"Indignez-vous" est mort
- tisiphoné
- Administrateur
on en fait pas des tonnes avec Hessel?
panthéonisé d'office Hessel? :roll:
-
- Posteur DIVIN
Re: "Indignez-vous" est mort
]Patrick_NL a écrit : Tout le monde lui rend hommage sauf le CRIF qui parle de lui comme d'un maiter a non penser. Cette critique absurde lui donne raison.
Hessel etait profondement anti semite, sur c e plan la il se raprochait beauoup du FN, mais bon tout ca reste des ides de gauche

- Fonck1
- Administrateur
sources?NSC a écrit : ]
Hessel etait profondement anti semite, sur c e plan la il se raprochait beauoup du FN, mais bon tout ca reste des ides de gauche
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
pour des hommes qui ont vécus la guerre,je peux comprendre qu'ils aient quelques garde fous que nous n'avons pas.Jarod1 a écrit : Un homme qui a la malhonnêteté intellectuelle de comparer l'UMP à Vichy, voir aux SS, ne peut être parfait.
Appel à participation pour le forum
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pourquoi ?NSC a écrit : Hessel etait profondement anti semite, sur c e plan la il se raprochait beauoup du FN, mais bon tout ca reste des ides de gauche
Soutien aux palestiniens ? Moi aussi je les soutiens.
Boycott des denrées Israéliennes exportées en Europe et cultivées sur les terres volées aux Palestiniens. Moi aussi je les Boycott et participe activement à ce mouvement.
Pour un Juif être anti-sémite

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Est ce que tu me connais aussi bien que cela???GEORGES a écrit : essaye de lui arriver à la chevile tu reviendras causer après.
Mais mon pauvre vieux je n'en ai rien a faire de lui arriver sous ou au dessu de ses chevilles. Est ce que cela le rend irreprochable??
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Il n'y a qu'à te lire pour savoir à qui on a affaire.NSC a écrit : Est ce que tu me connais aussi bien que cela???
Mais mon pauvre vieux je n'en ai rien a faire de lui arriver sous ou au dessu de ses chevilles. Est ce que cela le rend irreprochable??
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Oh que non! mais c'est bien de vivre avec des certitudesGEORGES a écrit : Il n'y a qu'à te lire pour savoir à qui on a affaire.

bon revient au sujet maintenant pour ma part j'ai dis tout ce que j'avait a dire sur hessel
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Les exactions de l'armée israéliennes ne sont condamnées que du bout des lèvres : pourquoi ?GEORGES a écrit : Pourquoi ?
Soutien aux palestiniens ? Moi aussi je les soutiens.
Boycott des denrées Israéliennes exportées en Europe et cultivées sur les terres volées aux Palestiniens. Moi aussi je les Boycott et participe activement à ce mouvement.
Pour un Juif être anti-sémite![]()
![]()
. Plutôt anti-sioniste, pour le reste essaye de lui arriver à la chevile tu reviendras causer après.
Il serait temps d'avoir le courage de dénoncer ce que représente Israël aujourd'hui, notamment pour le peuple Palestinien ! Et bien d'autres choses encore...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
Hessel a soutenu le Hamas qui n'a pas arrêté de balancer des roquettes sur Israël alors.....! 

- tisiphoné
- Administrateur
sur la fin, ce vénérable vieillard était un peu sénile, personne ose le direvéra a écrit : Hessel a soutenu le Hamas qui n'a pas arrêté de balancer des roquettes sur Israël alors.....!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Dans ce fofo il y en a des bien plus jeunes (- de 50 ans) et déjà séniles de part leur manque d'analyse critique à tous points de vue.tisiphoné a écrit : sur la fin, ce vénérable vieillard était un peu sénile, personne ose le dire
C'est souvent le dernier qui a parlé qui a bien dit.