"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
La liberté d'expression est comme toutes les libertés ! elle ne peut pas et ne doit pas être absolue ! La liberté entre toujours en conflit avec la liberté d'autrui qu'il convient aussi de respecter, d'où d'indispensables limites à la libertés, à toutes les libertés, afin que chacun soit préservé des abus de ceux qui confondent la liberté avec le sans-gêne ! et hop !
Mais disons qu'il y a là me semble t-il une certaine disproportion entre la faute et la punition.
Encore qu'il vaut peut être mieux deux ans de travaux forcés qu'être contraint à écouter Mireille Mathieu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
c'est sûr qu'entre six mois de taule ( et non de tôle comme je le vois écrit ici même par des ignorants) et six mois à entendre Mireille Matthieu, je préfère la taule ! Le grand problème de Mireille Matthieu c'est qu'elle a le quotient intellectuel d'une poule ! Mais bon, c'est pas sa faute, mais, comme toujours, celle des géniteurs ...
robertcri a écrit : c'est sûr qu'entre six mois de taule ( et non de tôle comme je le vois écrit ici même par des ignorants) et six mois à entendre Mireille Matthieu, je préfère la taule ! Le grand problème de Mireille Matthieu c'est qu'elle a le quotient intellectuel d'une poule ! Mais bon, c'est pas sa faute, mais, comme toujours, celle des géniteurs ...
Ce qui est certain, chez vous, la modestie a aucune chance de vous étouffer !
robertcri a écrit : c'est sûr qu'entre six mois de taule ( et non de tôle comme je le vois écrit ici même par des ignorants) et six mois à entendre Mireille Matthieu, je préfère la taule ! Le grand problème deMireille Matthieu c'est qu'elle a le quotient intellectuel d'une poule !Mais bon, c'est pas sa faute, mais, comme toujours, celle des géniteurs ...
ne crois pas ça!! les poules,c'est l'auditoire
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary