Enquoi y a t il eu "dégradation"? Je parle du monuments à la mémoire d' "autres résistants", et encore mieux pour la peinture de "Monnaie" comme dit le comptable du LouvrePatchouli38 a écrit : ↑03 juin 2024 09:49Je ne suis absolument pas d'accord avec vous.
Ce Monument a une très forte symbolique vu que c'est un hommage à ces hommes et ces femmes qui se sont battus avec courage contre le nazisme, ce que font actuellement les ukrainiens contre l'occupant russe ! Dégrader ce lieu de mémoire, c'est porter atteinte à sa symbolique.
Il ne s'agit que de stickers mais qui seront ôtés par des agents du service publics payés par le contribuable !
La Terre crève, c'est un fait. Alors, au lieu de s'attaquer à un lieu de mémoire, ces activistes feraient mieux de s'en prendre directement à certains partis politiques pour qui, l'écologie est forcément "punitive" et à tous ces acteurs qui polluent. Les activistes se trompent de cible et s'attaquer à des lieux de mémoire est tout simplement contreproductif.

"Destruction", "Détériioration" ou "Dégradation" ne sont pas synonymes. De plus, tout cela se plaidera devant les tribunaux, croyez moi!
Je maintiens que ces jeunes "souvent diplômés" contrairement aux allégations fumeuses de l'exilé, sont parfaitement dans leur rôle de lanceurs d'alertes!
Un exempls:
- les vols aériens ont été plus nombreux en 2023...qu'avant le covid!
Les zozos devaient pourtant avoir compris! non?
Ben non, les cons recommencent à aller à Antalya pour 299.99€ nourriture ET boissons comprises pour la semaine!
On va crever, le permafrost en Sibérie et Alaska libère plus de méthane que toutes les vaches des fermes industrielles du monde réunies!
Evidemment cela permet à la bien pensance des malbouffeurs, des accrocs au kérozène de se donner bonne conscience et de s'écrier "OH! les petits salopiots" de gauchistes! Et Dati, la ministre crasse de l'inculture qui se rebelle contre la horde des empêcheurs de tourner en rond, comme des derviches cons et inconscients.
Le message de ces jeunes est passé, car MOI je parle du fond, leur but louable, et vous vous masturbez sur la forme. Indécrottables cigales qui allez grillées, foi d'Uburoi!
Perso, je m'en tape; aux jeunes de se défendre, et ceux là "en ont"!