non,ce qui est stupide,c'est de les juger en tant que tel,ils sont jeunes,ils ont entre 20 et 23 ans,ils s'amusent et font les cons et en l’occurrence ceux la,vont tous finir ingénieurs.....ils sont d'ailleurs moins cons que toi et moi réunis,si tu vois ce que je veux dire.Samir a écrit :
ok c'est digne de prix nobel pardon ! On peut très bien être tolérant mais etre honnête ! On a le droit d’être pitoyable désolé, quand on a un comportement d'ivrogne et de gamins de 5 ans, je peux très bien bien dire que c'est idiot faut arrêter votre morale ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais un comportement pareil est stupide c'est tout !
c'est tellement facile de juger sans connaitre,peut être que ces gamins demain,fabriqueront le modeste ordinateur que tu auras sous tes doigts....ou la capsule que l'on mettra sous ta peau pour détecter une maladie avant que tu t'en rendes compte.
les jugements de morale,c'est la pire chose de toute,et à cela,la religion en a fait une spécialité !
la morale,c'est quelque chose de propre a chacun,dès que ca devient de la morale de groupe,ou de la bienséance,ca devient de la dictature !