gare au gorille a écrit : 11 février 2024 20:34
Fonck1 a écrit : 11 février 2024 02:32
j'ai bien été obligé d'en rouvrir un, je suis tombé sur un fait nouveau.....
hélas, je n'ai pas tout, mais je vais chercher.
Twitter révèle à Jean-Philippe Tanguy la liste des colporteurs de ses données privées
« Les ennemis d'hier sont les amis de demain ». Jean-Philippe Tanguy pourrait bien faire sien cet adage. Agressé au couteau lors des européennes de 2019, celui qui était à l'époque numéro 2 de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, s'était fait voler son téléphone portable, ses codes et son identité. Quelques jours plus tard, ses informations personnelles fleurissaient sur les réseaux sociaux, colportées par le compte d'un certain @LegrandCharles8 – depuis supprimé – et relayées par d'autres comptes
des gens ont propagé ses données, parmi les malveillants, les soutiens de Le Pen et de Bardella.....quel parti.....
me dites pas merci.
https://www.marianne.net/politique/le-p ... ppe-tanguy
Sauf que le sujet n'est rien nouveau, il est juste un doublon, mais contre le RN tout semble permis, donc allons y gaîment..
Sinon le même sujet anti RN déjà ouvert par les bons soins de monsieur Corvo au mois de mars 2023.
Le titre: "RN: des soutiens de Le Pen et Bardella ont -ils diffusé les données personnelles de Jean Phillipe Tanguy ?".
Ca reste toujours une assertion sans fondement puisqu'en 2024 pas plus qu'en 2023 personne n' a pu apporter le moindre élément tangible sur ces propos délateurs.
oui à l'époque, c'etait une interrogation.
maintenant, on sait que c'est ses propres alliés dans le même parti, même leur chef de file qui l'ont fait alors qu'il était chez Nicolas Dupont-Aignan..
Depuis, il est passé au RN, faut quand même en tenir une couche pour rester avec cette bande de barbouzes.
ce n'est pas sans fondement, X vient de diffuser qui l'a fait....c'est Bardella et Le Pen, c'est un fait avéré.
vu qu'il y a vol,de donnée et diffusion, il peut même y avoir des poursuites de l'administration judiciaire, même si l’intéressé ne porte pas plainte.
une de plus quoi....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)