Kidnapping massif d'écolières dans le nord du Nigeria

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Kidnapping massif d'écolières dans le nord du Nigeria

Message par sacamalix » 07 mai 2014 16:06

PascalL a écrit :
Quand l'UMP court derrière le Fhaine.... c'est la France qui est affligée... :snif: :pleur4:
Pour le coup, il a pas tout à fait tort... :siffle: Les Arabes vendaient déjà des esclaves noirs aux Romains, et les négriers se servaient dans le "stock" que leur proposaient les "locaux" :? :?
Le seul reproche que je pourrais faire à son tweet, c'est peut-être le "#deculpabilisation" :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mai 2014 16:19

sacamalix a écrit : Pour le coup, il a pas tout à fait tort... :siffle: Les Arabes vendaient déjà des esclaves noirs aux Romains, et les négriers se servaient dans le "stock" que leur proposaient les "locaux" :? :?
Le seul reproche que je pourrais faire à son tweet, c'est peut-être le "#deculpabilisation" :roll: :roll:
et encore....

j'ai vu ces esclaves modernes en toute transparence quand j'ai été dans le golfe,ils font rentrer les ouvriers,leur confisquent les passeports,et les font trimer....chez les arabes,beaucoup de choses "ancestrales" n'ont pas changées...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 07 mai 2014 16:23

Fonck1 a écrit : et encore....

j'ai vu ces esclaves modernes en toute transparence quand j'ai été dans le golfe,ils font rentrer les ouvriers,leur confisquent les passeports,et les font trimer....chez les arabes,beaucoup de choses "ancestrales" n'ont pas changées...
les Arabes sont des pragmatique, comme tu les aimes...
comment ont-ils imposé l'Islam dans les terres conquises? En ciblant l'impôts (tu sais, donner des sous sous) sur les non-Musulmans.
En deux générations, tous le monde étaient convertis 00102
tu vois, les allergiques à l'impôts, ca ne date pas d'aujourd'hui... et pour ne pas payer, y'en a qui fuit leur pays, d'autre qui changent de religion... (bien souvent, les fuyards d'aujourd'hui sont les descendants des autres....)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mai 2014 16:29

PascalL a écrit : les Arabes sont des pragmatique, comme tu les aimes...
comment peux tu dire cela, c'est lamentable.... :divers125
comment ont-ils imposé l'Islam dans les terres conquises? En ciblant l'impôts (tu sais, donner des sous sous) sur les non-Musulmans.
En deux générations, tous le monde étaient convertis 00102
tu vois, les allergiques à l'impôts, ca ne date pas d'aujourd'hui... et pour ne pas payer, y'en a qui fuit leur pays, d'autre qui changent de religion... (bien souvent, les fuyards d'aujourd'hui sont les descendants des autres....)
tu confonds impôt,et la dictature.mais ça ne m'étonnes pas venu d'un communiste.
il me semble qu'il y a aussi beaucoup de monde qui s'est taillé de ton ex URSS.....
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 07 mai 2014 16:33

Fonck1 a écrit : tu confonds impôt,et la dictature.mais ça ne m'étonnes pas venu d'un communiste.
il me semble qu'il y a aussi beaucoup de monde qui s'est taillé de ton ex URSS.....
je ne confonds rien du tout. Ta fixette assez affligeante sur l'URSS ou l'ex URSS ou les soviets... ne même à rien.
L'impôt reste pour des gens comme toi un épouvantail et d'autre, l'ont bien compris et on su manipuler ces gens de peu de foi... :siffle:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mai 2014 16:39

PascalL a écrit : je ne confonds rien du tout. Ta fixette assez affligeante sur l'URSS ou l'ex URSS ou les soviets... ne même à rien.
L'impôt reste pour des gens comme toi un épouvantail et d'autre, l'ont bien compris et on su manipuler ces gens de peu de foi... :siffle:
c'est toi qui a mis l’impôt dans le sujet,je ne vois pas ce que ça vient y faire d'ailleurs,alors ne viens pas me le reprocher.je ne suis d'ailleurs pas contre l’impôt,je suis contre trop d’impôt,c'est improductif.
mais bon,c'est un autre sujet,encore une fois.

le sujet qui nous occupe,c'est esclavage des arabes sur ces écolières.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 mai 2014 17:26

Fonck1 a écrit : c'est pas nouveau que marianni a des thèses proches du Fn.ça étonne encore quelqu'un?
C'est le cas de nombreux élus UMP de PACA : Thierry Mariani, Lionnel Luca, Christian Estrosi, Colette Giudicelli, etc...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mai 2014 17:42

Johan a écrit : C'est le cas de nombreux élus UMP de PACA : Thierry Mariani, Lionnel Luca, Christian Estrosi, Colette Giudicelli, etc...
coppé :XD:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 mai 2014 19:50

Vous parlez de these ici, mais de quelle these est il question au juste?

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 08 mai 2014 11:12

LOFOTEN a écrit : Je remarque simplement que les plus virulents du forum , sur d'autres sujets franco français, n'interviennent pas...même pour joindre un petit mot. :divers125
je vois pas bien ce qu'il y a à dire. c'est monstrueux et barbare. maintenant ça ne concerne aucun d'entre nous et nous n'avons aucun moyen d'action sur cette monstruosité. donc à part pousser des cris d'horreur dans le vide j'ai du mal à voir ce que je faire.
seriez vous à ce point insultant pour croire que notre silence sur cette question constitue une approbation même partielle du phénomène ?

maintenant si pour justifier son opposition à la monté du FN on se doit de réagir à tout ce qui se passe dans le monde on est pas sortie de l'auberge. c'est juste un argument bidon utilisé dans le seul but de troller.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 mai 2014 11:17

justement,c'est sur ce genre de sujet que l'on pourrait montrer une union contre la barbarie.
qu'on ne le fasse pas sur des affaires française,je peux le comprendre,mais la....dire que l'on interviens pas pour faire monter le FN,je ne comprends pas ni voit le rapport.
Image

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 08 mai 2014 11:28

Le plus gros problème pour toutes ces filles enlevées (tiens, des petits garçons aussi, une quarantaine, quelques jours plus tard...) est peut-être là : LA MOITIE DU PAYS EST MUSULMANE. La région où sévit Boko haram est majoritairement musulmane, la charria est instaurée. ET LA TOTALITE des musulmans soutient ces terroristes islamistes, les aide, ou ne fait rien pour aider à les combattre. C'est ça l'islam, et ça arrive, se dévoloppe en FRANCE.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 mai 2014 11:32

hulneb a écrit : Le plus gros problème pour toutes ces filles enlevées (tiens, des petits garçons aussi, une quarantaine, quelques jours plus tard...) est peut-être là : LA MOITIE DU PAYS EST MUSULMANE. La région où sévit Boko haram est majoritairement musulmane, la charria est instaurée. ET LA TOTALITE des musulmans soutient ces terroristes islamistes, les aide, ou ne fait rien pour aider à les combattre. C'est ça l'islam, et ça arrive, se dévoloppe en FRANCE.
un peu de masturbation d'esprit,ça fait du bien?
une extrême majorité de musulmans français condamnent cela,il faudrait un peu sortir....
quand a comparer la france avec le niger,il me semble qu'il y a un pays qui a un état et des lois,et l'autre ou ya rien. :roll:
Image

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 08 mai 2014 11:44

Ma phrase "Et la totalité..." concernait les musulmans de la région dans laquelle les faits se passent.
D'un autre côté, je n'ai pas entendu en France un représentant des musulmans dénoncer ces faits, ET vouloir combattre Boko haram.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mai 2014 11:58

Johan a écrit : C'est le cas de nombreux élus UMP de PACA : Thierry Mariani, Lionnel Luca, Christian Estrosi, Colette Giudicelli, etc...
Sans doute qu'il y a une bonne raison a cela, cherhce bien et tu trouvera et peut etre que t7u comprendra.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »