Israël cherche l'Iran , attention danger

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Israël cherche l'Iran , attention danger

Message par saint thomas »

Victor a écrit :

Donner l'arme nucléaire aux fous de dieu, tu trouves cela une très bonne chose pour la paix mondiale? Ben dis donc, on aura tout lu sur ce forum ...
J'en reste sans voix. J'espère que tu n'es pas dans ton état normal. Que tu es complètement défoncé. Parce que si tu penses vraiment ce que tu dis et que tu es dans ton état normal, tu es vraiment bon pour l'asile.
Je suis pas l'allié des US moi , la propagande sur l'Iran me gave

Les fous de Dieu ? Israël auto proclamé état juif c'est pas tellement laïc
Dans les écoles juives , cours de religion obligatoire , personne n'y échappe
Alors pour les fous de Dieu c'est du 1 partout

Je dis que j'espère que l'Iran a cette bombe car c'est le meilleur moyen d'éviter une catastrophe de la part d'Israël
C'est pas bon qu'un seul pays ait cette bombe dans la région , il y a eu plusieurs alertes déjà
Si l'Iran a la bombe , Israël et l'Iran se neutralisent mutuellement et ce sera plutôt une excellente nouvelle

Les fous de Dieu sont autant en Israël qu'en Iran et quand tu entends une député juive dire qu'il faut tuer tous les enfants et toutes les mères palestiniennes pour éviter d'avoir des futurs combattants , ça relève de la psychiatrie
Je ne sais pas ce qui arrive à Israël mais leur radicalisation est pire que celle qui existe en Iran , au moins les iraniens foutent la paix et ne tuent pas un millier de personnes dans des raids parce que l'union Hamas / Fatah leur déplait

Les faits sont les faits , j'invente rien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Utiliser la bombe atomique aujourd’hui est archaïque ! Et d’un autre âge .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : les sionistes existent parce que les radicaux musulmans existent.
Encore un raccourci qui t'arrange.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

L'Iran c'est une menace fantôme, un sketch bien entretenu par les deux parties. Ni Israël ni l'Iran, et encore moins les USA, n'ont la moindre envie de se lancer dans un conflit dans cette région. Les perses se contentent de jouer le rôle de Grand Méchant Loup qu'on leur demande, mais sans jamais aller trop loin. En contrepartie ils se gagnent une popularité dans un monde arabo-musulman qui leur est plutôt hostile en raison de différences culturelles et religieuses.

Y a aura jamais de guerre entre Israël et l'Iran, faut être débile pour penser le contraire.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

saint thomas a écrit : Je suis pas l'allié des US moi , la propagande sur l'Iran me gave

Les fous de Dieu ? Israël auto proclamé état juif c'est pas tellement laïc
Dans les écoles juives , cours de religion obligatoire , personne n'y échappe
Alors pour les fous de Dieu c'est du 1 partout

Je dis que j'espère que l'Iran a cette bombe car c'est le meilleur moyen d'éviter une catastrophe de la part d'Israël
C'est pas bon qu'un seul pays ait cette bombe dans la région , il y a eu plusieurs alertes déjà
Si l'Iran a la bombe , Israël et l'Iran se neutralisent mutuellement et ce sera plutôt une excellente nouvelle

Les fous de Dieu sont autant en Israël qu'en Iran et quand tu entends une député juive dire qu'il faut tuer tous les enfants et toutes les mères palestiniennes pour éviter d'avoir des futurs combattants , ça relève de la psychiatrie
Je ne sais pas ce qui arrive à Israël mais leur radicalisation est pire que celle qui existe en Iran , au moins les iraniens foutent la paix et ne tuent pas un millier de personnes dans des raids parce que l'union Hamas / Fatah leur déplait

Les faits sont les faits , j'invente rien
+1.000
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Daech: des enfants combattants, kamikazes et boucliers humai

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : +1.000
c'est pas Israël l qui traite mal les enfants, s'en sert de bombe humaine télécommandée
L'ONU a dénoncé dans un rapport publié mercredi le recrutement en Irak d'enfants, y compris handicapés, dans la guerre.

Un traitement inhumain. L'ONU a dénoncé mercredi le recrutement en Irak par des "groupes armés", en particulier par les djihadistes de Daech, d'"un grand nombre d'enfants". Ces petits garçons et petites filles, y compris handicapés, sont utilisés comme combattants, kamikazes et boucliers humains. Ils subissent également des sévices sexuels et sont victimes d'actes de torture.

C'est "un énorme problème", a asséné devant des journalistes à Genève Renate Winter, l'un des 18 experts indépendants membres du Comité des droits de l'enfant des Nations unies (CRC). La tâche de ce dernier consiste à s'assurer que les Etats respectent la mise en oeuvre des traités internationaux relatifs aux droits des mineurs et qui a rendu un rapport sur la situation des enfants en Irak.

>> Lire aussi: comment les djihadistes endoctrinent les enfants
Des traitements inhumains

"Des enfants (sont) utilisés comme kamikazes, y compris des enfants handicapés ou ceux qui ont été vendus à des groupes armés par leurs familles", soulignent les auteurs du rapport. Ils expliquent aussi comment certains mineurs ont été transformés en "boucliers humains" pour protéger des installations de l'EI des frappes aériennes, forcés à travailler à des postes de contrôle ou employés à la fabrication de bombes pour les jihadistes.

Le comité a exhorté Bagdad à explicitement criminaliser le recrutement d'une personne de moins de 18 ans dans les conflits armés. Le CRC a en outre dénoncé les nombreux cas d'enfants, notamment appartenant à des minorités, auxquels le groupe Etat islamique a fait subir des violences sexuelles et d'autres tortures ou qu'il a purement et simplement assassinés.
Les djihadistes ne sont pas les seuls coupables

Bien que le gouvernement irakien soit tenu pour responsable de la protection de ses administrés, Renate Winter a reconnu qu'il était actuellement difficile de poursuivre les membres des "groupes armés non-étatiques" pour de tels actes. Selon elle, le gouvernement devrait s'efforcer de faire tout son possible pour protéger les enfants dans les zones qu'il contrôle et pour les extraire des lieux contrôlés par l'EI. Le comité a toutefois souligné que certaines violations des droits des enfants ne pouvaient être attribuées aux seuls djihadistes du groupe Etat islamique.

De précédents rapports relevaient ainsi que des mineurs étaient obligés d'être de faction à des postes de contrôle tenus par les forces gouvernementales ou que des enfants étaient emprisonnés dans des conditions difficiles à la suite d'accusations de terrorisme, et dénonçaient également des mariages forcés de fillettes de 11 ans.

>> Lire aussi: Daech se prépare pour le plus grand nettoyage religieux de l'Histoire

Une loi permettant aux violeurs d'éviter toute poursuite judiciaire à condition de se marier avec leurs victimes s'est particulièrement attirée les foudres du CRC, qui a rejeté l'argument des autorités de Bagdad selon lesquelles c'était "le seul moyen de protéger la victime des représailles de sa famille"
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stibine49 a écrit : Utiliser la bombe atomique aujourd’hui est archaïque ! Et d’un autre âge .
C'est pour ça qu'aucun pays occidental ne voudrait s'en séparer et arguent que cette bombe les préserve contre les risques de se faire attaquer
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Daech: des enfants combattants, kamikazes et boucliers humai

tisiphoné a écrit :

c'est pas Israël l qui traite mal les enfants, s'en sert de bombe humaine télécommandée
C'est pas l'Iran non plus , faut pas tout mélanger

Pour le reste , Israël enrôle bien des gamins dans ses raids , fallait voir les ados sur les tanks tout sourires et bien radicalisés , la propagande de Tsahal marche à fond pour les recruter
Les israëliens sont radicalisés tout petits surtout dans les colonies

Aux US , ils promettaient aux émigrés la nationalité américaine s'ils allaient faire la guerre en Irak ou en Afghanistan , le gilet pare balles n'était pas compris
Les mecs partaient sans rien pour se protéger des balles et tout le monde s'en foutait

Si on ne veut pas faire proliférer les jihadistes faut arrêter d'aller faire la guerre dans ces pays , ça aidera beaucoup les gosses de ces pays , nos guerres les maltraitent en les traumatisant et c'est souvent à vie
Modifié en dernier par saint thomas le 06 février 2015 18:49, modifié 3 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Daech: des enfants combattants, kamikazes et boucliers humai

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
Tu as déjà été à la frontière Israélo-Palestinienne ? J'y étais de 1990 à 92 durant la première intifada en tant qu'observateur, ce que j'ai vu m'a glacé le sang, Tsahal est une armée de tarés qui n'a aucun respect pour la vie humaine, surtout des civils.
être soit disant informé est une chose l'avoir vu et vécu en est une autre.
C'est du vécu:
https://www.youtube.com/watch?v=gCTkowUT-5M

Aujourd'hui. Pas plus évolués ces tarés. Hein!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Z51Gs73FC1I

https://www.youtube.com/watch?v=93gQICo1N34
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est sûr que les palestiniens oxydés par les arabo persiques sont de gentils organisateurs du club med!!!
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est sûr que les palestiniens oxydés par les arabo persiques sont de gentils organisateurs du club med!!!
Entre une armée super entraînée et équipée face à des gamins avec leurs cailloux c'est facile de faire les gros bras.
Parce que l'armée Israélienne elle n'est pas oxydée ???
Facile de commenter de loin quand on a pas vécu cela.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Entre une armée super entraînée et équipée face à des gamins avec leurs cailloux c'est facile de faire les gros bras.
Parce que l'armée Israélienne elle n'est pas oxydée ???
Facile de commenter de loin quand on a pas vécu cela.
il faut être deux pour faire la guerre.....
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : L'Iran c'est une menace fantôme, un sketch bien entretenu par les deux parties. Ni Israël ni l'Iran, et encore moins les USA, n'ont la moindre envie de se lancer dans un conflit dans cette région. Les perses se contentent de jouer le rôle de Grand Méchant Loup qu'on leur demande, mais sans jamais aller trop loin. En contrepartie ils se gagnent une popularité dans un monde arabo-musulman qui leur est plutôt hostile en raison de différences culturelles et religieuses.

Y a aura jamais de guerre entre Israël et l'Iran, faut être débile pour penser le contraire.
Je ne suis pas certain qu'Israël ne veuille pas balancer la bombe en Iran , c'est drôlement radicalisé en Israël
Y'a eu une grosse alerte qui a foutu la trouille aux US quand Israël disait qu'ils allaient la balancer en se passant de l'avis des américains
Les US ont dû vite réagir pour éviter le pire

Ce genre d'alerte ne serait pas arrivée si l'Iran avait la bombe
A mon avis , russes ou chinois ont eu largement le temps de la donner à l'Iran comme les US l'ont donnée à Israël
Israël a nié pendant des annnées qu'ils l'avaient, il est possible que l'Iran fasse la même chose , c'est une hypothèse

Le scénario manichéen dont on nous gave à base de gentils israëliens et méchants iraniens me gave , le monde est gris et plus complexe que ça
Modifié en dernier par saint thomas le 06 février 2015 21:37, modifié 2 fois.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

saint thomas a écrit : C'est pour ça qu'aucun pays occidental ne voudrait s'en séparer et arguent que cette bombe les préserve contre les risques de se faire attaquer
Ben si !

La France . Les missiles du Plateau d’Albion n’existent plus .
Les français préfèrent le fromage de chèvre . Alors qu’ un missile met 8 mn pour faire Moscou Paris .
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

La guerre froide n’existent plus qu’ils disaient !
Et voilà qu'aujourd'hui les français et allemands fuitent dans leur slip et partent voir Poutine parce qu’ils ont peur de s'engager et envoyer des armes en Pologne . C’est vrai que nos chars lourds sont stockés sur cales plus de la moitié indisponibles et nos hélicos ne tournent qu’à moins de moitié en disponibilité.
Ben y a pas de sous et de pièces . Le personnel n’en parlons pas .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »