Hervé Gourdel, l'otage français enlevé en aLgérie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Hervé Gourdel, l'otage français enlevé en aLgérie.

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ouais,c'est comme ben laden qui était pas recherché par le FBI....hein!!
c'est bête,tu pourrais en profiter pour te renouveler.
Je me suis trompé sur les termes à utiliser, n'empêche que le FBI ne l'a jamais cherché et les USA ne l'ont jamais inculpé pour les attentats du 11/9. BL n'était pas aux USA à l'époque des faits et il toujours nié son implication dans ces attentats. CCN le 17/9/2001, Le Monde le 18/09/2001 ont passé ces démentis à l'époque.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
C'est surtout cela que je voulais faire ressortir.

Petit extrait du lien.

"Dans un article intitulé " a nécessité de la dissidence" ( The Guardian du 18 septembre), George Monbiot écrivait que, si Oussama Ben Laden n'existait pas, il faudrait que l'Amérique l'invente. Mais en un sens l'Amérique l'a bel et bien inventé. Il faisait partie du djihad en Afghanistan en 1979, lorsque la CIA y a lancé ses opérations. Ben Laden possède le privilège d'avoir été créé par la CIA et d'être recherché par le FBI. En une quinzaine de jours, il est passé du statut de suspect à celui de suspect numéro un, puis, malgré l'absence de preuves véritables, il a gravi tous les échelons et s'est hissé au rang suprême de celui qu'on réclame "mort ou vif".

Avec ce dernier lien tu te coucheras moins con ce soir tu remarqueras qu'ils disent la même chose que moi, ce sont d'excellentes sources. (15 ans passés avec eux, là est la différence avec toi).
http://le.cos.free.fr/nsa%20fbi%20cia.htm
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

TU as rabaché des jours pour ne pas dire des mois que ben laden n'existait pas et qu'il n'était pas recherché par le FBI.
il etait en première page des "wanted" mort ou vif sur le site.
n'essaye pas d'arranger tes pseudos histoires,tu t'es fait croyer point barre.
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : TU as rabaché des jours pour ne pas dire des mois que ben laden n'existait pas et qu'il n'était pas recherché par le FBI.
il etait en première page des "wanted" mort ou vif sur le site.
n'essaye pas d'arranger tes pseudos histoires,tu t'es fait croyer point barre.
Tu ne manques pas de toupet.
BL n'existait pas tu es capable de tout dire et surtout son contraire.
Qu'il figure sur une liste de personnes recherchées ok s'est là où j'ai fais l'erreur de la à le chercher le FBI ne l'a jamais cherché.
Si tu trouves une seule phrase dans tous mes posts depuis juillet 2007 dans laquelle je dis que BL n'a jamais existé je quitte le forum.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Si tu trouves une seule phrase dans tous mes posts depuis juillet 2007 dans laquelle je dis que BL n'a jamais existé je quitte le forum.
S'il te plaît Fonck, fais ça pour nous !!!! :lol: :lol:
:amen: :amen:

(c'est une boutade hein !!! :super: )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

sacamalix a écrit : S'il te plaît Fonck, fais ça pour nous !!!! :lol: :lol:

ce qui m’éclate c'est de penser que potentiellement Fonck peut trés bien le faire LOL :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : S'il te plaît Fonck, fais ça pour nous !!!! :lol: :lol:

on te garde quand même George :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sebmbala a écrit : ce qui m’éclate c'est de penser que potentiellement Fonck peut trés bien le faire LOL :mdr3:
Moi ce qui m'éclate sur le fait que j'aurais écris qu'il n'a jamais existé c'est qu'il va être marron.
J'ai toujours affirmé et je continue que c'était un agent formé, financé et protégé par la CIA, qu'il est mort en décembre 2001 suite à son insuffisance rénale aigüe, que Al Qaïda et toutes ces filiales EIL, Aqmi, etc... sont la création de la même organisation terroriste j'ai nommé la CIA.
A aucun moment je n'ai écris ici qu'il n'existait pas.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tu crois qu'il y a un paradis pour les agent secret de la CIA ? .. parce qu'ils en tuent quand-même pas mal depuis un certain temps :content116

feu Ben Laden doit être là bas .. avec 2 - 3000 vierges fournie par les grandes instances du paradis de la CIA, pour services secret rendus :]
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un des assassins du français Gourdel a été tué, selon Alger

Message par tisiphoné »

L'enquête avance. Un des meurtriers présumés d'Hervé Gourdel a été tué par l'armée algérienne, a affirmé le ministre algérien de la Justice, Tayeb Louh, ce mercredi.

"Il ressort de l'enquête sur l'assassinat du ressortissant français Hervé Gourdel que l'un des auteurs de ce meurtre, identifié auparavant, a été éliminé en octobre par les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP) dans le cadre d'une opération antiterroriste", a-t-il déclaré en marge d'une séance plénière de l'Assemblée populaire nationale.
bien pratique, il parlera pas.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ils peuvent dire n'importe quoi, on ne le saura jamais, je suis très sceptique sur cette info....! :confus25
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Le corps du touriste français Hervé Gourdel a été retrouvé par l'armée algérienne près du lieu où il avait été enlevé puis décapité en septembre par un groupe djihadiste, ont annoncé aujourd'hui des sources sécuritaires.

Après plus de trois mois de recherches, le corps enterré sans tête a été découvert dans la montagne d'Akbil, a 160 km au sud-est d'Alger, où le Français avait été enlevé par Jund al-Khilafa ("les soldats du califat"), selon ces sources.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »