"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
La liberté d'expression est comme toutes les libertés ! elle ne peut pas et ne doit pas être absolue ! La liberté entre toujours en conflit avec la liberté d'autrui qu'il convient aussi de respecter, d'où d'indispensables limites à la libertés, à toutes les libertés, afin que chacun soit préservé des abus de ceux qui confondent la liberté avec le sans-gêne ! et hop !
Mais disons qu'il y a là me semble t-il une certaine disproportion entre la faute et la punition.
Encore qu'il vaut peut être mieux deux ans de travaux forcés qu'être contraint à écouter Mireille Mathieu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
c'est sûr qu'entre six mois de taule ( et non de tôle comme je le vois écrit ici même par des ignorants) et six mois à entendre Mireille Matthieu, je préfère la taule ! Le grand problème de Mireille Matthieu c'est qu'elle a le quotient intellectuel d'une poule ! Mais bon, c'est pas sa faute, mais, comme toujours, celle des géniteurs ...
robertcri a écrit : c'est sûr qu'entre six mois de taule ( et non de tôle comme je le vois écrit ici même par des ignorants) et six mois à entendre Mireille Matthieu, je préfère la taule ! Le grand problème de Mireille Matthieu c'est qu'elle a le quotient intellectuel d'une poule ! Mais bon, c'est pas sa faute, mais, comme toujours, celle des géniteurs ...
Ce qui est certain, chez vous, la modestie a aucune chance de vous étouffer !
robertcri a écrit : c'est sûr qu'entre six mois de taule ( et non de tôle comme je le vois écrit ici même par des ignorants) et six mois à entendre Mireille Matthieu, je préfère la taule ! Le grand problème deMireille Matthieu c'est qu'elle a le quotient intellectuel d'une poule !Mais bon, c'est pas sa faute, mais, comme toujours, celle des géniteurs ...