Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Crapulax » 26 mars 2021 13:28

Dernier message de la page précédente :

.......................................Une jeune femme harcelée pour avoir défendu Mila, son compte Twitter bloqué...................................



Floriane Gouget, qui prend régulièrement la défense de Mila sur les réseaux sociaux, a dû déposer une trentaine de plaintes depuis novembre.



Les vagues de haine dont Floriane fait l'objet correspondent étroitement à celles vécues par la jeune Mila, menacée de mort après avoir publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle avait vertement critiqué l'islam en janvier 2020.Et comme s'est arrivé à Mila, ce vendredi, le compte Twitter de cette étudiante a été momentanément suspendu par le réseau social selon une information du Point.

En cause: Sa photo de profil dans laquelle elle tient la une de Charlie Hebdo, consacrée aux republications des caricatures de Mahomet.

En fin de matinée, Floriane a reçu un message de Twitter lui indiquant que son compte « enfreignait » les règles du réseau social et que sa photo de profil relèverait d'une « imagerie haineuse ». Pour retrouver son compte, le réseau social propose à la jeune femme de « supprimer » le champ du profil qui enfreint leurs règles.

Comme Mila, Floriane se voit suspendre son compte Twitter de manière injustifiée. Comme Mila, elle est depuis plusieurs mois victime de raids numériques. En novembre dernier, Mila publiait une nouvelle vidéo sur son compte TikTok, dans laquelle elle critiquait ses détracteurs et l'islam.

Comme en janvier 2020, elle a été très vite victime de graves menaces à son encontre. Sur Twitter, elle raconte qu'elle reçoit des messages faisant allusion à la mort de Samuel Paty, le professeur assassiné le 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine.

Floriane Gouget, 17 ans et lycéenne à l'époque, décide de la défendre par l'intermédiaire d'une vidéo qu'elle publie sur son compte Instagram. Dès le début de l'affaire en janvier 2020, elle avait écrit à Mila pour lui apporter son soutien. Les deux jeunes femmes sont restées en contact et se considèrent aujourd'hui comme amies.

Les vidéos de Floriane ne font habituellement qu'une trentaine de « vues », mais ce jour de novembre, alors qu'elle prend la parole en faveur de Mila, les chiffres s'emballent. Et avec les « vues » arrivent les nombreux messages.

« Au début, j'ai essayé de répondre, car je suis quelqu'un qui aime le dialogue, mais je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien et qu'il y a des gens qui n'entendent rien », confie aujourd'hui Floriane Gouget au Point.

« Pour toi aussi, ça va mal finir »:

En à peine quelques heures, elle reçoit des centaines de messages. « Les premiers ne sont pas forcément agressifs, c'est des “pourquoi tu défends Mila ?”, puis très vite ça s'envenime », raconte Floriane. Il y a ce qu'elle appelle les « insultes habituelles » : « sale pute », « nique ta mère », puis viennent les messages « plus inquiétants » comme « pour toi aussi, ça va mal finir », « de toute façon, Mila elle se fera couper la tête »…

...Mais il y a un message qui interpelle tout particulièrement Floriane. Un internaute lui envoie « salut, c'est toi qui menaces le prophète et qui habites à XXX ».

C'est après ce message que Floriane décide de déposer sa première plainte pour « harcèlement ».

« Au début, j'avais peur d'aller au commissariat, j'avais peur qu'on me reproche mes propos et je ne comprenais pas vraiment les proportions que ça prenait. Mais le fait que cette personne ait recherché sur Internet où j'habitais, j'ai trouvé que ça prenait un caractère très réel et angoissant », dit Floriane, aujourd'hui étudiante pour devenir infirmière.

Toutefois, la jeune femme ne se résigne pas. Et quand à la mi-mars, le compte Twitter de Mila est bloqué par le réseau social, Floriane se fend d'une nouvelle vidéo. Elle poste cette fois une vidéo de 2 minutes sur le compte de l'association Dernier Espoir, qui promeut la laïcité et dont elle est vice-présidente (voir encadré).

Des raids numériques:

Elle revient sur le bannissement de Mila de Twitter, selon elle « orchestré par des centaines et des centaines de signalements » effectués dans le seul but de faire fermer son compte.

La jeune femme fustige le fait que ce soient les victimes de harcèlement qui soient « bannis » quand les harceleurs restent eux « impunis ». Twitter avait en effet mis douze heures avant de rétablir le compte de Mila, accusée par le réseau d'avoir « enfreint [ses] règles » en se livrant à du harcèlement en ligne.

C'est pourtant elle qui, en l'espace de quelques minutes, avait été bombardée de messages haineux et menaçants, après qu'elle avait publié sur son compte un dessin de pain au chocolat réalisé en maternelle.

Dans sa vidéo, Floriane Gouget s'adresse aussi directement aux harceleurs de Mila et en leur lançant un cinglant « nous n'avons pas peur ! ». Une nouvelle vidéo qui lui vaut encore un raid numérique puisqu'elle est visée par de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux.

« Je suis retournée au commissariat et le policier qui a pris ma plainte m'a dit qu'on en était déjà à la trentième », indique la jeune femme, qui tente de rester calme face à ce déferlement de haine. Elle a d'ailleurs été récemment contactée par le cabinet de Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté.

« L'appel avait pour but de me conseiller et de m'expliquer comment signaler les menaces que je recevais sur la plateforme Pharos », explique Floriane.

Un combat « essentiel »:

Reste que le quotidien de la jeune femme est bouleversé. « Après la vidéo, ma colocataire venait me chercher à l'école puis me raccompagnait à mon domicile tous les jours », raconte Floriane, qui a aussi décidé de faire installer une alarme chez elle et de supprimer toutes les photos de ses parents sur son compte Instagram. « Je me suis dit “on sait jamais”, je ne voulais pas qu'on s'en prenne à eux », confie-t-elle.

Si elle assure ne pas vouloir « renoncer à ce combat essentiel », Floriane – qui a cosigné avec le président de l'association Dernier Espoir une tribune le 17 mars dans Marianne intitulée « La soi-disant islamophobie dont est accusée Mila n'est rien d'autre qu'une accusation de blasphème » – réfléchit désormais à faire appel à un avocat. Le prix à payer pour continuer à pouvoir défendre la liberté d'expression ?

Hommage à Samuel Paty:

L'association Dernier Espoir a lancé un concours de caricatures en octobre dernier, une manière pour cette association qui promeut la laïcité de rendre hommage de manière artistique au professeur Samuel Paty, mais aussi à toutes les victimes de terrorisme. Dernier Espoir a obtenu le soutien de personnalités comme Zineb El Rhazoui, Patrick Pelloux ou Caroline Fourest.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/societe/une-jeun ... 540_23.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21987
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mila remet ça....

Message par gare au gorille » 27 mars 2021 15:20

Fonck1 a écrit :
23 mars 2021 07:08
J’entends encore nos petits fachos de service dire que personne sera condamné :siffle:
Je ne t'ai jamais entendu dire ça !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135093
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 19 mai 2021 17:29

Dans l’affaire Mila, les auditions révèlent la banalité du harcèlement en ligne

Treize prévenus, dix hommes et trois femmes, doivent être jugés le 3 juin devant la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. Athées, musulmans ou catholiques, ils ont évoqué devant les enquêteurs des réactions « à chaud » et un effet d’entraînement.



Dans l’affaire Mila, les auditions révèlent la banalité du harcèlement en ligne

Treize prévenus, dix hommes et trois femmes, doivent être jugés le 3 juin devant la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. Athées, musulmans ou catholiques, ils ont évoqué devant les enquêteurs des réactions « à chaud » et un effet d’entraînement.

Par Yann Bouchez
Publié hier à 05h32, mis à jour hier à 18h18


Sur le coup, Meven B. n’a pas compris pourquoi les gendarmes sont venus l’interpeller chez lui, le 9 février à l’aube. A 24 ans, il est intérimaire dans la restauration, près de Nantes. Pour le plaisir, il rappe, sous le pseudo de Myrin, avec une audience modeste : dix abonnés sur sa chaîne YouTube. Aux enquêteurs, le jeune homme a expliqué ne pas être un habitué des ennuis judiciaires. Certes, il a eu « une fois, une histoire d’alcoolémie » et une vieille « histoire de tags », quand il était mineur. En 2018, il y a bien eu cette « embrouille » avec sa sœur ; il l’avait insultée par SMS, elle avait déposé une plainte. Dans les souvenirs de Meven B., ça s’était terminé par « un rappel à la loi ». Mais, « depuis avec ma sœur, cela va bien », précise-t-il. A part ça, donc, rien à signaler.

En garde à vue, ce 9 février, les adjudants de la section de recherche de Nantes égrènent les questions et en viennent aux faits. « Qu’évoque pour vous le prénom Mila ? » Ils lui lisent le message qu’il avait publié, depuis son compte Twitter, le 15 novembre 2020 : « Bon. enculer là fort qu’on en parle plus. mettez un coup de machette de ma part a cette grosse pute de #MILA ». Meven B. ne nie pas en être l’auteur. Mais il ne comprend toujours pas ce qu’on lui veut. Ce message, il l’avait oublié depuis longtemps. « C’était du passé. Le lendemain de ce commentaire, pour moi, c’était déjà terminé, d’où ma stupéfaction ce matin lorsque vous êtes venus chez mes parents. »


Le 3 juin, devant la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris, Meven B. devrait être l’un des treize prévenus, jugés dans un même dossier de harcèlement en ligne et de menaces de mort. Dix hommes et trois femmes, habitant Nantes, Metz, Lisieux (Calvados) ou Marseille.

Des athées, des musulmans, ou des catholiques, le casier judiciaire souvent vierge. La plupart ont une vingtaine d’années. Tous sont poursuivis pour leurs propos insultants et menaçants, sur les réseaux sociaux, à l’encontre de Mila – des internautes mineurs au moment des faits seront jugés plus tard.
Violence des réseaux sociaux

Cette adolescente, ciblée sur les réseaux sociaux après deux vidéos polémiques sur l’islam, en janvier puis à l’automne 2020, avait dénoncé des attaques numériques incessantes. La lycéenne usait de termes parfois grossiers, comme sur la plate-forme TikTok, où elle déclarait dans une vidéo, à la mi-novembre : « Surveillez votre pote Allah, s’il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul, j’les ai toujours pas sortis. » Un nouveau « bad buzz », avec ses milliers de messages d’insultes. Le 15 novembre, le parquet de Vienne (Isère) ouvrait une enquête, confiée par la suite au Pôle national de lutte contre la haine en ligne. Les auditions des suspects dont la justice a retrouvé la trace éclairent la banalité des invectives et la violence des réseaux sociaux.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Crapulax » 20 mai 2021 05:43

...Il est de plus en plus question des réseaux sociaux...Et de leur toxicité mentale...Quelqu'un a parlé de far-west et c'est un peu ça...Il faudrait là encore au passage responsabiliser les parents mais pas que bien entendu...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29700
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par mic43121 » 20 mai 2021 19:15



Des athées, des musulmans, ou des catholiques, le casier judiciaire souvent vierge. La plupart ont une vingtaine d’années. Tous sont poursuivis pour leurs propos insultants et menaçants, sur les réseaux sociaux, à l’encontre de Mila – des internautes mineurs au moment des faits seront jugés plus tard./b]



Ha ces salaud d'athées ...devenus intégristes pour ressembler aux islamistes ..
Mais les nom..
Le seul Nom que tu as mis c'est Maven B ...Tu nous prends pour des citrons ?
Les haceleurs de Mila seraient de Français ..(juste un nom et c'est un français )un convertit peut être.. qui revient du djihad..
Là je crois que tu te fous de nous ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38167
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Victor » 20 mai 2021 19:21

Crapulax a écrit :
20 mai 2021 05:43
...Il est de plus en plus question des réseaux sociaux...Et de leur toxicité mentale...Quelqu'un a parlé de far-west et c'est un peu ça...Il faudrait là encore au passage responsabiliser les parents mais pas que bien entendu...
Cela me paraît évident.
Les réseaux sociaux donnent la parole à ces deux gamines qui n'ont rien dans le ciboulot, aucune éducation, aucun respect pour d'autres cultures, d'autres religions et en plus avec un effet de diffusion énorme.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par toutvenant » 20 mai 2021 19:29

Ressasser à longueur de pages que Mila n’a pas de cervelle.....C’est juste pour s'en persuader, ou bien ? 😂

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Crapulax » 21 mai 2021 05:11

Cela me paraît évident.
Les réseaux sociaux donnent la parole à ces deux gamines qui n'ont rien dans le ciboulot, aucune éducation, aucun respect pour d'autres cultures, d'autres religions et en plus avec un effet de diffusion énorme.
Mila était dans son droit,ce fut spécifié...Je te rappelle que les croyants qui ont menacé Mila n'ont dans ces cas-là que de la marmelade entre les deux oreilles..Si ce n'est pire.

Il y a encore plus nocif pour la religion...Ceux qui se radicalisent via le net par la faute de personnes qui professent la haine,l'intolérance et l'intégrisme...Ces gens-là sont du poison pour la jeunesse..Il faudrait tout simplement interdire le prosélytisme religieux sur la toile....

...Et ne laisser qu'un espace pour des discussions autour des croyances plutôt que de devoir faire face à des prophéties,de la prédication ou de l'embrigadement....Sous la houlette de gourous plus illuminés les uns que les autres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40650
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Mila remet ça....

Message par vivarais » 21 mai 2021 07:13

jabar a écrit :
16 novembre 2020 09:04
La France devient une cour d'école.
L'arriviste du jour: "Allah c'est caca-prout"
Twitter: "il faut la buter !"
Le reste: "roooh, la liberté d'expression est en danger !" suit Voltaire, les Lumières, blablabla.
l'affaire aurait été une banalité si vous n'en aviez pas fait une montagne avec vos menaces de mort
elle est plus maline que vous ; elle en tire profit et un jour elle touchera des droit d'auteur en etant l'héroine d'un film qui aura la palme d'or
quand on est assez con pour croire qu'il faille defendre un dieu et qu'il a besoin de vous pour agir parce que lui en est incapable
il e faut pas venir se plaindre qu'une peccadille insignifiante devienne la une
c'est comme les cons qui ont cru un 19 septembre pouvoir s'attaquer aux USA
combien de centaines milliers de morts cela a généré dans vos rangs et tous les commanditaires de la choses ont payé de la vie ainsi que parfois leurs proches (femmes et enfants)
où a été le bénéfice de 4000 milles américains innocents assassinés

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135093
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 21 mai 2021 07:17

vivarais a écrit :
21 mai 2021 07:13
jabar a écrit :
16 novembre 2020 09:04
La France devient une cour d'école.
L'arriviste du jour: "Allah c'est caca-prout"
Twitter: "il faut la buter !"
Le reste: "roooh, la liberté d'expression est en danger !" suit Voltaire, les Lumières, blablabla.
l'affaire aurait été une banalité si vous n'en aviez pas fait une montagne avec vos menaces de mort
elle est plus maline que vous ; elle en tire profit et un jour elle touchera des droit d'auteur en etant l'héroine d'un film qui aura la palme d'or
quand on est assez con pour croire qu'il faille defendre un dieu et qu'il a besoin de vous pour agir parce que lui en est incapable
il e faut pas venir se plaindre qu'une peccadille insignifiante devienne la une
c'est comme les cons qui ont cru un 19 septembre pouvoir s'attaquer aux USA
combien de centaines milliers de morts cela a généré dans vos rangs et tous les commanditaires de la choses ont payé de la vie ainsi que parfois leurs proches (femmes et enfants)
où a été le bénéfice de 4000 milles américains innocents assassinés
Le 19 septembre personne n’a attaqué personne.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135093
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 21 mai 2021 07:18

toutvenant a écrit :
20 mai 2021 19:29
Ressasser à longueur de pages que Mila n’a pas de cervelle.....C’est juste pour s'en persuader, ou bien ? 😂
C’est juste une réalité .
Ne croyez pas qu’on a un monde apaisé uniquement basé sur la loi, c’est par le comportement que ça passera.
J’ai le droit je t’emmerde, et je vais continuer de t’emmerder c’est pas vraiment productif .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40650
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Mila remet ça....

Message par vivarais » 21 mai 2021 07:31

Fonck1 a écrit :
21 mai 2021 07:17
vivarais a écrit :
21 mai 2021 07:13


l'affaire aurait été une banalité si vous n'en aviez pas fait une montagne avec vos menaces de mort
elle est plus maline que vous ; elle en tire profit et un jour elle touchera des droit d'auteur en etant l'héroine d'un film qui aura la palme d'or
quand on est assez con pour croire qu'il faille defendre un dieu et qu'il a besoin de vous pour agir parce que lui en est incapable
il e faut pas venir se plaindre qu'une peccadille insignifiante devienne la une
c'est comme les cons qui ont cru un 19 septembre pouvoir s'attaquer aux USA
combien de centaines milliers de morts cela a généré dans vos rangs et tous les commanditaires de la choses ont payé de la vie ainsi que parfois leurs proches (femmes et enfants)
où a été le bénéfice de 4000 milles américains innocents assassinés
Le 19 septembre personne n’a attaqué personne.
ne jouez pas sur les dates "le 11 septembre "
vous savez ce qu'il en est et que j'ai raison
c'est comme l'amiral yamamoto pour l'attaque de pearl arbor qui avait dit aprés l'attaque
c'est la fin du japon car nous avons réveillé un géant endormi
là c'est pareil , les talibans et daesh etc ont fait plus de mal aux musulmans en général qu'aux américains
c'est comme en france ce qui affichent les vetements ostentatoires et le communautarisme ne font du tord qu'à tous les musulmans entrainant envers eux une discrimination

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135093
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 21 mai 2021 07:46

vivarais a écrit :
21 mai 2021 07:31
Fonck1 a écrit :
21 mai 2021 07:17


Le 19 septembre personne n’a attaqué personne.
ne jouez pas sur les dates "le 11 septembre "
vous savez ce qu'il en est et que j'ai raison
c'est comme l'amiral yamamoto pour l'attaque de pearl arbor qui avait dit aprés l'attaque
c'est la fin du japon car nous avons réveillé un géant endormi
là c'est pareil , les talibans et daesh etc ont fait plus de mal aux musulmans en général qu'aux américains
c'est comme en france ce qui affichent les vetements ostentatoires et le communautarisme ne font du tord qu'à tous les musulmans entrainant envers eux une discrimination
quand on commence à confondre les dates, c’est que la tête part en couille.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40650
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Mila remet ça....

Message par vivarais » 21 mai 2021 09:24

Fonck1 a écrit :
21 mai 2021 07:46
vivarais a écrit :
21 mai 2021 07:31


ne jouez pas sur les dates "le 11 septembre "
vous savez ce qu'il en est et que j'ai raison
c'est comme l'amiral yamamoto pour l'attaque de pearl arbor qui avait dit aprés l'attaque
c'est la fin du japon car nous avons réveillé un géant endormi
là c'est pareil , les talibans et daesh etc ont fait plus de mal aux musulmans en général qu'aux américains
c'est comme en france ce qui affichent les vetements ostentatoires et le communautarisme ne font du tord qu'à tous les musulmans entrainant envers eux une discrimination
quand on commence à confondre les dates, c’est que la tête part en couille.
mais vous vous avez toute votre tete pour avoir deviné ce dont il etait question et que mes propos sur les conséquences sont exactes
à 78 ans depuis debut mais je suis excusable , ma mémoire vise est saturée par surcroit d'information
ce que je peux vous souhaiter déjà c'est d'arriver dans un état physique et intellectuel egal au miens
sur ce la température s'étant radoucie je vais jardiner un peu plus en ce moment c'est le boum aprés les saints de glace

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135093
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 21 mai 2021 09:42

vivarais a écrit :
21 mai 2021 09:24
Fonck1 a écrit :
21 mai 2021 07:46
quand on commence à confondre les dates, c’est que la tête part en couille.
mais vous vous avez toute votre tete pour avoir deviné ce dont il etait question et que mes propos sur les conséquences sont exactes
à 78 ans depuis debut mais je suis excusable , ma mémoire vise est saturée par surcroit d'information
ce que je peux vous souhaiter déjà c'est d'arriver dans un état physique et intellectuel egal au miens
sur ce la température s'étant radoucie je vais jardiner un peu plus en ce moment c'est le boum aprés les saints de glace
Ce qui ne vous excuse pas, c'est d'avoir des idées arrêtées et de mélanger tous les sujets, mais à votre age, je veux bien le comprendre.
A vous aussi de comprendre que vous pouvez être sur beaucoup de sujets, dépassés par votre environnement, notamment l’information, et votre age devrait être source de sagesse plutôt que d’animosité, malheureusement, sentiment commun à beaucoup de vos ages.(me semble que c'est la peur le dénominateur commun).
donc au lieu de monter les gens les uns contre les autres, essayez de vivre en harmonie, vous verrez, c'est beaucoup plus apaisant, et dans tous les cas, vous ne changerez pas le monde, too late !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par toutvenant » 21 mai 2021 16:04

Fonck1 a écrit :
21 mai 2021 07:18
toutvenant a écrit :
20 mai 2021 19:29
Ressasser à longueur de pages que Mila n’a pas de cervelle.....C’est juste pour s'en persuader, ou bien ? 😂
C’est juste une réalité .
Ne croyez pas qu’on a un monde apaisé uniquement basé sur la loi, c’est par le comportement que ça passera.
J’ai le droit je t’emmerde, et je vais continuer de t’emmerder c’est pas vraiment productif .
Je crois-même qu’elle emmerde royalement ceux qui continuent à la traiter de décérébrée.....A con, con et demi, peut-être. Vas savoir... :]

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »