Je me suis trompé sur les termes à utiliser, n'empêche que le FBI ne l'a jamais cherché et les USA ne l'ont jamais inculpé pour les attentats du 11/9. BL n'était pas aux USA à l'époque des faits et il toujours nié son implication dans ces attentats. CCN le 17/9/2001, Le Monde le 18/09/2001 ont passé ces démentis à l'époque.Fonck1 a écrit : ouais,c'est comme ben laden qui était pas recherché par le FBI....hein!!
c'est bête,tu pourrais en profiter pour te renouveler.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
C'est surtout cela que je voulais faire ressortir.
Petit extrait du lien.
"Dans un article intitulé " a nécessité de la dissidence" ( The Guardian du 18 septembre), George Monbiot écrivait que, si Oussama Ben Laden n'existait pas, il faudrait que l'Amérique l'invente. Mais en un sens l'Amérique l'a bel et bien inventé. Il faisait partie du djihad en Afghanistan en 1979, lorsque la CIA y a lancé ses opérations. Ben Laden possède le privilège d'avoir été créé par la CIA et d'être recherché par le FBI. En une quinzaine de jours, il est passé du statut de suspect à celui de suspect numéro un, puis, malgré l'absence de preuves véritables, il a gravi tous les échelons et s'est hissé au rang suprême de celui qu'on réclame "mort ou vif".
Avec ce dernier lien tu te coucheras moins con ce soir tu remarqueras qu'ils disent la même chose que moi, ce sont d'excellentes sources. (15 ans passés avec eux, là est la différence avec toi).
http://le.cos.free.fr/nsa%20fbi%20cia.htm

