Interview de Brigitte Bardot sur BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Interview de Brigitte Bardot sur BFMTV

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 17 mai 2025 10:22
gare au gorille a écrit : 17 mai 2025 02:10

Boff vous aurez du mal à faire rêver quelqu'un, surtout à 90 ans. Mais pour ce qui est de faire rêver, elle a fait rêver la terre entière et c'est bon, elle a déjà largement donné. Elle reste une grande dame et très peu de personnes connaitront autant la célébrité que Brigitte Bardot.

https://financedemarche.fr/citations/le ... ie-renault
je ne cherche à faire rêver personne ça tombe bien, et je ne suis pas le sujet au cas ou où l'auriez oublié.
elle n'en demeure qu'une femme du passé, un peu potiche il faut l'avouer.
artistiquement parlant, elle n'a jamais fait rêver personne.
quand elle était jeune, c’était plutôt son cul que tout le monde regardait, enfin pour les frustrés salaces qui n'arrivent jamais à séduire ce genre de pépés.

B.B. était célèbre dans le monde entier.Elle a fait rentrer beaucoup de royalties dans les caisses de l'Etat avec ses films au temps de sa grandeur .Beaucoup d'aigreur dans vos remarques sur l'ex actrice.Perdez pas votre temps ,vous n'êtes pas du tout dans la mm catégorie .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 14 mai 2025 09:06 Femme courageuse sans appui politique qui défend depuis plus de 50 ans les animaux avec sa Fondation et actrice qui arrête sa carrière comme Greta Garbo, au sommet de sa gloire. Elle se bat à 90 ans pour la suppression de la chasse à courre et de la corrida ... mais est très critiquée pour ses opinions politiques ...

(Sujet créé pour Latresne)
avez vous qu'elle est aussi pro RN :hehe:
Vous l'adulez pour une chose et la haïssez pour une autre comme beaucoup
moi je m'en tapes même si c'est tout de même une icone nationale du respect sans haine même si je suis pour le respect de la culture régionale de chacun
Le toro bravo seule espèce représentant le bovidé originel "l' auroch "disparaitra avec l'interdiction totale de la corrida
http://genese-toro.com/php/genese.php
Une race sauvee par la tauromachie
Jusqu'au Moyen-Âge, on trouve dans toute l'Europe des troupeaux de taureaux plus ou moins sauvages, lointains descendants de l'aurochs des origines.

Mais lobotomisé ; certaines choses vous dépassent
Alors que le conservatoire du patrimoine se bat pour la conservation de races menacées de disparition tout comme de vrais écolos , chacun localement dans sa région ou son pays
Certains veulent des engrais organiques et contre ceux minérales mais sont contre ce qui permet de les obtenir "les vaches" car elles pètent et elles rotent produisant du méthane comme si eux aussi ne pétaient pas et ne rotaient pas
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Vu que j'imagine que tu n'as pas compris, j'ai juste créé ce sujet pour Latresne, en y mettant un texte qu'il a écrit.

A part pour cette création de sujet je n'ai pas intervenu ici. Et, donc, le texte que tu cites n'est pas de moi.

Dommage, tu as encore perdu une bonne occasion de ne rien écrire et d'aller plutôt jardiner.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 18 mai 2025 20:54 Vu que j'imagine que tu n'as pas compris, j'ai juste créé ce sujet pour Latresne, en y mettant un texte qu'il a écrit.

A part pour cette création de sujet je n'ai pas intervenu ici. Et, donc, le texte que tu cites n'est pas de moi.

Dommage, tu as encore perdu une bonne occasion de ne rien écrire et d'aller plutôt jardiner.
Le jardinage cette année se borne a entretenir ce existant en attendant mon départ
je ne vais pas par faire des conserves pour cet hiver ; bien au contraire je consomme ce qui reste de l'année dernière
J'ai donc tout mon temps en dehors de la préparation du grand départ et aussi à l'extension de l'aquaculture de crevette avec la prime de 10 milles € que mon avocat m'a décroché pour l'aide au développement de la france au brésil (achat de terrains et création de nouveaux bassins)
Un peu grâce à vos impôts ; il faudra que je vois comment vous remercier en vous offrant un bouquet "de crevettes bien sûr " :hehe:
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »