José manuel Baroso

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: José manuel Baroso

Message par Samir » 01 juillet 2013 19:20

Fonck1 a écrit : parce que c'est plus sain,au moins,t'as pas affaire avec des bricolos,et t'es en droits d'exiger un service rendu.
le troc,c'était bon au moyen age,et encore....
Je ne parle pas de troc mais de logique, et qui te dit qu'on est pas au moyen age a ce niveau, tu vois beaucoup de différences, je vois toujours les paysans et les nobles moi !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 03 juillet 2013 17:56

Fonck1 a écrit : théoriquement avec un système libéral,tout le monde a la même chance,puisque par principe,il n'y a pas de règles.
Théoriquement oui, mais ce n'est pas le cas et ça ne sera jamais le cas. Le libéralisme est l'un des pires poisons de notre monde actuel. Le libéralisme est une véritable machine à fabriquer les inégalités, c'est un système qui n'a pas sa place si l'on veut une évolution des choses réellement positives.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 juillet 2013 23:21

CrazyMan a écrit : Théoriquement oui, mais ce n'est pas le cas et ça ne sera jamais le cas. Le libéralisme est l'un des pires poisons de notre monde actuel. Le libéralisme est une véritable machine à fabriquer les inégalités, c'est un système qui n'a pas sa place si l'on veut une évolution des choses réellement positives.
tu as peur de te mettre au travail toi,mais je le savais déjà :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 03 juillet 2013 23:47

José Manuel Durao Barroso est passé en 2004, parce qu'il s'est plié aux exigences du lobby homosexuel européen
http://www.journal-essentiel.be/?Barros ... -rompt-pas

et maintenant il va se plié aux exigences du marché transatlantique.. le Barroso plie mais ne rompt pas, toute la technique de son ultralibéralisme est là

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 05 juillet 2013 17:51

Fonck1 a écrit :tu as peur de te mettre au travail toi,mais je le savais déjà :lol:
Ca n'a aucun rapport. L'égalité des chances n'est qu'un mythe, il suffit de se pencher un peu sur la question pour rapidement s'en apercevoir. Et puis en ce qui me concerne, je taffe pendant mes 2 mois de vacances là, alors s'il te plait ne me parle pas de travail quand je suis chez moi. :pleur4:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »