Hollande atteint 13% d'opinions favorables, nouveau record

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9809
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Hollande atteint 13% d'opinions favorables, nouveau record

Message par coincetabulle » 13 avril 2014 01:15

Dernier message de la page précédente :

en même temps, y a t il une seule personne ici pour penser qu'un remaniement ministérielle change quoi que ce soit à la politique menée ?
ce genre d'artifice n'a de sens que pour ces trou du cul de politiciens qui vivent sur une autre planète.

moi ce qui me pose problème, c'est qu'on trouve encore une part non négligeable de l’électorat qui est assez con pour croire le contraire. et c'est précisément cette partie de la France qui entretien l'illusion dans laquelle vivent les bouffons qui nous gouvernent depuis 30 ans.

du goudron et des plumes !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13276
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Hollande atteint 13% d'opinions favorables, nouveau record

Message par véra » 13 avril 2014 11:41

faîtes gaffe à la propagande des sondages, il y en a tout les jours et c'est vraiment lassant, on verra en 2017 si FH sera réélu, enfin s'il y arrive jusque là !!! :( :(

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Hollande atteint 13% d'opinions favorables, nouveau record

Message par sacamalix » 13 avril 2014 16:05

Panzer Kunst a écrit : Oui, oui, incline toi...La position te va à ravir...(sourire). Profite-en même pour me cirer les grolles...

Sinon, il faudrait savoir...C'est de l'ironie ou de la bêtise ? Il y a une grande nuance entre ces deux catégories...(clin d'oeil)

En attendant, quelque soit le choix final, la mienne est feinte et surjouée pour essentiellement souligner le grotesque de cet énième usage typiquement socialiste (qui est classiquement de faire appel à la "roue de secours sakorzyste") pour excuser une inaptitude évidente à résoudre le moindre problème et faire oublier les quelques promesses de campagne qu'ils ne pourront jamais tenir.
Est-ce que j'ai une seule fois évoqué une quelconque responsabilité de Sarkozy dans la mauvaise gestion de Hollande ? Est-ce que j'ai excusé quelque chose ?
J'ai simplement dit que trouver scandaleux que Hollande ne démissionne pas alors que le bilan de Sarkozy est à peine plus glorieux et qu'il a effectué la totalité de son mandat, c'est faire preuve au mieux d'une mémoire défaillante, au pire de mauvaise foi.
Je n'excuse rien, pas plus que je ne cautionne. Comme nombre d'entre nous, je trouve assez déroutante la politique actuellement menée. J'espère qu'elle résulte d'une réflexion cohérente qui nous échappe mais qui portera ses fruits dans les années qui viennent. Dans le cas contraire, on pourra sanctionner le bilan de Fanch'Holl en 2017. Après tout, tant qu'un chantier n'est pas fini, on peut certes critiquer la méthode de construction utilisée, mais pas le résultat final qu'on ne connaît pas, par définition.
:super: :super:
Mais tout ça tu l'aurais compris du premier coup si tu avais véritablement lu ma première intervention au lieu de t'en servir pour nous ressasser une énième critique des "socialistes incapables" enrobée dans les fioritures stylistiques dont toi seul à le secret (et heureusement pour la lisibilité du forum :lol: ).

Sinon, puisqu'apparemment tu as du mal à suivre tous les épisodes, saches que si j'ai le coeur à gauche et des idées plutôt humanistes, ça ne fait pas de moi un disciple hollandiste. Contrairement à ta façon de cracher sur tout ce qui vient de la gauche, je considère que personne ne détient la vérité, et que si en effet je me reconnais plutôt dans la politique de gauche, je ne me retiens pas pour critiquer ce que je considère comme mauvais, tout comme je sais reconnaître une bonne idée qui viendrait de la droite. Le sectarisme est le poison de la politique, et le genre de réaction dont tu nous a gratifié n'est rien d'autre qu'une magnifique démonstration.
Pour le coup, c'est plutôt toi qui t'inclines. Bien bas d'ailleurs, pour montrer à quel point tu es bien inféodé au "Dogme de l'opposition systématique".

Sur ce, je t'encourage à bien retenir ce que je viens d'écrire, parce que j'aime beaucoup l'ironie et la plaisanterie, mais j'aime encore plus qu'on prenne le temps de comprendre ce que j'écris avant de me répondre :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »