un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 19:07

Samir a écrit :

ok c'est digne de prix nobel pardon ! On peut très bien être tolérant mais etre honnête ! On a le droit d’être pitoyable désolé, quand on a un comportement d'ivrogne et de gamins de 5 ans, je peux très bien bien dire que c'est idiot faut arrêter votre morale ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais un comportement pareil est stupide c'est tout !
non,ce qui est stupide,c'est de les juger en tant que tel,ils sont jeunes,ils ont entre 20 et 23 ans,ils s'amusent et font les cons et en l’occurrence ceux la,vont tous finir ingénieurs.....ils sont d'ailleurs moins cons que toi et moi réunis,si tu vois ce que je veux dire.
c'est tellement facile de juger sans connaitre,peut être que ces gamins demain,fabriqueront le modeste ordinateur que tu auras sous tes doigts....ou la capsule que l'on mettra sous ta peau pour détecter une maladie avant que tu t'en rendes compte.

les jugements de morale,c'est la pire chose de toute,et à cela,la religion en a fait une spécialité !
la morale,c'est quelque chose de propre a chacun,dès que ca devient de la morale de groupe,ou de la bienséance,ca devient de la dictature !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 19:08

Leonee a écrit : Si ça n'a pas été fait, je crois que c'est en pourparler.
je me demande bien pourquoi on aurait besoin de pour parler la dessus,ça fait longtemps que j'aurais sorti mon arme fatale : le coup de pied au cul.
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 19:11

Fonck1 a écrit : non,ce qui est stupide,c'est de les juger en tant que tel,ils sont jeunes,ils ont entre 20 et 23 ans,ils s'amusent et font les cons et en l’occurrence ceux la,vont tous finir ingénieurs.....ils sont d'ailleurs moins cons que toi et moi réunis,si tu vois ce que je veux dire.
c'est tellement facile de juger sans connaitre,peut être que ces gamins demain,fabriqueront le modeste ordinateur que tu auras sous tes doigts....ou la capsule que l'on mettra sous ta peau pour détecter une maladie avant que tu t'en rendes compte.

les jugements de morale,c'est la pire chose de toute,et à cela,la religion en a fait une spécialité !
la morale,c'est quelque chose de propre a chacun,dès que ca devient de la morale de groupe,ou de la bienséance,ca devient de la dictature !
Non mais tu comprends rien, on peut avoir un comportement stupide et avoir de grande capacité intellectuelles ! Je te parles du comportement de l'instant, on n'est pas jugé sur nos possibilités d'avenir !
De plus je ne vois pas en quoi ils sont plus intelligents que toi et moi réuni ou pas, je te parlais d'un comportement en generale!

De plus j'ai un qi de 140, et suis arrivé au lycée avec 2 ans d'avance (je suis sorti avec du retard aussi :mdr3: ), donc...

Is sont jeunes certes, mais certains de leur comportement sont tout de meme stupide, on peut s'amuser sans être dechiré !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 mai 2013 19:39

Samir a écrit : Non mais tu comprends rien, on peut avoir un comportement stupide et avoir de grande capacité intellectuelles ! Je te parles du comportement de l'instant, on n'est pas jugé sur nos possibilités d'avenir !
De plus je ne vois pas en quoi ils sont plus intelligents que toi et moi réuni ou pas, je te parlais d'un comportement en generale!

De plus j'ai un qi de 140, et suis arrivé au lycée avec 2 ans d'avance (je suis sorti avec du retard aussi :mdr3: ), donc...

Is sont jeunes certes, mais certains de leur comportement sont tout de meme stupide, on peut s'amuser sans être dechiré !
je peux être d'accord avec toi, mais chacun est libre de ses choix, du moment qu'on se murge dans un endroit sécurisé, qu'on ne représente pas un danger pour les autres ou sa propre personne, pas de conduite ......
je ne vois pas pourquoi on devrait porter un jugement.

après si ils déclarent une dépendance, à eux d'assumer, c'est leur choix, c'est leur vie.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 mai 2013 19:51

Samir a écrit :

Un Qi de 140, ne se résume pas à définir le mot complexe qui est : l'intelligence.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 30 mai 2013 19:57

Steph a écrit : Un Qi de 140, ne se résume pas à définir le mot complexe qui est : l'intelligence.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 23979.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 20:35

tisiphoné a écrit : je peux être d'accord avec toi, mais chacun est libre de ses choix, du moment qu'on se murge dans un endroit sécurisé, qu'on ne représente pas un danger pour les autres ou sa propre personne, pas de conduite ......
je ne vois pas pourquoi on devrait porter un jugement.

après si ils déclarent une dépendance, à eux d'assumer, c'est leur choix, c'est leur vie.
Je ne dis pas le contraire, ON A LE DROIT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI, je ne vois pas en quoi c'est compliqué de dire que c'est comportement sont idiots, ca fait du bien d'etre idiot defois ! :content36

Steph a écrit : Un Qi de 140, ne se résume pas à définir le mot complexe qui est : l'intelligence.
Si tu as suivi mes posts tu sais que pour l'intelligence n'est pas la capacité intellectuelle, on est intelligent si on fait des choix intelligents, le qi ne révèle que la capacité à comprendre et non a agir de façon intelligente !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 21:40

Samir a écrit :

Non mais tu comprends rien, on peut avoir un comportement stupide et avoir de grande capacité intellectuelles ! Je te parles du comportement de l'instant, on n'est pas jugé sur nos possibilités d'avenir !
il n’empêche que c'est bien de la morale.
ça a rapport à quoi avec ta morale et ta façon de les juger?

ou l'inverse.quand on fait des équations de maths toute la journée,se déchirer la gueulle peut être un excellent passe temps !

en tous cas,c'est toujours mieux que daller filer un coup de cutter à un militaire !
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 mai 2013 21:45

sebmbala a écrit : oh putain lol le mec 22ans converti depuis peu par des extremistes et il picole de l'alcool de temp en temp, il se fait pousser la bebar et porte une djelaba dans un pays froid lol histoire de se convaincre qu'il est un bon musulman, lol, et le mec a refusé plusieurs boulot parc'qu'il fallait... bosser avec des femmes, mais mdr, retour à l'age de pierre :mdr3: :mdr3: putain le blaireau, y'a qu'en afghanistan qu'il serait heureux ce type :mdr3: ha lala qu'est ce qu'on se marre, de toute façon il nous reste plus que ça, se marrer.
Sil il fallait envoyer tous les convertis en Afghanistan, on ne serait pas sortit de l'auberge. Est-ce que les afghans en voudraient au moins ?
Modifié en dernier par Toto75 le 30 mai 2013 22:03, modifié 1 fois.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 mai 2013 21:49

Tu mets en avant ton Qi de 140, je soulignais simplement que ce n'est pas une référence.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 mai 2013 21:52

Fonck1 a écrit :
Oui mais finalement,la bienséance de certains religieux,souhaitant revenir à un islam rigoureux tends vers cela.
Cela inclut l'obscurantisme,le non travail des femmes,la négation des méthodes de contraception,le voile, bref,le respect a la ligne des saintes écritures comme au bon vieux temps du moyen age.
je ne dis pas que tout le monde le fait,mais les hommes démontrent quand même qu'ils ont beaucoup de mal à s'adapter,a contrario,on peut remarquer que les nénettes elles,profitent de l'état de droit,même si elles se font traiter de putes,pour sortir dès qu'elles le peuvent de cet obscurantisme.
les hommes eux,se radicalisent.les radicaux exploitent la misère actuelle pour ralier les simplets dans leurs camps.

Peut être aussi qu'ils sont en train de perdre de leur pouvoir sur leurs femmes,ça doit les ennuyer ces frustrés.

On en parle pas souvent,mais les petites beurettes d'aujourd'hui préfèrent souvent les jean taille basse a la djellaba....malgré que leurs grands frère leur mettent sur la tronche,ou qu'on les marie de force avant la fin de leurs études, "au pays".
Sur un ancien forum (discutons.org), on t'aurait traité de raciste. Et pourtant il y a bien un malaise sur le fait que les français et autres européens ne maitrisent pas une certaine frange de la population musulmane. C'est fini la période des bisounours du début des années 80 où personnellement j'aurais jamais pu penser que la France et ses banlieues tombent dans un tel état en 2013.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 22:00

Toto75 a écrit :
Sur un ancien forum (discutons.org), on t'aurait traité de raciste. Et pourtant il y a bien un malaise sur le fait que les français et autres européens ne maitrisent pas une certaine frange de la population musulmane.
oui,c'est aussi un problème,parce que les français manquent passablement d'ouverture à l'autre.
C'est fini la période des bisounours du début des années 80 où personnellement j'aurais jamais pu penser que la France et ses banlieues tombent dans un tel état en 2013.
il ne faut pas non plus dramatiser,il faut aussi penser que les médias ne sont pas les même,que chaque petite info sans intérêts est mise sur un pied d'estale ,alors qu'au niveau national,ça n'a aucun sens de s'arrêter sur ces genre de faits divers.
ça fait partie des travers logiques et irrémédiables d'une nation,d'autant plus que les français sont paradoxalement complètement indisciplinés eux les premiers.
en bon latins,seule la dictature permet de faire fonctionner le pays. :langue11
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 mai 2013 22:02

vieuxcrampon a écrit :
En Afga ??? je ne crois pas non , en general , ces abrutis de convertis se contentent de faire leurs proselitisme sur notre territoire , trop dangereux pour eux de partir aux bleds ou ça chauffe ! il n empeche , il y a de plus en plus de ces illuminés & ça devient inquietant !
Tu confonds musulmans intégristes, salafistes et tous le bazar avec français convertis à l'Islam qui sont le plus souvent représentés par des jeunes marginaux récupérés, idéalistes d'extrême-gauche anti-occidentaux, délinquants de banlieue. etc...
Mais moi ce qui m'inquiète ce sont ces jeunes filles ou ces jeunes femmes françaises qui mettent le burqa ou le voile islamistes.
J'en vois beaucoup dans les gares (Gare du Nord surtout) et récemment j'ai entendu dire d'une gamine de 14 ans qui s'était convertie pour faire comme ses copines arabes. J'ai même vu des chauffeurs de bus RATP convertis dans les banlieues difficiles.
Pour en revenir aux gares, j'ai le souvenir d'avoir croisé souvent, dans le train pour Rennes, de petites bretonnes en burqa. J'imagine la tête de la famille dans les villages ou durant les fest-noz. Il y a comme un phénomène de contagion inquiétant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mai 2013 22:05

Toto75 a écrit : Tu confonds musulmans intégristes, salafistes et tous le bazar avec français convertis à l'Islam qui sont le plus souvent représentés par des jeunes marginaux récupérés, idéalistes d'extrême-gauche anti-occidentaux, délinquants de banlieue. etc...
ils pourraient être de droite aussi ! je crois qu'on ne fais plus de politique quand on est dans ces travers là,on est tapé du tromblon.
Mais moi ce qui m'inquiète ce sont ces jeunes filles ou ces jeunes femmes françaises qui mettent le burqa ou le voile islamistes.
J'en vois beaucoup dans les gares (Gare du Nord surtout) et récemment j'ai entendu dire d'une gamine de 14 ans qui s'était convertie pour faire comme ses copines arabes. J'ai même vu des chauffeurs de bus RATP convertis dans les banlieues difficiles.
Pour en revenir aux gares, j'ai le souvenir d'avoir croisé souvent, dans le train pour Rennes, de petites bretonnes en burqa. J'imagine la tête de la famille dans les villages ou durant les fest-noz. Il y a comme un phénomène de contagion inquiétant.
n'oublions pas que la mode est une chose qui ne fait que passer.Quand une de ces abruties auront découvert qu'on leur vole leur vie et liberté,pour de l'obscurantisme,elles en reviendront !
D'ailleurs on ne le dis pas assez,mais beaucoup en sortent !
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 mai 2013 22:06

Fonck1 a écrit : oui,c'est aussi un problème,parce que les français manquent passablement d'ouverture à l'autre.
Possible mais aussi parce que de nombreuses personnes qui ne veulent pas voir la réalité en face vivent loin de celle-ci.
il ne faut pas non plus dramatiser,il faut aussi penser que les médias ne sont pas les même,que chaque petite info sans intérêts est mise sur un pied d'estale ,alors qu'au niveau national,ça n'a aucun sens de s'arrêter sur ces genre de faits divers.
ça fait partie des travers logiques et irrémédiables d'une nation,d'autant plus que les français sont paradoxalement complètement indisciplinés eux les premiers.
en bon latins,seule la dictature permet de faire fonctionner le pays. :langue11
Comme on m'a dit une fois: on a les problèmes que l'on mérite.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »