L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 27 novembre 2023 16:36 Pascal Praud "souffrant" : Laurence Ferrari le remplace au pied levé sur CNews et Europe 1

Souhaitons un prompt rétablissement à Pascal Praud.
Pas plutôt un praud rétablissement ?
Corvo

Message par Corvo »

Lui par contre pour avoir osé plagier le "chouchou" il a été viré de C+...

Elle appartient à qui cette chaîne déjà ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 26 novembre 2023 12:46 La honte :confus20 j'ai écrit "est" au lieu de ait. Merci à ceux qui ont fait exprès de l'ignorer et hou les cornes aux admirateurs de Pascal Praud et électeurs d'extrême droite qui eux évidemment.. :siffle: :hehe: :D
C'est drole et ça m'a fait marrer. Merci à Corvo
Mais sur le fond je note que cette satire signifie que la gauche qui tient la plupart des médias ne supporte pas qu'un journaliste ayant une sensibilité de droite puisse s'exprimer librement sur Cnews. C'est d'autant moins supportable pour elle que ce journaliste fait de très bonnes audiences.

PS J'espère que l'imam , n'est pas une satire du très respectable et courageux Chalgoumi; ça serait particulièrement stupide et dégueulasse.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 28 novembre 2023 10:01
Corvo a écrit : 26 novembre 2023 12:46 La honte :confus20 j'ai écrit "est" au lieu de ait. Merci à ceux qui ont fait exprès de l'ignorer et hou les cornes aux admirateurs de Pascal Praud et électeurs d'extrême droite qui eux évidemment.. :siffle: :hehe: :D
C'est drole et ça m'a fait marrer. Merci à Corvo
Mais sur le fond je note que cette satire signifie que la gauche qui tient la plupart des médias ne supporte pas qu'un journaliste ayant une sensibilité de droite puisse s'exprimer librement sur Cnews. C'est d'autant moins supportable pour elle que ce journaliste fait de très bonnes audiences.

PS J'espère que l'imam , n'est pas une satire du très respectable et courageux Chalgoumi; ça serait particulièrement stupide et dégueulasse.
Si vous voulez le savoir regardez la vidéo...ce que, vilain hypocrite, sans doute vous avez fait.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »