Pour le coup, il a pas tout à fait tort...PascalL a écrit :
Quand l'UMP court derrière le Fhaine.... c'est la France qui est affligée...![]()
Le seul reproche que je pourrais faire à son tweet, c'est peut-être le "#deculpabilisation" :roll: :roll:

Pour le coup, il a pas tout à fait tort...PascalL a écrit :
Quand l'UMP court derrière le Fhaine.... c'est la France qui est affligée...![]()
et encore....sacamalix a écrit : Pour le coup, il a pas tout à fait tort...Les Arabes vendaient déjà des esclaves noirs aux Romains, et les négriers se servaient dans le "stock" que leur proposaient les "locaux"
![]()
Le seul reproche que je pourrais faire à son tweet, c'est peut-être le "#deculpabilisation" :roll: :roll:
les Arabes sont des pragmatique, comme tu les aimes...Fonck1 a écrit : et encore....
j'ai vu ces esclaves modernes en toute transparence quand j'ai été dans le golfe,ils font rentrer les ouvriers,leur confisquent les passeports,et les font trimer....chez les arabes,beaucoup de choses "ancestrales" n'ont pas changées...
comment peux tu dire cela, c'est lamentable....PascalL a écrit : les Arabes sont des pragmatique, comme tu les aimes...
tu confonds impôt,et la dictature.mais ça ne m'étonnes pas venu d'un communiste.comment ont-ils imposé l'Islam dans les terres conquises? En ciblant l'impôts (tu sais, donner des sous sous) sur les non-Musulmans.
En deux générations, tous le monde étaient convertis![]()
tu vois, les allergiques à l'impôts, ca ne date pas d'aujourd'hui... et pour ne pas payer, y'en a qui fuit leur pays, d'autre qui changent de religion... (bien souvent, les fuyards d'aujourd'hui sont les descendants des autres....)
je ne confonds rien du tout. Ta fixette assez affligeante sur l'URSS ou l'ex URSS ou les soviets... ne même à rien.Fonck1 a écrit : tu confonds impôt,et la dictature.mais ça ne m'étonnes pas venu d'un communiste.
il me semble qu'il y a aussi beaucoup de monde qui s'est taillé de ton ex URSS.....
c'est toi qui a mis l’impôt dans le sujet,je ne vois pas ce que ça vient y faire d'ailleurs,alors ne viens pas me le reprocher.je ne suis d'ailleurs pas contre l’impôt,je suis contre trop d’impôt,c'est improductif.PascalL a écrit : je ne confonds rien du tout. Ta fixette assez affligeante sur l'URSS ou l'ex URSS ou les soviets... ne même à rien.
L'impôt reste pour des gens comme toi un épouvantail et d'autre, l'ont bien compris et on su manipuler ces gens de peu de foi...
C'est le cas de nombreux élus UMP de PACA : Thierry Mariani, Lionnel Luca, Christian Estrosi, Colette Giudicelli, etc...Fonck1 a écrit : c'est pas nouveau que marianni a des thèses proches du Fn.ça étonne encore quelqu'un?
coppéJohan a écrit : C'est le cas de nombreux élus UMP de PACA : Thierry Mariani, Lionnel Luca, Christian Estrosi, Colette Giudicelli, etc...
je vois pas bien ce qu'il y a à dire. c'est monstrueux et barbare. maintenant ça ne concerne aucun d'entre nous et nous n'avons aucun moyen d'action sur cette monstruosité. donc à part pousser des cris d'horreur dans le vide j'ai du mal à voir ce que je faire.LOFOTEN a écrit : Je remarque simplement que les plus virulents du forum , sur d'autres sujets franco français, n'interviennent pas...même pour joindre un petit mot.
un peu de masturbation d'esprit,ça fait du bien?hulneb a écrit : Le plus gros problème pour toutes ces filles enlevées (tiens, des petits garçons aussi, une quarantaine, quelques jours plus tard...) est peut-être là : LA MOITIE DU PAYS EST MUSULMANE. La région où sévit Boko haram est majoritairement musulmane, la charria est instaurée. ET LA TOTALITE des musulmans soutient ces terroristes islamistes, les aide, ou ne fait rien pour aider à les combattre. C'est ça l'islam, et ça arrive, se dévoloppe en FRANCE.
Sans doute qu'il y a une bonne raison a cela, cherhce bien et tu trouvera et peut etre que t7u comprendra.Johan a écrit : C'est le cas de nombreux élus UMP de PACA : Thierry Mariani, Lionnel Luca, Christian Estrosi, Colette Giudicelli, etc...