de plus en plus qui il est, et c'est vrai qu'avec ses différents débordements, il n'a pas arrêté. Normalement il devrait être destitué", a surenchéri Cyril Hanouna.

Marion Maréchal-Le Pen réagit:

Marion Maréchal-Le Pen n'a pas manqué de s'emparer de l'affaire.

"Éloge de la violence et du grand remplacement, références islamiques, menaces de mort à l'encontre de personnalités patriotes et à mon égard : Yanni, le rappeur et le député LFI Louis Boyard montrent la dangerosité de l'extrême gauche et ses accointances avec la culture racaille", peut-on lire sur son compte Twitter.

Cyril Hanouna a pour sa part demandé publiquement à Jean-Luc Mélenchon de s'exprimer sur l'affaire.

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Louis Boyard:

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette polémique, il faut remonter au 10 novembre 2022. Ce soir là, les deux hommes s'étaient écharpés sur le plateau de TPMP, à tel point que l'Arcom (ex CSA) avait été saisie.

Louis Boyard,ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste!;avait réagi à une séquence de l'émission portant sur l'Ocean viking, le navire-ambulance de l'ONG humanitaire SOS Méditerranée. Le député avait notamment accusé les "cinq personnes les plus riches (de France, N.D.L.R) d'appauvrir l'Afrique".

Sans manquer de citer au passage Vincent Bolloré, le propriétaire du groupe Canal + - qui intègre la chaîne C8 - et la 13e plus grosse fortune de France. "Bolloré t'a donné de l'argent puisque t'étais chroniqueur ici (et) ça te dérangeait pas", a rétorqué le présentateur de TPMP. Les hostilités étaient déclenchées.

"T'es un irresponsable Cyril, tu fais du mal à la France, tu fais monter le racisme et on n'a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne", a lancé Louis Boyard. "Toi t'es une m...", avait notamment balancé Cyril Hanouna.
Source:Ouest-France.
https://www.francelive.fr/article/franc ... p-7837145/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »