gare au gorille a écrit : ↑06 novembre 2022 00:30
Relax a écrit : ↑05 novembre 2022 16:28
On verra bien ce qu'il donnera au pied du mur.
Pour l'instant, il n'a rien fait de marquant, c'est un apparatchik qui a de l'ambition, le garçon de bistrot idéal !
Maintenant qu'il est élu président du RN, on va pouvoir voir comment il mène la barque , et il attaque d'entrée avec ce tumulte dans un verre d'eau que Marine Lepen a été incapable de gérer convenablement.
Bardella n'a jamais montré le moindre talent oratoire en dehors des éléments de langage convenus, il n'a pas forcément les compétences pour diriger un parti.
C'est une marionnette, Marine Lepen veut prendre de la hauteur pour essayer de péter plus haut que son cul.
Avec Bardella et Marine Lepen, on risque d'avoir un duo à la Laurel et Hardy !
Ben apparemment le duo Jordan Bardella /Marine Le Pen au pied du mur semble beaucoup plus efficace que le duo Zemmour et sa copine !!
Par contre je ne sais pas si Zemmour serait plutôt Laurel que Hardi
Zemmour c'est pas le sujet, et quand on voit comment Marine Lepen et Bardella gèrent péniblement l'affaire du tumulte, on est dans le burlesque des vieux films muets en noir et blanc qui me font toujours autant rigoler !
D'ailleurs parler de film en noir et blanc, est-ce qu'on peut encore le faire sans provoquer un tumulte des *****propos modérés attisant la haine de la nupés, on peut se le demander !
Au delà de son allure de garçon de bistrot idéal, Bardella insiste beaucoup sur l'identité, il n'a rien dit sur le social et l'économie, c'est pas son truc.
Il est beaucoup plus à droite que Marine Lepen qui se la joue mère Térésa ...
Le RN risque de se retrouver le cul entre deux chaises avec une fesse gauche sur Marine et la fesse droite sur le petit jeune aux dents longues.
Visiblement, Bardella veut redroitiser le RN et en même temps Marine Lepen le tire à gauche, à un moment il va falloir qu'ils s'entendent ...
