Ah la dialectique de l'extrême-droite,, c'est contagieux.

Ah la dialectique de l'extrême-droite,, c'est contagieux.
Crapulax a écrit : ↑21 novembre 2022 13:46 C'est aussi cela d'être gavé de pognon,pour faire court..D'être considéré comme "le chef" par les autres....Le pouvoir....De répondre à un élu comme s'il s'agissait d'un lambda ou l'un de ses potes....Voir un de ses "fans" de plateau...Sérieux...Je pense qu'Hanouna a le boulard...
Je n'ai aucun atome crochu avec Boyard mais c'est un élu....A ce titre il y a un minimum de courtoisie et de politesse à observer....En plus de la fonction..Cette personne représente la République...Et après ça de venir expliquer aux plus jeunes qu'ils doivent respecter les représentants de certaines "autorités".
En fait Hanouna a fait du LFI.....Boyard a pu ainsi se rendre compte de l'effet que cela pouvait procurer....A la bonne franquette...![]()
........Je ne crois pas....Par contre le respect Républicain devrait l'être.Ah la dialectique de l'extrême-droite,, c'est contagieux.
Source:Ouest-France.
La chanson s'en prend violemment la famille Le Pen et à une large partie de la classe politique. "Non mais la tristesse...C'est condamnable",a lancé le présentateur.
Un clip vient relancer la polémique entre Cyril Hanouna et Louis Boyard....
Le député La France insoumise du Val-de-Marne, fait une apparition dans l'un des clips du rappeur Yanni. Une présence que le présentateur de Touche pas à mon poste ! (C8) juge plus que déplacée, rapporte Le Figaro. "Non mais la tristesse [...] C'est condamnable", estime "Baba".
"J'ai vendu d'la drogue comme Louis Boyard":
Les paroles du morceau de Yanni s'attaquent notamment à la famille Le Pen et font référence au passé de "dealer" attribué à Louis Boyard.
"Je péterai l'champ' à la mort du borgne, j'le péterai à la mort de sa fille. Je péterai le champ' à la mort d'Maréchal, comme mon grand-père à celle du maréchal. [...] J'viens du 94 comme Louis Boyard. [...] J'ai vendu d'la drogue comme Louis Boyard."
Dans le clip, Louis Boyard checke le rappeur. Pour Danielle Moreau, chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, "ce député cautionne un clip et une chanson dans laquelle on appelle au meurtre d'autres députés".
"Louis Boyard est en train de montrer de plus en plus qui il est, et c'est vrai qu'avec ses différents débordements, il n'a pas arrêté. Normalement il devrait être destitué", a surenchéri Cyril Hanouna.
Marion Maréchal-Le Pen réagit:
Marion Maréchal-Le Pen n'a pas manqué de s'emparer de l'affaire.
"Éloge de la violence et du grand remplacement, références islamiques, menaces de mort à l'encontre de personnalités patriotes et à mon égard : Yanni, le rappeur et le député LFI Louis Boyard montrent la dangerosité de l'extrême gauche et ses accointances avec la culture racaille", peut-on lire sur son compte Twitter.
Cyril Hanouna a pour sa part demandé publiquement à Jean-Luc Mélenchon de s'exprimer sur l'affaire.
Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Louis Boyard:
Pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette polémique, il faut remonter au 10 novembre 2022. Ce soir là, les deux hommes s'étaient écharpés sur le plateau de TPMP, à tel point que l'Arcom (ex CSA) avait été saisie.
Louis Boyard,ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste!;avait réagi à une séquence de l'émission portant sur l'Ocean viking, le navire-ambulance de l'ONG humanitaire SOS Méditerranée. Le député avait notamment accusé les "cinq personnes les plus riches (de France, N.D.L.R) d'appauvrir l'Afrique".
Sans manquer de citer au passage Vincent Bolloré, le propriétaire du groupe Canal + - qui intègre la chaîne C8 - et la 13e plus grosse fortune de France. "Bolloré t'a donné de l'argent puisque t'étais chroniqueur ici (et) ça te dérangeait pas", a rétorqué le présentateur de TPMP. Les hostilités étaient déclenchées.
"T'es un irresponsable Cyril, tu fais du mal à la France, tu fais monter le racisme et on n'a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne", a lancé Louis Boyard. "Toi t'es une m...", avait notamment balancé Cyril Hanouna.