Pas plutôt un praud rétablissement ?jeandu53 a écrit : ↑27 novembre 2023 16:36 Pascal Praud "souffrant" : Laurence Ferrari le remplace au pied levé sur CNews et Europe 1
Souhaitons un prompt rétablissement à Pascal Praud.
L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre
- Corvo
Lui par contre pour avoir osé plagier le "chouchou" il a été viré de C+...
Elle appartient à qui cette chaîne déjà ?...
Elle appartient à qui cette chaîne déjà ?...
-
- Posteur DIVIN
C'est drole et ça m'a fait marrer. Merci à Corvo
Mais sur le fond je note que cette satire signifie que la gauche qui tient la plupart des médias ne supporte pas qu'un journaliste ayant une sensibilité de droite puisse s'exprimer librement sur Cnews. C'est d'autant moins supportable pour elle que ce journaliste fait de très bonnes audiences.
PS J'espère que l'imam , n'est pas une satire du très respectable et courageux Chalgoumi; ça serait particulièrement stupide et dégueulasse.
- Corvo
Si vous voulez le savoir regardez la vidéo...ce que, vilain hypocrite, sans doute vous avez fait.berger141 a écrit : ↑28 novembre 2023 10:01C'est drole et ça m'a fait marrer. Merci à Corvo
Mais sur le fond je note que cette satire signifie que la gauche qui tient la plupart des médias ne supporte pas qu'un journaliste ayant une sensibilité de droite puisse s'exprimer librement sur Cnews. C'est d'autant moins supportable pour elle que ce journaliste fait de très bonnes audiences.
PS J'espère que l'imam , n'est pas une satire du très respectable et courageux Chalgoumi; ça serait particulièrement stupide et dégueulasse.