"Indignez-vous" est mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

on en fait pas des tonnes avec Hessel?

Message par tisiphoné »

panthéonisé d'office Hessel? :roll:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Indignez-vous" est mort

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Tout le monde lui rend hommage sauf le CRIF qui parle de lui comme d'un maiter a non penser. Cette critique absurde lui donne raison.
]
Hessel etait profondement anti semite, sur c e plan la il se raprochait beauoup du FN, mais bon tout ca reste des ides de gauche :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : ]
Hessel etait profondement anti semite, sur c e plan la il se raprochait beauoup du FN, mais bon tout ca reste des ides de gauche :mdr3:
sources?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Un homme qui a la malhonnêteté intellectuelle de comparer l'UMP à Vichy, voir aux SS, ne peut être parfait.
pour des hommes qui ont vécus la guerre,je peux comprendre qu'ils aient quelques garde fous que nous n'avons pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Hessel etait profondement anti semite, sur c e plan la il se raprochait beauoup du FN, mais bon tout ca reste des ides de gauche :mdr3:
Pourquoi ?
Soutien aux palestiniens ? Moi aussi je les soutiens.
Boycott des denrées Israéliennes exportées en Europe et cultivées sur les terres volées aux Palestiniens. Moi aussi je les Boycott et participe activement à ce mouvement.
Pour un Juif être anti-sémite :divers125 :divers125 :divers125 . Plutôt anti-sioniste, pour le reste essaye de lui arriver à la chevile tu reviendras causer après.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : essaye de lui arriver à la chevile tu reviendras causer après.
Est ce que tu me connais aussi bien que cela???
Mais mon pauvre vieux je n'en ai rien a faire de lui arriver sous ou au dessu de ses chevilles. Est ce que cela le rend irreprochable??
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Est ce que tu me connais aussi bien que cela???
Mais mon pauvre vieux je n'en ai rien a faire de lui arriver sous ou au dessu de ses chevilles. Est ce que cela le rend irreprochable??
Il n'y a qu'à te lire pour savoir à qui on a affaire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Il n'y a qu'à te lire pour savoir à qui on a affaire.
Oh que non! mais c'est bien de vivre avec des certitudes :content36
bon revient au sujet maintenant pour ma part j'ai dis tout ce que j'avait a dire sur hessel
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

GEORGES a écrit : Pourquoi ?
Soutien aux palestiniens ? Moi aussi je les soutiens.
Boycott des denrées Israéliennes exportées en Europe et cultivées sur les terres volées aux Palestiniens. Moi aussi je les Boycott et participe activement à ce mouvement.
Pour un Juif être anti-sémite :divers125 :divers125 :divers125 . Plutôt anti-sioniste, pour le reste essaye de lui arriver à la chevile tu reviendras causer après.
Les exactions de l'armée israéliennes ne sont condamnées que du bout des lèvres : pourquoi ?
Il serait temps d'avoir le courage de dénoncer ce que représente Israël aujourd'hui, notamment pour le peuple Palestinien ! Et bien d'autres choses encore...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Hessel a soutenu le Hamas qui n'a pas arrêté de balancer des roquettes sur Israël alors.....! ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Hessel a soutenu le Hamas qui n'a pas arrêté de balancer des roquettes sur Israël alors.....! ::d
sur la fin, ce vénérable vieillard était un peu sénile, personne ose le dire
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : sur la fin, ce vénérable vieillard était un peu sénile, personne ose le dire
Dans ce fofo il y en a des bien plus jeunes (- de 50 ans) et déjà séniles de part leur manque d'analyse critique à tous points de vue.
C'est souvent le dernier qui a parlé qui a bien dit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »