Voilà, je voudrais lancer un débat sur le harcèlement téléphonique opéré par certaines entreprises commerciales dont les plates formes sont souvent basées à l'étranger. Tous les jours je reçois au moins 4 appels d'entreprises commerciales. Bien souvent il n'y a personne au bout du fil c'est un répondeur . Cela en devient insupportable et à chaque fois le numéro d'appel change. Je place tous ces numéros sur une liste noire mais le problème est récurrent. Je me suis inscrit sur le site Pacitel , sans résultat, je dirais même que c'est pire. Mon opérateur n'a pas de solutions. Alors comme moi êtes vous aussi matraqué d'appels intempestifs et si oui avez vous trouvez une solution.?
Nous vivons dans un monde bien étrange, celui de la consommation effrénée mais comment des numéros de téléphone peuvent ils ainsi se retrouver dans la nature aux mains de sociétés peu scrupuleuses ?
Je pense principalement aux personnes âgées qui doivent être souvent dérangées. J'ai l'impression que la protection de la vie privée est bafouée et que l'intérêt économique prévaut. Personnellement j'ai en ras le bol de cette société de consommation qui nous prend pour des pigeons, voire des abrutis.
Qu'en pensez vous ?

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.