Kendji Girac blessé par balle à la poitrine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Kendji Girac blessé par balle à la poitrine

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 23 avril 2024 13:32
Patchouli38 a écrit : 23 avril 2024 09:06

Ce n'est pas Kendji Chirac mais Girac. S'il a mal manipulé l'arme alors pourquoi les policiers l'ont retrouvé dans un fossé ? Au vu de la gravité de ses blessures, le chanteur n'aurait jamais pu jeter l'arme lui-même à cet endroit. Je pense qu'il doit couvrir quelqu'un, peut-être un membre de sa famille, auteur des coups de feu.
bof. l'explication la plus probable est que l'arme ayant été obtenue illégalement, une des personnes de son entourage aura tenté maladroitement de s'en débarrasser sans penser aux conséquences.
l'absence de chargeur corrobore la thèse de l'accident vu que dans l'esprit des gens n'ayant pas l'habitude de manipuler des armes, pas de chargeur = pas de cartouche.

après on ne sait pas grand chose donc tout ceci n'est que supposition. ce qui m'étonne, c'est la couverture médiatique. on ne sait rien mais ça fait 24h00 que BFM ne parle que de ça :hehe:
ça occupe la plèbe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Pensez vous que c'est en le manipulant qu'il peut se tirer une balle dans la poitrine ?
Le recul de cette arme ? zavez une idée ? 11,43 ..c'est du gros calibre
Tenir cette arme le canon vers sa poitrine et appuyer sur la détente ... :XD:
Il c'est suicidé :mdr3:

Mais pour le moment c'est vous deux que ça occupe .... :perv

Ha j'oubliais ..Je n'avais jamais entendu parler de ce chanteur !!
Je découvre ..c'est vrai que les chanteurs et moi ..ça fait 2.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 23 avril 2024 14:59

Porté par les succès de Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé, Conmigo et Cool, l'album reste no 1 durant douze semaines et s'écoule finalement à plus d'un million d'exemplaires, entrant ainsi parmi les dix-neuf albums français vendus à plus d'un million d'exemplaires depuis l'an 2000. Kendji est alors récompensé aux NRJ Music Awards 2014 par deux prix, à dix-huit ans : « révélation francophone » et « chanson francophone » de l'année pour Color Gitano.

C'etait il y a 20 ans.

Le 2 septembre 2015, il sort un nouveau single, Me quemo17, annonciateur de son second album, Ensemble, publié le 30 octobre 201518. Avec 101 200 exemplaires vendus en une semaine, l'album réalise le meilleur démarrage pour un artiste issu d'une émission de télé-crochet19. Il s'écoule finalement à 850 000 exemplaires20, soutenu par les titres Les yeux de la mama, No me mires màs (avec Soprano) et Tu y yo. Au printemps 2016, il effectue une tournée des Zéniths21 et rejoint la troupe des Enfoirés22.
Amigo (2018)

Le 20 avril 2018, Kendji Girac annonce qu'il fait son retour musical après un an d'absence, qu'il explique par sa peur de lasser le public23. Il dévoile à cette occasion le titre Maria Maria, premier extrait de son nouvel album, Amigo, dont la sortie est prévue pour le 31 août suivant20,24,25. L'opus entre en tête des ventes (sans streaming) avec 48 500 exemplaires vendus en une semaine26.

Sur ce troisième album, le chanteur tente le rap mais estime finalement que ce style de musique ne lui convient pas27.
Mi Vida (2020)

En 2020, Kendji dévoile son nouveau titre Habibi, écrit par Slimane. La chanson mêle la culture gitane ainsi que la culture orientale ; selon le chanteur, ces deux cultures sont assez similaires et il voulait apporter un air de nouveauté. Son quatrième album est attendu en octobre et Kendji souhaite produire des titres enchanteurs faisant bouger et danser le public afin que ce dernier puisse retrouver le sourire après avoir été confiné pendant la pandémie de Covid-19. Ce nouvel opus fera apparaître des collaborations avec Vianney et Gims27.

Le 28 août 2020 sort le titre Dernier Métro, duo signé avec Gims.

Son quatrième album, paru le 9 octobre 2020, s'intitule Mi vida (« Ma vie » en français)28.
Vous savez tout, mais pas grand chose quand même.
moi j'aime pas spécialement le personnage ni la musique, mais difficile d'y échapper.
on l'entends partout où on va.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ouais, je veux bien admettre que le mec n'a pas inventé la poudre, mais franchement pour tenir un flingue et appuyer sur la gâchette le canon devant soi, il faut en tenir une couche. :hehe:
Chez les manouches, les règlements de comptes ne se font pas au palais de justice. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 23 avril 2024 15:57 Ouais, je veux bien admettre que le mec n'a pas inventé la poudre, mais franchement pour tenir un flingue et appuyer sur la gâchette le canon devant soi, il faut en tenir une couche. :hehe:
Chez les manouches, les règlements de comptes ne se font pas au palais de justice. :content36
non mais ça sent plutôt le règlement de compte qui a mal tourné.
je ne crois pas du tout à l'accident.
Dans ce milieu, on ne parle pas, mais comme disait un expert ce matin, ça risque quand même se se retourner contre lui, la police scientifique a fait beaucoup de progrès.
avec une action par arme a feu, ils ont du tout mettre a sac pour trouver des preuve d'où, pourquoi et comment.
la poudre parlera.
parce qu'à mon avis sur lui, on ne trouvera rien.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
c'est une histoire de bidon d'essence
Kenji; bucheron /élagueur aura foutu un de ses cousins dans la mouise en lui piquant son bidon d'essence pour tronçonneuse ; ce dernier a perdu une journée de black et ......... lui a demandé " réparations" au retour d'activités nocturnes probablement infructueuses pour ne rien arranger
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui puis à cette heure là, ça picole sévère chez eux....

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Par rapport au rap que je ne supporte pas ....Girac avait totalement ma préférence .
Ceci dit suivant des "sources bien informées.. :lol: " la police a fait des prélèvements de poudre sur le chanteur et sa compagne.....
Affaire a suivre :content79
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et si c’était un gros hérisson qui voulait pas se laisser barbecuter qu’avait flingué la star romano ( et non le tsar Romanov) :gene3:
A moins que Poutine, Netanyahu , Bardella ou Palmade :siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Alain Delon est catégorique ;
"Un jeune qui tire avec son flingue dans sa caravane en pleine nuit est évidemment son fils."
Alain-Fabien et Anthony contestent d'ores et déjà la part d'héritage.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

pas de problème , si les gitans ont toujours plusieurs cordes à leur arc , Kenji en a 6 à sa guitare :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 23 avril 2024 15:57
mic43121 a écrit : 23 avril 2024 14:59

Porté par les succès de Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé, Conmigo et Cool, l'album reste no 1 durant douze semaines et s'écoule finalement à plus d'un million d'exemplaires, entrant ainsi parmi les dix-neuf albums français vendus à plus d'un million d'exemplaires depuis l'an 2000. Kendji est alors récompensé aux NRJ Music Awards 2014 par deux prix, à dix-huit ans : « révélation francophone » et « chanson francophone » de l'année pour Color Gitano.

C'etait il y a 20 ans.

Le 2 septembre 2015, il sort un nouveau single, Me quemo17, annonciateur de son second album, Ensemble, publié le 30 octobre 201518. Avec 101 200 exemplaires vendus en une semaine, l'album réalise le meilleur démarrage pour un artiste issu d'une émission de télé-crochet19. Il s'écoule finalement à 850 000 exemplaires20, soutenu par les titres Les yeux de la mama, No me mires màs (avec Soprano) et Tu y yo. Au printemps 2016, il effectue une tournée des Zéniths21 et rejoint la troupe des Enfoirés22.
Amigo (2018)

Le 20 avril 2018, Kendji Girac annonce qu'il fait son retour musical après un an d'absence, qu'il explique par sa peur de lasser le public23. Il dévoile à cette occasion le titre Maria Maria, premier extrait de son nouvel album, Amigo, dont la sortie est prévue pour le 31 août suivant20,24,25. L'opus entre en tête des ventes (sans streaming) avec 48 500 exemplaires vendus en une semaine26.

Sur ce troisième album, le chanteur tente le rap mais estime finalement que ce style de musique ne lui convient pas27.
Mi Vida (2020)

En 2020, Kendji dévoile son nouveau titre Habibi, écrit par Slimane. La chanson mêle la culture gitane ainsi que la culture orientale ; selon le chanteur, ces deux cultures sont assez similaires et il voulait apporter un air de nouveauté. Son quatrième album est attendu en octobre et Kendji souhaite produire des titres enchanteurs faisant bouger et danser le public afin que ce dernier puisse retrouver le sourire après avoir été confiné pendant la pandémie de Covid-19. Ce nouvel opus fera apparaître des collaborations avec Vianney et Gims27.

Le 28 août 2020 sort le titre Dernier Métro, duo signé avec Gims.

Son quatrième album, paru le 9 octobre 2020, s'intitule Mi vida (« Ma vie » en français)28.
moi j'aime pas spécialement le personnage ni la musique, mais difficile d'y échapper.

Ben non?? j'ai lu son nom pour la première fois sur ce forum ..
Je n'ai jamais écrit que je sais tout ..Je m'exprime sur ce que je connais ..
Il m'arrive d'écrire des conneries ..et toi ? :))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 23 avril 2024 19:48
Fonck1 a écrit : 23 avril 2024 15:57

Tout le monde connaît ce manouche, on l'entend 150 fois par jour à la radio, tu habites dans une grotte ou quoi ? :ghee:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

mic43121 a écrit : 23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Pensez vous que c'est en le manipulant qu'il peut se tirer une balle dans la poitrine ?
Le recul de cette arme ? zavez une idée ? 11,43 ..c'est du gros calibre
Tenir cette arme le canon vers sa poitrine et appuyer sur la détente ... :XD:
Il c'est suicidé :mdr3:

Mais pour le moment c'est vous deux que ça occupe .... :perv

ça serai pas le premier à se flinguer en faisant mumuse avec une arme chargée sans le savoir, colt 45 ou pas. et je vois pas bien ce que le recul vient faire dans l'histoire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 23 avril 2024 20:16
mic43121 a écrit : 23 avril 2024 19:48

Tout le monde connaît ce manouche, on l'entend 150 fois par jour à la radio, tu habites dans une grotte ou quoi ? :ghee:
non , il roule en Golf , et passe le plus clair de son temps sur le trone :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »