gare au gorille a écrit : ↑11 février 2024 20:34
Fonck1 a écrit : ↑11 février 2024 02:32
j'ai bien été obligé d'en rouvrir un, je suis tombé sur un fait nouveau.....
hélas, je n'ai pas tout, mais je vais chercher.
Twitter révèle à Jean-Philippe Tanguy la liste des colporteurs de ses données privées
« Les ennemis d'hier sont les amis de demain ». Jean-Philippe Tanguy pourrait bien faire sien cet adage. Agressé au couteau lors des européennes de 2019, celui qui était à l'époque numéro 2 de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, s'était fait voler son téléphone portable, ses codes et son identité. Quelques jours plus tard, ses informations personnelles fleurissaient sur les réseaux sociaux, colportées par le compte d'un certain @LegrandCharles8 – depuis supprimé – et relayées par d'autres comptes
des gens ont propagé ses données, parmi les malveillants, les soutiens de Le Pen et de Bardella.....quel parti.....
me dites pas merci.
https://www.marianne.net/politique/le-p ... ppe-tanguy
Sauf que le sujet n'est rien nouveau, il est juste un doublon, mais contre le RN tout semble permis, donc allons y gaîment..
Sinon le même sujet anti RN déjà ouvert par les bons soins de monsieur Corvo au mois de mars 2023.
Le titre: "RN: des soutiens de Le Pen et Bardella ont -ils diffusé les données personnelles de Jean Phillipe Tanguy ?".
Ca reste toujours une assertion sans fondement puisqu'en 2024 pas plus qu'en 2023 personne n' a pu apporter le moindre élément tangible sur ces propos délateurs.
oui à l'époque, c'etait une interrogation.
maintenant, on sait que c'est ses propres alliés dans le même parti, même leur chef de file qui l'ont fait alors qu'il était chez Nicolas Dupont-Aignan..
Depuis, il est passé au RN, faut quand même en tenir une couche pour rester avec cette bande de barbouzes.
ce n'est pas sans fondement, X vient de diffuser qui l'a fait....c'est Bardella et Le Pen, c'est un fait avéré.
vu qu'il y a vol,de donnée et diffusion, il peut même y avoir des poursuites de l'administration judiciaire, même si l’intéressé ne porte pas plainte.
une de plus quoi....