Tu sais bien, Prunelle, que les anciens n'ont plus la cote . Nous nous sommes "goinfrés" durant ces dernières années (terme exact trouvé a plusieurs reprises sur ce forum)....et avec des retraites "confortables" pour certains.prunelle a écrit : ......................combien avez vous retenu d'accidents mettant en cause des personnes de 70ans et plus.??????..............
je suis agée de 70ans......je conduis depuis l'âge de 18ans......sans un accident... Que voulez vous faire sans permis en 2014
de nombreux séniors travaillent encore a 70ans ....leurs retraites trop faible pour vivre correctement.....certains distribuent la pub pour améliorer le quotidien et pour cela utilisent leur voiture......combien remplacent les nounous et s'occupent de leurs petits enfants.....ect ect......70ans en ce n'est pas vieux a notre époque ... Encore ce matin j'ai bêchée deux heures au jardin combien de jeunes voudraient le faire......une telle loi ne peut voir le jour trop d'anciens dans ce pays de France......
Il faudra bientôt s'excuser d’être encore là .