Je suis pas l'allié des US moi , la propagande sur l'Iran me gaveVictor a écrit :
Donner l'arme nucléaire aux fous de dieu, tu trouves cela une très bonne chose pour la paix mondiale? Ben dis donc, on aura tout lu sur ce forum ...
J'en reste sans voix. J'espère que tu n'es pas dans ton état normal. Que tu es complètement défoncé. Parce que si tu penses vraiment ce que tu dis et que tu es dans ton état normal, tu es vraiment bon pour l'asile.
Les fous de Dieu ? Israël auto proclamé état juif c'est pas tellement laïc
Dans les écoles juives , cours de religion obligatoire , personne n'y échappe
Alors pour les fous de Dieu c'est du 1 partout
Je dis que j'espère que l'Iran a cette bombe car c'est le meilleur moyen d'éviter une catastrophe de la part d'Israël
C'est pas bon qu'un seul pays ait cette bombe dans la région , il y a eu plusieurs alertes déjà
Si l'Iran a la bombe , Israël et l'Iran se neutralisent mutuellement et ce sera plutôt une excellente nouvelle
Les fous de Dieu sont autant en Israël qu'en Iran et quand tu entends une député juive dire qu'il faut tuer tous les enfants et toutes les mères palestiniennes pour éviter d'avoir des futurs combattants , ça relève de la psychiatrie
Je ne sais pas ce qui arrive à Israël mais leur radicalisation est pire que celle qui existe en Iran , au moins les iraniens foutent la paix et ne tuent pas un millier de personnes dans des raids parce que l'union Hamas / Fatah leur déplait
Les faits sont les faits , j'invente rien