et encore sur les 8 millions , je suis sur qu'au moins 1/4 on voté pour se venger de la Covid ,,, quant au reste c'est le syndrome de la piste muletière : même si ça va pas , on persisteFonck1 a écrit : ↑05 novembre 2022 13:16Je te rappelle vite fait qu’après sa troisième défaite,le pen n’a fait que 8 millions de voix à la presidentielle.gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2022 11:49
Espérons le. Il faudrait beaucoup de gens de bonne volonté comme Jordan Bardella pour essayer de changer les choses dans ce pays en déclin dans tous les domaines.
Le fait que Marine Le Pen et son parti soient en tête et devancent aussi bien Renaissance que LFI dans le dernier sondage publié démontre qu'une bonne partie des français sont avec nous et soutiennent notre combat politique.
Je pense d'ailleurs que le procès stalinien auquel nous avons assisté à l'Assemblée Nationale, ce mauvais théâtre, percutera les esprits les plus ouverts et démontrera de quelle manière stupide le RN est combattu.
Je pense que les français sont moins cons que les brésiliens ou les américains, l’extrême droite ne passera pas, surtout que les autres ont montré l’exemple de ce que ça donne.
Jordan Bardella : Monsieur pas si propre
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Jordan Bardella : Monsieur pas si propre
-
- Posteur TOP VIP
On a bien compris qu'être à l'extrême de la droite c'est être facho .
Et qu'être à l'extrême gauche c'est être un garant du progrès social ,culturel et écologique .
Et qu'en conséquence on arrête pas de prendre les français pour des cons....
Et qu'être à l'extrême gauche c'est être un garant du progrès social ,culturel et écologique .
Et qu'en conséquence on arrête pas de prendre les français pour des cons....
- Fonck1
- Administrateur
La seule chose que la majorité de français sait, c’est que les extrêmes ne sont pas bons pour eux, sinon ils seraient élus depuis longtemps…
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
oui ; mais "canal historique" c'est le coté révisionniste de ceux qui glissent la merde nazi sous le tapis
quant aux autres , ce sont des charlots qui nagent dans le délire
-
- Posteur TOP VIP
...les charlots font plus de dégâts à la société pour l'heure........
-
- Posteur Titanesque
Comparativement à la droite Chirac et juppé jugés et inculpés , Sarkosy 11 affaires encore à juger, actuellement il devrait faire 6 ans ferme, que dire de balkany, que dire des autres tous du même parti, je suppose que tu as entendu les exactions du maire de Clermont ferrant...A chaque inculpation il y a un LRle chimple a écrit : ↑05 novembre 2022 12:00Avec le harcèlement en règle que la Nuppes exerce sur tout ce qui bouge et notamment sur le RN , les affaires d'OQTF , l'insécurité , maintenant l'affaire des africains recueillis en Méditterrannée , ça fait aucun doute !
Mélanchon et sa clique feraient bien de bien relire cet adage :
"Quand on veut monter à l'arbre , il faut avoir le cul propre "
Et c'est loin d'etre le cas avc à chaque embrouille , il y a l'extrême gauche dans le coup !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Relax
- Posteur DIVIN
On verra bien ce qu'il donnera au pied du mur.
Pour l'instant, il n'a rien fait de marquant, c'est un apparatchik qui a de l'ambition, le garçon de bistrot idéal !
Maintenant qu'il est élu président du RN, on va pouvoir voir comment il mène la barque , et il attaque d'entrée avec ce tumulte dans un verre d'eau que Marine Lepen a été incapable de gérer convenablement.
Bardella n'a jamais montré le moindre talent oratoire en dehors des éléments de langage convenus, il n'a pas forcément les compétences pour diriger un parti.
C'est une marionnette, Marine Lepen veut prendre de la hauteur pour essayer de péter plus haut que son cul.
Avec Bardella et Marine Lepen, on risque d'avoir un duo à la Laurel et Hardy !
Pour l'instant, il n'a rien fait de marquant, c'est un apparatchik qui a de l'ambition, le garçon de bistrot idéal !
Maintenant qu'il est élu président du RN, on va pouvoir voir comment il mène la barque , et il attaque d'entrée avec ce tumulte dans un verre d'eau que Marine Lepen a été incapable de gérer convenablement.
Bardella n'a jamais montré le moindre talent oratoire en dehors des éléments de langage convenus, il n'a pas forcément les compétences pour diriger un parti.
C'est une marionnette, Marine Lepen veut prendre de la hauteur pour essayer de péter plus haut que son cul.
Avec Bardella et Marine Lepen, on risque d'avoir un duo à la Laurel et Hardy !

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
La créature de Marine le Pen Président de la République ?sofasurfer a écrit : ↑05 novembre 2022 11:59 En tous les ca c'est un des personnages politiques els plus en vue pour devenir président de la République. Avez vous déjà vu un PDR arriver sur le trône les cuisses propres?

-
- Dieu D'Interaldys
pourquoi pas Shirley et DinoRelax a écrit : ↑05 novembre 2022 16:28 On verra bien ce qu'il donnera au pied du mur.
Avec Bardella et Marine Lepen, on risque d'avoir un duo à la Laurel et Hardy !![]()

- Corvo
Où Adam et Èvelepicard a écrit : ↑05 novembre 2022 17:41pourquoi pas Shirley et DinoRelax a écrit : ↑05 novembre 2022 16:28 On verra bien ce qu'il donnera au pied du mur.
Avec Bardella et Marine Lepen, on risque d'avoir un duo à la Laurel et Hardy !![]()
![]()
![]()
![]()

- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑05 novembre 2022 13:16Je te rappelle vite fait qu’après sa troisième défaite,le pen n’a fait que 8 millions de voix à la presidentielle.gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2022 11:49
Espérons le. Il faudrait beaucoup de gens de bonne volonté comme Jordan Bardella pour essayer de changer les choses dans ce pays en déclin dans tous les domaines.
Le fait que Marine Le Pen et son parti soient en tête et devancent aussi bien Renaissance que LFI dans le dernier sondage publié démontre qu'une bonne partie des français sont avec nous et soutiennent notre combat politique.
Je pense d'ailleurs que le procès stalinien auquel nous avons assisté à l'Assemblée Nationale, ce mauvais théâtre, percutera les esprits les plus ouverts et démontrera de quelle manière stupide le RN est combattu.
Je pense que les français sont moins cons que les brésiliens ou les américains, l’extrême droite ne passera pas, surtout que les autres ont montré l’exemple de ce que ça donne.
Je suis d'accord avec toi, je n'ai aucune envie de voir un parti d'extrême droite prendre le pouvoir, moi je milite pour le RN qui n'a rien d'extrême et qui est beaucoup moins à droite que Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Alors...heureux de la victoire depuis des mois annoncée de la créature de votre gourelle future perdante de 2027 ?...gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2022 17:55Fonck1 a écrit : ↑05 novembre 2022 13:16
Je te rappelle vite fait qu’après sa troisième défaite,le pen n’a fait que 8 millions de voix à la presidentielle.
Je suis d'accord avec toi, je n'ai aucune envie de voir un parti d'extrême droite prendre le pouvoir, moi je milite pour le RN qui n'a rien d'extrême et qui est beaucoup moins à droite que Macron.

- Mickey
- Posteur DIVIN
Non ,c'est plutôt que la majorité des français n'en a pas encore pris assez dans le derche pour voter ED.
Mais ça va venir, juste une question de temps.

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑05 novembre 2022 18:04Alors...heureux de la victoire depuis des mois annoncée de la créature de votre gourelle future perdante de 2027 ?...gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2022 17:55
![]()
Personne n'annonce la victoire de Marine Le Pen, par contre nous constatons au vu du dernier sondage qu'elle a derrière elle davantage de citoyens que ne semble en avoir monsieur Macron. Le RN est ne vous en déplaise le premier parti de France et il est celui qui rassemble le plus de citoyens. C'est une bonne raison pour continuer le combat face à cette France que les gouvernances actuelles conduisent au déclin.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
mais voyons ; tes manchots n'ont plus de bras directeurgare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2022 17:55Fonck1 a écrit : ↑05 novembre 2022 13:16
Je te rappelle vite fait qu’après sa troisième défaite,le pen n’a fait que 8 millions de voix à la presidentielle.