Interview de Brigitte Bardot sur BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Interview de Brigitte Bardot sur BFMTV

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 14 mai 2025 14:07 Elle ne fricotait pas avec le RN quand même!?
Sauvez les bébés phoques ou sauver les finances du parti "coûte que coûte"... à Bruxelles, un peu le même combat :siffle:
Oui….encore une qui n’a pas de cervelle….puis alors elle c’était le père lepen encore pire.
On a les héros qu’on mérite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 mai 2025 14:02
Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 10:48 oui mais tu es un homme de son époque à elle, pour moi, elle ne représente pas grand chose.
pas ma génération.

Elle ne représente pas grand chose pour vous, mais vous ne représentez pas grand chose non plus. Et je ne suis pas de votre avis puisqu'elle incarne la liberté et qu'elle restera une actrice de la libération des femmes. C'est une dame que j'aime beaucoup, à qui la France doit beaucoup et qui a eu le courage de mettre tous les bénéfices de sa gloire pour la cause animale qui en a grand besoin. Chapeau bas devant cette grande dame de la part de tous ceux qui l'aiment pour ce qu'elle a été, pour ce qu'elle représente et pour tous ses combats.
Elle n’incarne que elle même, c’est à dire rien.
Il y a plein de gens qui s’occupent de la cause animale sans célébrité et avec bien plus de brio.
Vous admirez cette vielle rombière juste parce qu’elle vous fait de la pub.
Et on s’en fout de moi, je ne suis pas le sujet.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 14 mai 2025 13:51
Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 09:11 Bof, plein de gens défendent les animaux sans être aigri comme elle.
c'est une femme du passé, nationaliste, qui vit dans un monde révolu et qui est dépassée.

il y en a beaucoup qu font pareil sans être dans cette amertume historique, on dirait la "Alain Delon" féminine.

Trop mesquin ,sans commentaire.
Trop réaliste surtout.
Y’a pas besoin d’être célèbre pour s’occuper des animaux et beaucoup mieux du reste .
Encore cette vielle France qui vit dans un passé révolu, vivement qu’on passe à autre chose.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 23:35
gare au gorille a écrit : 14 mai 2025 14:02

Elle ne représente pas grand chose pour vous, mais vous ne représentez pas grand chose non plus. Et je ne suis pas de votre avis puisqu'elle incarne la liberté et qu'elle restera une actrice de la libération des femmes. C'est une dame que j'aime beaucoup, à qui la France doit beaucoup et qui a eu le courage de mettre tous les bénéfices de sa gloire pour la cause animale qui en a grand besoin. Chapeau bas devant cette grande dame de la part de tous ceux qui l'aiment pour ce qu'elle a été, pour ce qu'elle représente et pour tous ses combats.
Elle n’incarne que elle même, c’est à dire rien.
Il y a plein de gens qui s’occupent de la cause animale sans célébrité et avec bien plus de brio.
Vous admirez cette vielle rombière juste parce qu’elle vous fait de la pub.
Et on s’en fout de moi, je ne suis pas le sujet.

J'admire cette dame parce qu'elle a représenté la France, la liberté, qu'elle a voué sa vie à une noble cause et qu'elle a toujours eu le courage d'envoyer promener tous les cons.
Quant à la traiter avec l' élégance qui vous caractérise de "vieille rombière", c'est une dame qui a fait fantasmer la terre entière et j'aimerais bien voir la tronche de ses détracteurs haineux le jour de leurs 90 ans.
90 ans qu'elle porte avec un charme digne du personnage qu'elle a toujours été.
Modifié en dernier par gare au gorille le 15 mai 2025 01:11, modifié 2 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 23:37
latresne a écrit : 14 mai 2025 13:51

Trop mesquin ,sans commentaire.
Trop réaliste surtout.
Y’a pas besoin d’être célèbre pour s’occuper des animaux et beaucoup mieux du reste .
Encore cette vielle France qui vit dans un passé révolu, vivement qu’on passe à autre chose.

.."encore cette vieille France qui vit dans un passé révolu.."
Cette vieille France qui a remis le pays sur les rails pour permettre à certains adultes d'aujourd'hui d'avoir une vie paisible sans trop se fatiguer et pour beaucoup de glander tout en donnant des leçons à tout le monde.On voit le résultat en ce moment en France : c'est la chienlit.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Je viens de lire sa page Wikipédia. Sa défense accrue envers les animaux a permis certaines avancées telles que l'interdiction d'importation de peau de phoques, et l'abattage sans souffrance dans les abattoirs.

Elle est une figure contreversée du fait des ses paroles anti-Islam, anti-immigration qui lui fait voter FN puis RN. Ses propos acerbes lui ont valu plusieurs condamnations.
Elle a connu une France d'avant et a été témoin de sa mutation. Elle est nostalgique d'une période passée qui ne sera plus.

En revenant aux animaux, le monde avait besoin d'un personnage comme elle, surtout à une époque ou les animaux étaient considérés comme des objets sans sentiments. Elle a permis une avancée majeure sur certains sujets.

Pour ma part, sa lutte pour le respect des animaux est indispensable et toujours nécessaire. La société évolue mais certaines mentalité non, surtout quand on voit les SPA surchargés d'animaux abandonnés, maltraités. Son combat est loin d'être fini.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Bardot
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 15 mai 2025 01:03
Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 23:37

Trop réaliste surtout.

Cette vieille France qui a remis le pays sur les rails pour permettre à certains adultes d'aujourd'hui d'avoir une vie paisible sans trop se fatiguer et pour beaucoup de glander tout en donnant des leçons à tout le monde.On voit le résultat en ce moment en France : c'est la chienlit.
arrêtez de fantasmer, la France fait plus de 3000 milliard de PIB, et si en 45, il n'y avait pas eu le plan marshall et 'l’argent américain, on serait encore un pays du tiers monde même avec tout votre "travail".
moi j'ai vu certaines personnes de votre génération rester au chômage 5 ans payés plein pot, c'est pas comme ça que ça se passe aujourd'hui.
oui, votre génération vit dans un passé révolu, à votre époque, les gens jetaient les cendriers de leurs bagnoles sur le bord des routes, à votre époque,
les gens balançaient tout partout dans la nature (du vécu), n'hésitaient pas à inventer des produits dangereux pour la santé (amiante) de leurs homologues, ou des produits phytosanitaires pas beaucoup mieux dans les sols ou autres, ne vous croyez pas mieux que es autres ou beaucoup mieux qu’aujourd’hui, il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas jolies-jolies.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 15 mai 2025 07:44
latresne a écrit : 15 mai 2025 01:03

arrêtez de fantasmer, la France fait plus de 3000 milliard de PIB, et si en 45, il n'y avait pas eu le plan marshall et 'l’argent américain, on serait encore un pays du tiers monde même avec tout votre "travail".
moi j'ai vu certaines personnes de votre génération rester au chômage 5 ans payés plein pot, c'est pas comme ça que ça se passe aujourd'hui.
oui, votre génération vit dans un passé révolu, à votre époque, les gens jetaient les cendriers de leurs bagnoles sur le bord des routes, à votre époque,
les gens balançaient tout partout dans la nature (du vécu), n'hésitaient pas à inventer des produits dangereux pour la santé (amiante) de leurs homologues, ou des produits phytosanitaires pas beaucoup mieux dans les sols ou autres, ne vous croyez pas mieux que es autres ou beaucoup mieux qu’aujourd’hui, il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas jolies-jolies.

Si vous voulez être crédible parlez de ce que vous connaissez ou vécu.Vous êtes hors jeu.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 10:48 oui mais tu es un homme de son époque à elle, pour moi, elle ne représente pas grand chose.
pas ma génération.

Je constate que ta génération n'est pas aussi aussi calme que la mienne ..
A mon époque on ne montrait pas un couple en train de baiser a 8h30 ...
On te laissait "imaginer"
Et surtout a mon époque on sortait de la guerre ..elle était belle la vie ..
Pas de racisme ..le travail , le ciné , :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 16 mai 2025 08:41
pas ma génération.

il y avait du racisme, on le diffusait juste moins.
et brigite bardot faisait rêver les gens aujourd'hui, elle ne fait plus rêver personne.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

B.B. continuez,les animaux ont besoin de vous.
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 16 mai 2025 08:46
mic43121 a écrit : 16 mai 2025 08:41

et brigite bardot faisait rêver les gens aujourd'hui, elle ne fait plus rêver personne.

Boff vous aurez du mal à faire rêver quelqu'un, surtout à 90 ans. Mais pour ce qui est de faire rêver, elle a fait rêver la terre entière et c'est bon, elle a déjà largement donné. Elle reste une grande dame et très peu de personnes connaitront autant la célébrité que Brigitte Bardot.

https://financedemarche.fr/citations/le ... ie-renault
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 mai 2025 02:10
Fonck1 a écrit : 16 mai 2025 08:46

Boff vous aurez du mal à faire rêver quelqu'un, surtout à 90 ans. Mais pour ce qui est de faire rêver, elle a fait rêver la terre entière et c'est bon, elle a déjà largement donné. Elle reste une grande dame et très peu de personnes connaitront autant la célébrité que Brigitte Bardot.

je ne cherche à faire rêver personne ça tombe bien, et je ne suis pas le sujet au cas ou où l'auriez oublié.
elle n'en demeure qu'une femme du passé, un peu potiche il faut l'avouer.
artistiquement parlant, elle n'a jamais fait rêver personne.
quand elle était jeune, c’était plutôt son cul que tout le monde regardait, enfin pour les frustrés salaces qui n'arrivent jamais à séduire ce genre de pépés.

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 17 mai 2025 10:22

je ne cherche à faire rêver personne ça tombe bien, et je ne suis pas le sujet au cas ou où l'auriez oublié.
quand elle était jeune, c’était plutôt son cul que tout le monde regardait, enfin pour les frustrés salaces qui n'arrivent jamais à séduire ce genre de pépés.
Il n'y avait pas que son c.. quand même. Mais ce regard prometteur et accrocheur aussi... Ses lèvres pulpeuses aussi. Et puis, tout ce "monde au balcon", hein ?

Image

N'importe quel homme marié et fidèle qu'elle aurait regardé comme ça aurait eu du mal à "garder sa réserve",non ?
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 17 mai 2025 10:22

A 90 ans elle est forcément une peu une femme du passé. Mais quel passé, très peu de personnalité ont marqué son époque comme la sienne et si vous vous n'avez remarqué que son cul, ce qui a marqué son époque c'était surtout sa volonté d'être une femme libre et de l'afficher en cassant tous les codes qui enfermaient les femmes dans une condition d'infériorité.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »