Kendji Girac blessé par balle à la poitrine
-
- Posteur Titanesque
Re: Kendji Girac blessé par balle à la poitrine
D'après les dernières infos glanées sur France Info et 20 minutes, le drame aurait eu lieu dans la caravane du chanteur. Or, au moment du tir, seule sa compagne se trouvait également dans cette caravane. De ce fait, l'attention de la justice est maintenant centrée sur cette dernière.
Kenji Girac chercherait-il à protéger sa douce moitié qui, peut-être, ne serait pas aussi douce que cela.
Kenji Girac chercherait-il à protéger sa douce moitié qui, peut-être, ne serait pas aussi douce que cela.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
L'arme retrouvée dans un buisson sans le chargeur ..Il manquait une balle dans le chargeur ..
Mais on ignore si une balle était engagée dans la chambre ..c'est un semi automatique .
Si c'est une maladresse ...pourquoi ces mystères ?
C'est pour ça que je pense a un homicide ..les gitans ne sont pas des sentimentaux .

Mais on ignore si une balle était engagée dans la chambre ..c'est un semi automatique .
C'est pour ça que je pense a un homicide ..les gitans ne sont pas des sentimentaux .

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
sa compagne a du en avoir marre de l'entendre brailler du flamenco toute la nuit
- Fonck1
- Administrateur

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
Vous pensez que c’est Mde Girac , Bernadette qu’à plombé le gens du voyage ?Patchouli38 a écrit : ↑24 avril 2024 13:55 D'après les dernières infos glanées sur France Info et 20 minutes, le drame aurait eu lieu dans la caravane du chanteur. Or, au moment du tir, seule sa compagne se trouvait également dans cette caravane. De ce fait, l'attention de la justice est maintenant centrée sur cette dernière.
-
- Dieu D'Interaldys
Yavait bien une balle engagée dans la chambre .....mais celle de la caravanemic43121 a écrit : ↑24 avril 2024 14:01 L'arme retrouvée dans un buisson sans le chargeur ..Il manquait une balle dans le chargeur ..
![]()

-
- Posteur TOP VIP
Il n'y a pas que le levier de sureté sur un Colt 1911. Il y a aussi une sureté de chargeur, une pédale de sureté sur la crosse qui empêche le tir si la crosse n'est pas fermement empoignée, et c'est un simple action, c'est à dire qu'il faut que le chien soit armé pour tirer. Ça fait donc beaucoup de conditions à remplir pour un tir accidentelcoincetabulle a écrit : ↑24 avril 2024 13:02vous êtes décidément tous bien rigolo de considérer qu'une arme est forcément sécurisée parce qu'il y a un levier de sureté.
vous ne savez rien sur l'expérience de celui qui manipule l'arme, rien sur l'état de l'arme mais vous êtes presque certain qu'il ne s'agit pas d'un accident.
je suis que 90 % des gens présent ici ignorent la position que devrait avoir le levier de sureté lors d'une manipulation. 80 % n'auront pas le reflexe de commencer par s'assurer que la chambre est vide avant de la manipuler et que ces mêmes 80 % seront incapable de manipuler cette arme sans la pointer à un moment ou à un autre dans la mauvaise direction.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur TOP VIP
Et puis y a un truc étonnant. Selon de proc', le tir aurait eu lieu à 2h45, mais les secours n'ont été appelés qu'à 5h30...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Dieu D'Interaldys
Incroyable ,mais vrai
kenji , possède desormais 2 trous de balle ,,,, la musique ça paye
kenji , possède desormais 2 trous de balle ,,,, la musique ça paye

- Mickey
- Posteur DIVIN
Tous les manouches se sont barré de l'air de Biscarrosse, allez maintenant trouver des témoins. 
Seules la Bürstner et la Porsche de Kendji se trouvent sur le parking, m'est avis que le lieu ne va pas être fréquenté tout de suite.

Seules la Bürstner et la Porsche de Kendji se trouvent sur le parking, m'est avis que le lieu ne va pas être fréquenté tout de suite.

- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est vrai qu'au bout d'un moment , ça prend la tête ..
J'avais accosté une fois aux Saintes Marie de la Mer .. bon , j'y suis allé de mon plein gré en connaissance de cause ...en plein pèlerinage de sainte Sara , ça saoule au bout d'un moment ..
Au fait c'est bientôt , attelez de suite votre 6 mètres à votre Cayenne ou votre ML 500 AMG , y aura pas de place pour tout le monde , les petits pral !!!
Enfin ché pas vous mais ça commence à bien faire

"""Est-ce que rien ne peut arriver
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN
Bernadette a précisé qu'elle n' y est pour rien, avec son mari on ne retrouvait pas les victimes.oups a écrit : ↑24 avril 2024 16:45Vous pensez que c’est Mde Girac , Bernadette qu’à plombé le gens du voyage ?Patchouli38 a écrit : ↑24 avril 2024 13:55 D'après les dernières infos glanées sur France Info et 20 minutes, le drame aurait eu lieu dans la caravane du chanteur. Or, au moment du tir, seule sa compagne se trouvait également dans cette caravane. De ce fait, l'attention de la justice est maintenant centrée sur cette dernière.

-
- Dieu D'Interaldys
le flamenco , c'est pour les gens préssés , c'est pour cela qu'ils trépignentle chimple a écrit : ↑24 avril 2024 20:15![]()
C'est vrai qu'au bout d'un moment , ça prend la tête ..
J'avais accosté une fois aux Saintes Marie de la Mer .. bon , j'y suis allé de mon plein gré en connaissance de cause ...en plein pèlerinage de sainte Sara , ça saoule au bout d'un moment ..
Au fait c'est bientôt , attelez de suite votre 6 mètres à votre Cayenne ou votre ML 500 AMG , y aura pas de place pour tout le monde , les petits pral !!!
Enfin ché pas vous mais ça commence à bien faire, du Girac sur toutes les télés !!!!
"""Est-ce que rien ne peut arriver
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens""

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : ↑23 avril 2024 20:20ça serai pas le premier à se flinguer en faisant mumuse avec une arme chargée sans le savoir, colt 45 ou pas. et je vois pas bien ce que le recul vient faire dans l'histoire.mic43121 a écrit : ↑23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Pensez vous que c'est en le manipulant qu'il peut se tirer une balle dans la poitrine ?
Le recul de cette arme ? zavez une idée ? 11,43 ..c'est du gros calibre
Tenir cette arme le canon vers sa poitrine et appuyer sur la détente ...![]()
Il c'est suicidé
Mais pour le moment c'est vous deux que ça occupe .... :perv
Ha j'oubliais ..Je n'avais jamais entendu parler de ce chanteur !!
Je découvre ..c'est vrai que les chanteurs et moi ..ça fait 2.
C'est pas difficile ,tu essais avec ce flingue de le tourner vers ta poitrine avec le doigt sur la détente ..
Un bras la tête je suis d'accord mais le corps ..c'est une suicide ..raté

- mic43121
- Rang Tisiphonesque