Qu'est ce que tu en sais?Fonck1 a écrit : ben quand on voit combien travaillent tes employés et combien ils sont payés t'es assez loin d'un humaniste.
"Leonarda à la Fashion Week"
-
- Posteur DIVIN
Re: "Leonarda à la Fashion Week"
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
moi je le trouve trés trés drole ce tweet
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
- Posteur DIVIN
Abject, c'est le mot juste!tisiphoné a écrit : tu as de beaux jours devant toi, tu peux pas dire "singe "mais tu peux continuer à véhiculer ce genre de cliché abject
Vraiment attristant de lire ce genre de conneries encore de nos jours... Je veux dire aux jours d'aujourd'hui.
- Fonck1
- Administrateur
tu nous as déjà dit combien tu payais ces pauvres crève la faim,et combien d'heures ils faisaient...NSC a écrit : Qu'est ce que tu en sais?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
J'ai dis ca moi?? ca m'etonnerai mais bon si tu le dis, tu peux me donner plus de detail sur leur salaire et le nombre d'heures qu'ils font??Fonck1 a écrit : tu nous as déjà dit combien tu payais ces pauvres crève la faim,et combien d'heures ils faisaient...
- Fonck1
- Administrateur
cherches sur le forum il y a une fonction "recherche "NSC a écrit : J'ai dis ca moi?? ca m'etonnerai mais bon si tu le dis, tu peux me donner plus de detail sur leur salaire et le nombre d'heures qu'ils font??
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Cést ce que jái fait mais rien trouveFonck1 a écrit : cherches sur le forum il y a une fonction "recherche "
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : tu aimes les femmes toi maintenant
mais tu deviens intéressante
je l'aime bien parce qu'elle a du caractère, et puis elle dit ce qu'elle pense bien que des fois je ne suis pas d'accord avec elle, et j'écoute toujours sa revue de presse à Europe1 à 8h35, c'est complet et intéressant, ah! j'aime beaucoup le chocolat et je l'aurais dévorée !!