latresne a écrit : 15 mai 2025 01:03
Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 23:37
Trop réaliste surtout.
Y’a pas besoin d’être célèbre pour s’occuper des animaux et beaucoup mieux du reste .
Encore cette vielle France qui vit dans un passé révolu, vivement qu’on passe à autre chose.
.."encore cette vieille France qui vit dans un passé révolu.."
Cette vieille France qui a remis le pays sur les rails pour permettre à certains adultes d'aujourd'hui d'avoir une vie paisible sans trop se fatiguer et pour beaucoup de glander tout en donnant des leçons à tout le monde.On voit le résultat en ce moment en France : c'est la chienlit.
arrêtez de fantasmer, la France fait plus de 3000 milliard de PIB, et si en 45, il n'y avait pas eu le plan marshall et 'l’argent américain, on serait encore un pays du tiers monde même avec tout votre "travail".
moi j'ai vu certaines personnes de votre génération rester au chômage 5 ans payés plein pot, c'est pas comme ça que ça se passe aujourd'hui.
oui, votre génération vit dans un passé révolu, à votre époque, les gens jetaient les cendriers de leurs bagnoles sur le bord des routes, à votre époque,
les gens balançaient tout partout dans la nature (du vécu), n'hésitaient pas à inventer des produits dangereux pour la santé (amiante) de leurs homologues, ou des produits phytosanitaires pas beaucoup mieux dans les sols ou autres, ne vous croyez pas mieux que es autres ou beaucoup mieux qu’aujourd’hui, il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas jolies-jolies.