Qu'est ce que tu en sais?Fonck1 a écrit : ben quand on voit combien travaillent tes employés et combien ils sont payést'es assez loin d'un humaniste.
"Leonarda à la Fashion Week"
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: "Leonarda à la Fashion Week"
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

moi je le trouve trés trés drole ce tweet 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Abject, c'est le mot juste!tisiphoné a écrit : tu as de beaux jours devant toi, tu peux pas dire "singe "mais tu peux continuer à véhiculer ce genre de cliché abject
Vraiment attristant de lire ce genre de conneries encore de nos jours... Je veux dire aux jours d'aujourd'hui.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
tu nous as déjà dit combien tu payais ces pauvres crève la faim,et combien d'heures ils faisaient...NSC a écrit : Qu'est ce que tu en sais?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
NSC
- Posteur DIVIN

J'ai dis ca moi?? ca m'etonnerai mais bon si tu le dis, tu peux me donner plus de detail sur leur salaire et le nombre d'heures qu'ils font??Fonck1 a écrit : tu nous as déjà dit combien tu payais ces pauvres crève la faim,et combien d'heures ils faisaient...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
cherches sur le forumNSC a écrit : J'ai dis ca moi?? ca m'etonnerai mais bon si tu le dis, tu peux me donner plus de detail sur leur salaire et le nombre d'heures qu'ils font??
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
NSC
- Posteur DIVIN

Cést ce que jái fait mais rien trouveFonck1 a écrit : cherches sur le forumil y a une fonction "recherche "
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : tu aimes les femmes toi maintenant![]()
mais tu deviens intéressante
je l'aime bien parce qu'elle a du caractère, et puis elle dit ce qu'elle pense bien que des fois je ne suis pas d'accord avec elle, et j'écoute toujours sa revue de presse à Europe1 à 8h35, c'est complet et intéressant, ah! j'aime beaucoup le chocolat et je l'aurais dévorée !!